AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFlocon futur Animateur ? Navfb10

Partagez | 

Flocon futur Animateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon
Flocon
Membre régulier
Masculin
Flocon futur Animateur ? Vide
MessageSujet: Flocon futur Animateur ?   Flocon futur Animateur ? EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:29

Bonjour au staff de Coin Pub,

Je vous transmet ici, ma candidature pour le poste d'animateur. En effet, j'adore les jeux et animations sur un forum. J'aimerais donc m'investir dans ces tâches d'animation et apporter à Coin Pub, beaucoup de plaisir et de détente pour chacun des membres inscrits sur ce forum.

J'ai beaucoup d'idées en tête pour réaliser différentes animations. Il y en aura pour tout les goûts. Flocon futur Animateur ? Happy Pour tout dire, je pensais à postuler quand j'ai été au lit. Eh oui, j'avais tellement d'idées qui se bousculait dans ma tête que j'ai pris un long moment avant de m'endormir. Flocon futur Animateur ? Laugh Je pensais à tout ce que je pourrais réaliser comme animation pour Coin Pub. Bref, je suis motivé. ^^ Bon trêve de bavardage, voici enfin l'heure de ma candidature.

Candidature de Flocon au poste d'animateur de Coin Pub

► L'expérience dans le domaine

Pour commencer, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine. Cependant, en apportant mon aide comme animateur pour CP, je pourrais acquérir cette expérience.

► Le rôle d'un animateur

L'animateur a pour rôle de créer des animations. Il crée des jeux, des concours, des charades, des lancés de dés et pleins d'éléments amusant pour divertir les membres et leurs donner le goût de rester sur CP. Il s'assure que chacun des membres passera du bon temps sur le forum avec les divers animations proposée par l'animateur.

Un animateur a aussi pour rôle de saluer chaque nouveau membre et lui proposer ses animations. L'animateur établira ainsi un premier contact avec le membre et pourra garantir son retour sur CP et ainsi, lui faire passer du bon temps. L'animateur pourra proposer plusieurs prix en fin d'animation en accord avec l'administration. Il pourra aussi proposer des lots de participations aux membres qui ont participé aux animations.

► Mes motivations pour ce poste

Le poste d'animateur sur CP m'attire car celui-ci a une très grande communauté depuis plus de 10 ans. Comme cité plus haut, j'adore les jeux. J'adore le fait que chaque membre joue comme il le souhaite et passe un agréable moment sur CP avec les nombreuses animations misent en place.

J'ai beaucoup d'idées dans ma tête. Il y aura des animations à thème. Par exemple pour l'hiver, il faudra construire trois bonhommes de neige. Il y aura cinq éléments à trouver pour construire son bonhomme de neige à l'aide d'un lancé de dé. Tiens, une bonne animation pour cet hiver 2019-2020. Flocon futur Animateur ? Tongue

Bref, grâce à ses idées que j'ai en tête, CP sera animé en permanence. Sur le point suivant, je vous monterais deux exemples d'animations que j'aimerais mettre en place pour CP.

► Exemples d'animations pour Coin Pub

Animation #1:

Animation #2:

► Mes disponibilités pour Coin Pub

Je passerais plusieurs fois par jour pour vérifier l'état de mes animations. Je suis donc disponible chaque jour sauf en cas d'absence, que je signalerais dans la partie adéquate du forum. J'ai du temps libre pour me connecter plusieurs fois durant la journée.

► Mot de la fin

Voilà ma candidature pour le poste d'animateur tient à sa fin. J'espère de tout cœur que celle-ci vous sera bénéfique et qui le sais, je serais votre perle rare en matière d'animation pour CP. Flocon futur Animateur ? Cool

En vous souhaitant une très bonne journée/soirée et je vous dis, à très bientôt sur Coin Pub.

Cordialement, votre membre
Flocon Flocon futur Animateur ? Smile  

Dernière édition par Flocon le Mer 24 Juil 2019 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mind
Mind
Retraité
Masculin
http://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: Flocon futur Animateur ?   Flocon futur Animateur ? EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:34

Bonjour Flocon,

Ta candidature au poste d'animateur est bien prise en compte, je l'ai transmise au reste de l'équipe. Nous reviendrons vers toi le plus rapidement possible ! Soleil

À très vite !

→ des Animateurs

• Postulez ! •
Flocon
Flocon
Membre régulier
Masculin
MessageSujet: Re: Flocon futur Animateur ?   Flocon futur Animateur ? EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:53

Bonjour Mind,

Je te remercie d'avoir transmise ma candidature au reste de l'équipe. Flocon futur Animateur ? Happy

Une bonne soirée à toi !
À bientôt ^^
Linoa
Linoa
Régente
Féminin
http://realm-enchanted.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Flocon futur Animateur ?   Flocon futur Animateur ? EmptyJeu 25 Juil 2019 - 21:13

Bonsoir Flocon,

Après en avoir débattu avec le reste de l'équipe, je t'annonce que ta candidature est refusée. Tu as quelques bonnes idées mais hélas, cela n'a pas suffit.
Nous espérons que tu ne seras pas trop déçu :/

Bonne continuation à toi ! Very Happy

¤ IMPORTANT ¤
Nous recrutons un ANIMATEUR motivé !
Viens postuler, Invité !  What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flocon futur Animateur ?   Flocon futur Animateur ? Empty

Flocon futur Animateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut