Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci pour ces news !

Belle continuation à toi !




Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Invité
Invité
Anonymous

Hey ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820

Merci de lire ces quelques lignes, cela m'enchante au plus haut point Invité ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Connais-tu les Inktober ? Non ? C'est un challenge sur octobre où chaque jour il y a un thème qu'il faut illustrer. Une charmante personne a eu l'idée de faire ça mais avec des écrits. Donc voici les Textobers ! Mes deux premiers jours sont consultable par-là → WWW.

Sinon, côté projets, ça avance plutôt bien. J'ai bonne espoir de sortir "Arcaëlle" avant 2021.  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 2408576916

Pour ce qui est des statistiques et bien, j'ai fait un bon avec beaucoup de "Likes" en moins de 24h. Regardes ça camarade :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur16

Veux-tu te joindre à ma page ? Oui ? Cliques ici →

A très vite Invité en mes terres de mystères et d'imaginations. N'hésites pas à y laisser la trace de ton passage   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Kiss de pandicorn radioactif vert  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Icon_mrg


Dernière édition par AL Legrand le Ven 4 Oct 2019 - 11:16, édité 2 fois
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou ma belle !

Merci pour ces news ! C'est cool de suivre l'actu :p

Belle journée ♪




Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Invité
Invité
Anonymous
Je te salue ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Toujours au rendez-vous à ce que je vois ! Je t'en remercie. Et pour te dire encore plus merci, je lance un coucours dès les 200 membres. Le lot ? La Map de Kaïl (plus grand continent arcaëllien) en A et si possible postèrisé. Un ptit aperçu de la carte ? Pas de souci

Kaïl:

Alors, à ton clavier et partage ma page auteur puis tente de gagner la Map (dédicacée).

Pour te joindre à mes "likers" c'est par là →

Et je termine avec de magnifiques statitistiques Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 860204357

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur17

Ready à rejoindre l'aventure ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820

A bientôt Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689
Invité
Invité
Anonymous

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820 Salutations à toi qui lis ces lignes Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Je m'appelle Audrey Lilith Legrand et j'écris, comme vous le savez déjà. Je vais faire un petit récapitulatif !

Je commence par mes projets littéraires qui sont :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Projet10

En images, les résumés des livres principaux

↓↓↓↓↓↓↓


Arcaëlle (livre):

Œil de la chimère:

Chance féline, mort crétine :

N’hésitez pas à rejoindre ma page qui compte 192 likes (Si j’arrive à 200 j’aime je lance un concours pour gagner la carte de Kaïl dédicacée) :


Tu veux me suivre sur Instagram, Twitter ou DA ? Tous mes réseaux sont réunis ici → WWW

Sur la page vous pouvez suivre ma participation aux Textober 2019 ainsi que de brefs extraits des 3 gros projets.

Si tu n’es pas trop sensible je t’invite à lire un extrait plus significatif pour Arcaëlle → Âme sensible, passe ton chemin.

Si tu aimes la douceur alors lis ce petit extrait du chapitre XVIII

Si tu possède Facebook et est sensible à la cause animale, je t’invite à partager ce texte.

Pour finir j'ai créé un groupes pour tous types d'art (musique, dessin, écriture, photographie et j'en passe) en voici le lien → Plumes légères et arts divers. N'hésites pas à te joindre à cette petite communauté

Si vous aimez parler d'arts en tout genre, je vous donne ce discord →Discord groupe Plumes légères et arts divers

Si tu as des questions/suggestions n’hésites pas à me contacter sur ma page;)

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Kiss Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Wub

PS : la carte de Kaïl

Carte:
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Age : 40
Messages : 1461
Localisation : Au Québec
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Bonswouuuar !

Merci d'être passer donner des nouvelles de ta page Facebook !
Au plaisir le lire tes prochaines actualisations !

Prochaine actualisation avant le 07/11/2019.


Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Tc09

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Rqcf Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Z6en Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Invité
Invité
Anonymous

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820 Bien l'bonsoir camarade aventurières et aventuriers. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

Vous aimez les mots ? Moi aussi et, de ce fait, j'en ai fait ma passion en écrivant les idées farfelues popants dans ma tête folle. Alors, de quoi parlent mes livres ? Hm, vaste sujet.

Le premier, débuté en 2003, est très développé niveau lore. Le livre est achevé mais (étant perfectionniste) je vais faire (en plus de l'actuelle correction) deux ou trois passage pour pousser l'histoire au plus loin. De quoi par le cet ouvrage. Je te donne le résumé en spoiler.

