AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFacebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Navfb10

Partagez | 

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2019 - 16:16

Coucou !

Merci pour ces news !

Belle continuation à toi !

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Revenir en haut Aller en bas
AL Legrand
AL Legrand
Membre régulier
Féminin
Emploi / Etudes : Ecrire
Loisirs : RP
http://aubedesmondes.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:37

Hey ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820

Merci de lire ces quelques lignes, cela m'enchante au plus haut point Invité ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Connais-tu les Inktober ? Non ? C'est un challenge sur octobre où chaque jour il y a un thème qu'il faut illustrer. Une charmante personne a eu l'idée de faire ça mais avec des écrits. Donc voici les Textobers ! Mes deux premiers jours sont consultable par-là → WWW.

Sinon, côté projets, ça avance plutôt bien. J'ai bonne espoir de sortir "Arcaëlle" avant 2021.  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 2408576916

Pour ce qui est des statistiques et bien, j'ai fait un bon avec beaucoup de "Likes" en moins de 24h. Regardes ça camarade :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur16

Veux-tu te joindre à ma page ? Oui ? Cliques ici →

A très vite Invité en mes terres de mystères et d'imaginations. N'hésites pas à y laisser la trace de ton passage   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Kiss de pandicorn radioactif vert  Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Icon_mrg

Dernière édition par AL Legrand le Ven 4 Oct 2019 - 11:16, édité 2 fois
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:45

Coucou ma belle !

Merci pour ces news ! C'est cool de suivre l'actu :p

Belle journée ♪

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

AL Legrand
AL Legrand
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:34

Je te salue ! Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Toujours au rendez-vous à ce que je vois ! Je t'en remercie. Et pour te dire encore plus merci, je lance un coucours dès les 200 membres. Le lot ? La Map de Kaïl (plus grand continent arcaëllien) en A et si possible postèrisé. Un ptit aperçu de la carte ? Pas de souci

Kaïl:

Alors, à ton clavier et partage ma page auteur puis tente de gagner la Map (dédicacée).

Pour te joindre à mes "likers" c'est par là →

Et je termine avec de magnifiques statitistiques Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 860204357

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur17

Ready à rejoindre l'aventure ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820

A bientôt Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:29

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820 Salutations à toi qui lis ces lignes Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Je m'appelle Audrey Lilith Legrand et j'écris, comme vous le savez déjà. Je vais faire un petit récapitulatif !

Je commence par mes projets littéraires qui sont :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Projet10

En images, les résumés des livres principaux

↓↓↓↓↓↓↓

Arcaëlle (livre):

Œil de la chimère:

Chance féline, mort crétine :

N’hésitez pas à rejoindre ma page qui compte 192 likes (Si j’arrive à 200 j’aime je lance un concours pour gagner la carte de Kaïl dédicacée) :

Tu veux me suivre sur Instagram, Twitter ou DA ? Tous mes réseaux sont réunis ici → WWW

Sur la page vous pouvez suivre ma participation aux Textober 2019 ainsi que de brefs extraits des 3 gros projets.

Si tu n’es pas trop sensible je t’invite à lire un extrait plus significatif pour Arcaëlle → Âme sensible, passe ton chemin.

Si tu aimes la douceur alors lis ce petit extrait du chapitre XVIII

Si tu possède Facebook et est sensible à la cause animale, je t’invite à partager ce texte.

Pour finir j'ai créé un groupes pour tous types d'art (musique, dessin, écriture, photographie et j'en passe) en voici le lien → Plumes légères et arts divers. N'hésites pas à te joindre à cette petite communauté

Si vous aimez parler d'arts en tout genre, je vous donne ce discord →Discord groupe Plumes légères et arts divers

Si tu as des questions/suggestions n’hésites pas à me contacter sur ma page;)

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

Kiss Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Wub

PS : la carte de Kaïl

Carte:

Féminin
Loisirs : Être sarcastique..
Autre : Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 2171428929
http://bloodmascarade.forumactif.com
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2019 - 16:06

Bonswouuuar !

