AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionFacebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Navfb10

Partagez | 

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AL Legrand
AL Legrand
Membre
Féminin
Emploi / Etudes : Ecrire
Loisirs : RP
http://aubedesmondes.forumactif.com/
Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Vide
MessageSujet: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres EmptyVen 2 Aoû 2019 - 16:02

Salutations noble Invité !

Je viens te présenter ma page auteur (oui, j'écris héhé et pas que des RPs) qui se nomme A.L Legrand - Arcaëlle et autres.

"Quel genre de littérature j'écris", dois-tu te demander. Eh bien surtout du fantasy, fantastique et surnaturel. J'ai deux gros ouvrages en préparation :

• Arcaëlle, La bataille éternelle
  • L’œil de la Chimère

Les résumés sont :

Arcaëlle:

L’œil de la Chimère:

Tu peux avoir de très petits extraits sur la page dans les photos. Je te donne les liens des deux albums :

L'oeil de la Chimère extraits

Arcaëlle extraits

J'ai déjà la couverture d'Arcaëlle que tu peux voir en bannière de la page. N'hésites pas à me faire des critiques construites positives et négatives. J'ai besoin d'avis pour m'améliorer.

J'espère auto-publier Arcaëlle fin 2020 voir début 2021 (là je vais être en vacances loin de mon chez moi, donc je n'aurais pas mon PC).

Espérant te plaire littérairement.

Amicalement ♫

A.L Legrand

Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:46

Coucou !

Merci à toi de nous avoir présenté ta page FB Very Happy

Comme de partout, n'oublie pas de nous donner quelques nouvelles régulièrement,

A très vite ♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Signat10

Zone Pub
♥♥♥

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

Revenir en haut Aller en bas
AL Legrand
AL Legrand
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:56

Coucou =)

Pas de souci, je vais être absente cependant du 13/08 au 26/08.

Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres EmptySam 3 Aoû 2019 - 17:41

Youyou à toi qui lis ces quelques mots Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

Le brouillon de "L’œil de la Chimère" avance vraiment vite (je suis très surprise) et j'espère finir fin 2022 au plus tôt - faut du temps pour écrire - j'ai déjà le brouillon de la couverture qui sera réalisée par une amie dessinatrice professionnelle Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

Concernant "Arcaëlle", je suis très lente car il y a beaucoup à corriger, améliorer, développer sachant qu'une fois ce passage fini j'en ferais un dernier pour chasser les erreurs qui m'auraient échappées. Je crois les doigts pour le publier début 2021 sur Amazon en auto-édition. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wink

Côté concours, je n'ai toujours pas de participant et il ne reste que 5 jours pour jouer.

Pour finir, quelques statistique : la page a 152 "likes" et 153 abonné(e)s.

N'hésitez pas à visiter la page en cliquant sur ce petit bouton :

Très bonne soirée, en espérant te faire voyager avec mes récits Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Wub

Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres EmptySam 3 Aoû 2019 - 19:59

Coucou !

Merci pour l'actu, et je t'envois tout mon soutien pour réaliser ton projet de livre !

Plein de bisous et à très vite ! ♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Signat10

Zone Pub
♥♥♥

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

AL Legrand
AL Legrand
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres EmptySam 10 Aoû 2019 - 9:37

Salutations toi Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

La langue arcaëllienne se développe doucement mais sûrement. Petit exemple :

Sëtaï, ölu hgazden lekïn âc söaz bïu ölu chânls ? Daÿlan ôc arcaëllien gërnma ! Thaeër ïye ïu möak sïj ïya ölu âc nùñalïk där älkÿ ayïn öpbran göùñaÿ

Traduction:

Si vous voulez votre phrase en arcaëllien, demandez moi Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Icon_mrg

Du côté de l’œil de la Chimère j'avance plutôt vite sur le brouillon. Il y a de courts extraits sur ma page (WWW). De prime abord, étant donné les retours, ça plait.

Pour finir, j'ai écrit un texte court hier soir, je pense (un jour) faire un recueil de mes "pensée"

Texte:

Si tout va bien (problème d'auto) je pars en vacances mardi et ne reviens que vers le 26/08/19. Je serais fixée lundi matin.

Voilà ! Bon W-E à toi Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Icon_th3

Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:26

Salutations à toi qui parcourt ces quelques mots. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 108258

J'ai préparé des publications automatique sur la page pour mes vacances (je ne veux pas qu'elle soit inactive XD). Donc tous les 2-3 jours il y aura un statut en arcaëllien et peut-être d'autres choses.

Quelques stats:

Mon départ en vacances est reporté à jeudi suite à une série d'imprévus, donc je pense bosser un peu avant mon départ (à voir) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1690449303

Merci du temps accordé à ce post, Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 354745

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres 1844303350

MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres Empty

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1