Arcaëlle, Univers Mediéval Fantasy:

Le second, j'ai fini le brouillon il me faudra développer, se passe dans notre monde et, plus précisément, en France dans la région Parisienne. L'histoire est banale, un peu anxiogène pour certains je pense. En voici le résumé :

Oeil de la chimère, SF-Thriller-Paranormal:

Le troisième, un peu farfelu je l'avoue, parle d'un chat dans un monde de zombies. Le brouillon est débuté mais non fini. Pour vous mettre en appétit en voici le résumé :

Chance féline, Mort crétine - Post apo/Zombies:

Alors, j'en viens aux (excellentes) statistiques de ma petite page auteur :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur19

La barre des 200 est passée (et très rapidement) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 401194 . Dooooooooonc : concours pour mes "likeurs". Pour participer c'est par là → WWW

A très vite ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Kiss Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351
Invité
Invité
Anonymous

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820 Je te salue toi qui passe par-là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1926801920

Alors, Arcaëlle avance bon train, la machine est lancée, je continue mon "premier" passage. Je suis arrivée au chapitre XX. Il me restera donc le XXI à développer puis second passage, un troisième avec un œil extérieur et un dernier pour chasser les coquilles et autres fautes. J'y crois pour fin 2020 XD

Pour mettre en appétit Wink:

Les autres projets sont plus ou moins en pause. Je m'y remets vite, promis. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 186849550

Vous voulez des statistiques? Pas de souci :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur20

J'ai lancé un petit jeu pour gagner une carte d'un continent d'Arcaëlle (dans ceux déjà réalisé). Voici les règles :

1/ Aimer la page
2/ Partager l'image en public sur votre profil
3/ Inviter 2 (ou plus) ami(e)s à aimer la page dans les commentaires. Merci d'inviter uniquement des gens qui seraient intéressés Wink

Pour inviter vos ami(e)s identifiez les en commentaires Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Eratum car j'ai merdé sur l'image ><:

Pour participer avec les 12 premiers inscrits Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689 → WWW

Bonne chance si tu joues. Voici l'album des cartes → Album ici

Bonne soirée et excellent dimanche Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Audrey Lilith Legrand

Invité
Invité
Anonymous

Mes plus belles salutations à toi Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Et voilà, Arcaëlle avance et je viens de finir le "premier" passage (sur 3 ou 4) pour les corrections, améliorations, développement. Je suis passée de 160 pages (environ) à 271 pages (le tout en format livre de poche). A combien vais-je monter avec mes autres passages (2-3 le dernier étant pour corriger les fautes et les coquilles) ?

Aaaah ! J'espère que cette aventure vous plaira autant qu'il me plaît de l'écrire. Tellement hâte de partager cela avec vous qui prenez le temps de lire ce que j'écris.

Sinon, côté statistiques, c'est l'extase, l'explosion totale :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur21

Pour les autres projets, c'est en pause. Je priorise Arcaëlle car je compte auto édité au plus tard début 2021. J'y crois

Voilà, bonne soirée et excellent w-e. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258
Invité
Invité
Anonymous
Heyo all ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Je vous souhaite une bonne soirée et viens vous parler d'un concours auquel je participe. Le thèmes est "Sorcière" et je dois récolmter des partage et des ♥. Pour me soutenir il suffit de s'inscrire sur le site et de ne pas hésiter à commenter, partager et mettre un ♥ aux chapitres vous plaisant.

Pour me soutenir c'est par là → WWW Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Du côté de la page, tout va bien comme vous pouvez le constater par ces stats Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350 :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur23

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258
Invité
Invité
Anonymous

Heyo toi qui lis ces quelques lignes Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Pour le moment je bosse peu mes ouvrages. Pourquoi ? Pour cause ! Je participe à un concours sur Fyctia qui débouche (pour le l'histoire sélectionnée) sur un contrat d'édition format papier. Ce n'est pas rien ! Pour en savoir plus, cliques sur l'image ↓

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 111

Comment ça marche ? Il suffit de s'inscrire et de lire les participants (dont, évidemment, je fais parti). Pour débloquer les chapitres il faut des ♥ et/ou des partages. Un petit commentaire est aussi le bienvenue. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 2779687986

Côté page, la loterie permettant de gagner un Map d'un continent d'Arcaëlle finira ce lundi 11 novembre en fin de journée. Tirage mardi ou mercredi.

Et, enfin, en ce qui concerne les statistique de la page, eh bien, c'est plutôt bon ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

↓↓↓↓↓↓↓↓

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 211

Pour me suivre c'est par-là →

Voilà voilà

Très bon dimanche et à très vite pour d'autres news Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

Invité
Invité
Anonymous

Je te salue Invité et bienvenue en ce topic magique Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 401194 !