Merci d'être passer donner des nouvelles de ta page Facebook !
Au plaisir le lire tes prochaines actualisations !

Prochaine actualisation avant le 07/11/2019.

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 190408115359953562

MODÉRATRICE
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
Postule ici
AL Legrand
AL Legrand
Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 17:51

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820 Bien l'bonsoir camarade aventurières et aventuriers. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689

Vous aimez les mots ? Moi aussi et, de ce fait, j'en ai fait ma passion en écrivant les idées farfelues popants dans ma tête folle. Alors, de quoi parlent mes livres ? Hm, vaste sujet.

Le premier, débuté en 2003, est très développé niveau lore. Le livre est achevé mais (étant perfectionniste) je vais faire (en plus de l'actuelle correction) deux ou trois passage pour pousser l'histoire au plus loin. De quoi par le cet ouvrage. Je te donne le résumé en spoiler.

Arcaëlle, Univers Mediéval Fantasy:

Le second, j'ai fini le brouillon il me faudra développer, se passe dans notre monde et, plus précisément, en France dans la région Parisienne. L'histoire est banale, un peu anxiogène pour certains je pense. En voici le résumé :

Oeil de la chimère, SF-Thriller-Paranormal:

Le troisième, un peu farfelu je l'avoue, parle d'un chat dans un monde de zombies. Le brouillon est débuté mais non fini. Pour vous mettre en appétit en voici le résumé :

Chance féline, Mort crétine - Post apo/Zombies:

Alors, j'en viens aux (excellentes) statistiques de ma petite page auteur :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur19

La barre des 200 est passée (et très rapidement) Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 401194 . Dooooooooonc : concours pour mes "likeurs". Pour participer c'est par là → WWW

A très vite ? Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Kiss Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 17:40

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1156820820 Je te salue toi qui passe par-là Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1926801920

Alors, Arcaëlle avance bon train, la machine est lancée, je continue mon "premier" passage. Je suis arrivée au chapitre XX. Il me restera donc le XXI à développer puis second passage, un troisième avec un œil extérieur et un dernier pour chasser les coquilles et autres fautes. J'y crois pour fin 2020 XD

Pour mettre en appétit Wink:

Les autres projets sont plus ou moins en pause. Je m'y remets vite, promis. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 186849550

Vous voulez des statistiques? Pas de souci :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur20

J'ai lancé un petit jeu pour gagner une carte d'un continent d'Arcaëlle (dans ceux déjà réalisé). Voici les règles :

1/ Aimer la page
2/ Partager l'image en public sur votre profil
3/ Inviter 2 (ou plus) ami(e)s à aimer la page dans les commentaires. Merci d'inviter uniquement des gens qui seraient intéressés Wink

Pour inviter vos ami(e)s identifiez les en commentaires Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 791574351

Eratum car j'ai merdé sur l'image ><:

Pour participer avec les 12 premiers inscrits Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 3068677689WWW

Bonne chance si tu joues. Voici l'album des cartes → Album ici

Bonne soirée et excellent dimanche Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Audrey Lilith Legrand

Membre régulier
Féminin
MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2019 - 13:50

Mes plus belles salutations à toi Invité Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1650467981

Et voilà, Arcaëlle avance et je viens de finir le "premier" passage (sur 3 ou 4) pour les corrections, améliorations, développement. Je suis passée de 160 pages (environ) à 271 pages (le tout en format livre de poche). A combien vais-je monter avec mes autres passages (2-3 le dernier étant pour corriger les fautes et les coquilles) ?

Aaaah ! J'espère que cette aventure vous plaira autant qu'il me plaît de l'écrire. Tellement hâte de partager cela avec vous qui prenez le temps de lire ce que j'écris.

Sinon, côté statistiques, c'est l'extase, l'explosion totale :

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Captur21

Pour les autres projets, c'est en pause. Je priorise Arcaëlle car je compte auto édité au plus tard début 2021. J'y crois

Voilà, bonne soirée et excellent w-e. Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 1844303350

A très vite Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 108258

MessageSujet: Re: Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres   Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres - Page 2 Empty

Facebook A.L Legrand - Arcaëlle et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2