AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionDes avis sur Lecture-Imaginaire ? Navfb10

Partagez | 

Des avis sur Lecture-Imaginaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agenor
Agenor
Membre régulier
Masculin
Des avis sur Lecture-Imaginaire ? Vide
MessageSujet: Des avis sur Lecture-Imaginaire ?   Des avis sur Lecture-Imaginaire ? EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:39

Bonjour à tous Smile

À force d'avoir le nez dans le guidon je pense que l'on peut manquer cruellement de recul vis-à-vis de son forum, c'est pourquoi je me tourne vers Coin-Pub pour avoir d'autres points de vue !

Voilà l'adresse du forum : https://www.lecture-imaginaire.fr

Quel est votre premier ressenti ? Voyez vous des choses à améliorer ? study
Revenir en haut Aller en bas
ShannaBanana
ShannaBanana
Membre
Féminin
https://www.popcornfr.com/
MessageSujet: Re: Des avis sur Lecture-Imaginaire ?   Des avis sur Lecture-Imaginaire ? EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:45

Il est bien joli ce forum ! Et il a l'air très riche en contenu, ça fait pas mal de lecture pour un nouvel arrivant, mais comme ça s'adresse a priori à des fans de lecture, c'est cool ! Des avis sur Lecture-Imaginaire ? Happy
Je n'ai rien vu qui me semble contre-intuitif en tout cas, tout semble limpide et accessible, donc bravo pour ce beau site.
Bryx
Bryx
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
https://frclover.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Des avis sur Lecture-Imaginaire ?   Des avis sur Lecture-Imaginaire ? EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:19

Hello,

Tu as un très joli forum !

Ce que je changerai sur ton forum, c'est le message d'accueil. Il est ou plutôt il tes entièrement possibles de mettre la balise de fond (police de caractère) dans un puis de mettre un
qui te permet de gérer ta police ainsi que la taille du texte.

Enfin, la gestion d'un phpBB requis un temps fou sur la programmation. Pense à y ajouter des fonctionnalités tels qu'un cadre CSS avec border pour faire un contour pour les avatars avec des couleurs qui sera attribué selon le statut (codage HTML, CSS, niveau débutant) et idem pour les messages un beau border-left (codage HTML, CSS, niveau débutant) Wink

Bon courage à toi !
En espérant t' inspiré en fonction Wink

Des avis sur Lecture-Imaginaire ? Signat10

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

Des avis sur Lecture-Imaginaire ? Partner
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des avis sur Lecture-Imaginaire ?   Des avis sur Lecture-Imaginaire ? Empty

Des avis sur Lecture-Imaginaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1