"Magique ?
- Oui oui ! En ce lieu tu as la possibilité de rêver en grand et en couleur !
- Comment ?
- En visitant une page sympathique et étrange en même temps. Veux-tu savoir ce qu'il se passe dessus ? Alors, assieds toi et lis moi ça !"

Nos statistiques pour tes beaux yeux curieux Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350 :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat16

Elles sont plutôt cool, hein ? Héhé ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Je finirais en te parlant de mes projets (sur une belle image)

Spoiler:

Voilà Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

Au plaisir de te croiser sur ma page () !

Bisous les z'ami(e)s Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 2779687986

A.Lilith Legrand
Invité
Invité
Anonymous

Hey hey Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Bientôt les fêtes de fin d'année. Que le temps passe vite ! De mon côté.. Eh bien.. Je suis pas très active pour écrire (la vie réelle est envahissante XD). En attendant voici les statistiques de la page :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat17

N'hésitez pas à demander votre phrase en arcaëllien pour briller en société haha Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820

A bientôt Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello,

Bravo et félicitations, j'espère que sa continuera ainsi Smile


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Signat10
Invité
Invité
Anonymous

Salutations à vous qui lisez ces quelques lignes,

Tout d'abord je vous souhaites une très bonne année 2020, plein de bonheur, de nouveautés et d'aventures. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 860204357

Concernant la page, elle fut peu active dernièrement avec les fêtes de fin d'année. Je vous donne mes statistiques (qui ont grandement baissé Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3555597840 )

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat10

J'ai fini mon dernier passage sur mon prologue pour Arcaëlle. J'attends quelques critiques de la part d'ami(e)s. J’attaquerais donc le chapitre 1 très prochainement. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350

Pour se tenir informer de mes avancées :

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Icon_mrg

A.L Legrand
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir Invité !

Me voici avec des nouvelles de ma page auteur.

Dans un premier temps, je me concentre sur Arcaëlle pour un publication (sur Amazon) pour les fêtes de fin d'année. J'ai commencé à bosser sur le fanion de l'Empire Mzékils'Han :

Le symbole:

J'ai remanié les chapitres d'Arcaëlle et ai changé quelques petites choses. Je bosse beaucoup avec des bêta-lecteurs et des amis.

Pour les statistiques, voici un aperçu :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur11

Mes écrits t'intéresse ? Passe par-là →

Bonne soirée Invité
Invité
Invité
Anonymous
Bonswar toi qui passe Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689


Un peu de lore sur Arcaëlle

Arcaëlle a une circonférence de 19 800 km et naquit il y a environs 15 millions d'années, lorsque Özan vit le jour. Thaä, quant à lui, vint au monde 2 000 ans après le Dieu du chaos. Les Divinités peuplant le monde divin ont été crées 740 ans après Thaä. Les animaux virent le jour il y a 14 millions d'années. Les races pensantes sont arrivées il y a environ 12 millions d'années.

Il y a environ 2 161 ans l'ère Tahora'Han fut datée lors de la montée sur le trône de l'Impératrice Öphaiene à l'âge de 47 ans. Le régne des Impératrice Tahora'Han prit fin 1732 ans plus tard sous de Keira La douce. L'ère Mzékils'Han commença alors et Arhnt décréta que son ascension en tant que Dieu-Empereur lui donnait le droit de promulguer l'an 0 de son ère.

En réalité les Tahora'Han ont gouverné pendant 7 630 environ. Au commencement les tahoras et mzékils étaient censés vivre environ 3 500 ans. Suite à la trahison de Ballan, fils de Mzékils'Han, les Dieux réduisirent l'espérance de vie des Han.

Ma page Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351
↓↓↓↓

Statistiques récentes:

Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey all !Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Me voici avec des nouvelles de ma page ^^ En premier, quelques stat :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat11

Concernant les ouvrages : Arcaëlle avance bien et compte 317 pages d'histoire sachant qu'il reste 19 chapitres à rebosser (le prologue jusqu'au chapitre 5 sont clos et passeront en correction dès que les bêtas lectures seront totalement closes, les 9 à 23 en première bêta lecture et les 7 à 8 en seconde bêta lecture.)

Voilà, voilà Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Pour me suivre c'est par-là →

Je suis aussi sur Twitter, sur insta et MeWe

Bonne journée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350
Invité
Invité
Anonymous
Hey !

J'avance bien sur Arcaëlle. Croisons les doigts pour que je l'édite sur Amazon en fin d'année ^^

Quelques stats :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat12

Voilà ^^

Les Cités Blanches ont changé de nom. Pourquoi ? Eh bien, c'était le seul nom non arcaëllien. Du coup, comment s'appelle ce continent ? Je ne vous fais pas attendre plus : Taho'Manok est le nouveau nom.

Je joins un extrait aussi (chapitre 12)

Prêt(e) à lire ?:

Rejoindre la page →

Bonne soirée
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou Audrey Very Happy

Merci d'avoir actualisé Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Happy

Bisous bisous et à bientôt




Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Invité
Invité
Anonymous
Bonswar à toi Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Wub

J'espère que tes proches ainsi que toi allez bien en cette période difficile. Es-tu confiné(e) ? Que fais-tu de ces longues journées ?

Pour ma part, je lambine ÉNORMÉMENT au lieu de mettre à profit cet événement des plus déplaisants soit dit en passant.

Je tente de me botter les fesses pour reprendre au plus tard la semaine prochaine (de plus, les 2 premiers bêta-lecteurs ont fini de commenter mes écrits).

En attendant, voici les statistique de ma petite page Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 186849550 :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur12

Pas très florissant mais qu'importe, j'anime tant que faire se peut les lieux (J'ai des publications programmées jusque Septembre).

Si vous désirez un extrait, dites le moi et je posterais la prochaine fois un petit passage. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

Pour me suivre c'est par-là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820

Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Invité
Invité
Anonymous
Bonswar all =)

Comment allez-vous ? Vous vous faites au confinement ?

Voici des nouvelles de ma page que vous pouver "liker" en suivant ce lien →

Petit rappel des projets en écriture :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Projet12

Je vous joins le résumé d'Arcaëlle (livre sur lequel je bosse en priorité en espérant publier à la fin de l'année au plus tard)

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Syno_a11

Pour patienter, un extrait du chapitre 14 (celui que je corrige actuellement donc)

Extrait:

Voici les statistiques de la page ce jour :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat13

Voilà, prenez soin de vous et (si possible) ne sortez pas de chez vous.

Bonne soirée
Invité
Invité
Anonymous
Youyou tout le monde

Me voici avec un petit jeu de dessin : faire 6 fanarts des persos principaux de mon livre en correction : Arcaëlle. Pour participer : ◘◘◘

Je vous offre (encore) un extrait :

Extrait:

Et maintenant les statistiques :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat14

Voilà !

Prenez soin de vous et des bisous
Invité
Invité
Anonymous
Hey hey ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 860204357

Arcaëlle avance, la première bêta lecture est finie et il me reste les chapitres 22 à 25 à corriger grâce à l'aide des deux premiers bêta-lecteurs.

En spoiler, un petit extrait du chapitre 21.

Spoiler:

J'ai également écrit un poème (sans aucune prétention, je suis pas spécialement douée là-dedans)

Spoiler:

Côté stat, ça bouge pas mal comme vous pouvez le voir :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur13

Je me suis fixée des objectifs aussi, j'espère les atteindre:thumright: :

Spoiler:

Savez-vous que vous pouvez me suivre sur Instagrame, Twitter en plus de ma page Facebook ? Tous mes réseaux dans ce lien : WWW

Il y a toujours mon concours de dessin (WWW) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

La description des personnages proposés, amusez-vous bien si vous participez Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820 :

Six personnages, six fanarts:

N'oubliez pas, vous pouvez lire des phrases en arcaëlliens (page et insta), une fois par mois je partage une musique/chanson, une devinette, une recette, une expression française, un savoir inutile et tant d'autre chose sympa Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

J'espère que vous allez bien Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Prenez soin des vôtres et de vous-même Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350

Bonne soirée Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258
Invité
Invité
Anonymous
Je te salue noble Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Me voici avec des nouvelles fraîches et très positives ! J'ai bouclé la première bêta correction (prologue, chapitres 1 à 25, épilogue et remerciements) et j'en suis au chapitre 16 de la seconde bêta correction (sachant que les chapitre 17 à 25 et l'épilogue doivent encore être lu par le bêta-lecteur). Pour la troisième bêta-lecture : c'est en route le prologue jusqu'au chapitre 15 sont envoyés. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350

Je continue avec une information sur la page : chaque jour je publie un être du lexique (créature, dieu ou race). Sur insta je propose les descriptions des personnages principaux. (Vous trouverez le lien sur la page facebook dont le lien est plus bas). Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

J'ai fait un "panneau" pour soutenir les auteurs peu ou pas connus : WWW, n'hésitez pas à faire tourner ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820

Côté statistiques : la page se porte à merveille comme vous pouvez le voir là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351
↓↓↓
Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Stat15

Je me suis un planning de publications récurrentes (énigme, savoir inutile, musique, jeu, recette, expression française). Je me suis aussi amusée à faire les prononciations des mots arcaëlliens.

Il y a toujours le défi dessin (ICI) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689


MA PAGE

Prenez soin de vous et à bientôt Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 2779687986

Des bisous Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1926801920

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum