AccueilRechercherS'enregistrerConnexionbonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci Navfb10

Partagez | 

bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franc top classement
Franc top classement
Canard masqué
Masculin
Emploi / Etudes : etudiant
bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci Vide
MessageSujet: bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci   bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:39

bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci 97205 publicité retirée, mauvaise section, SPAM de l'ensemble du forum, non-respect de la charte du forum en général !
Revenir en haut Aller en bas
Bryx
Bryx
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
https://frclover.blogspot.com/
bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci Vide
MessageSujet: Re: bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci   bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:52

Pas de présentation pas de publicité !

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci Partner
Franc top classement
Franc top classement
Canard masqué
Masculin
Emploi / Etudes : etudiant
MessageSujet: Re: bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci   bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci EmptyLun 12 Aoû 2019 - 21:02

Bonjour je vien de commencer sur youtube ma chaine parle de classement comme par exemple des top 10 des meilleur marque avec un graphique et donc plus facile pour vous de voir lovolution des marque .
Jai 19 ans et etudiant
Bryx
Bryx
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
https://frclover.blogspot.com/
MessageSujet: Re: bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci   bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci EmptyMar 13 Aoû 2019 - 6:37

Bonjour !

La présentation ne se fait pas ici, mais plutôt ici :
- http://coin-pub.actifforum.com/post?f=70&mode=newtopic

Afin de prouver que tu n'es pas un robot SPAM ou un SPAMMER, merci de prendre pour modèle cette présentation pour faire ta présentation : http://coin-pub.actifforum.com/t222-

Il est également inutile de faire du SPAM dans l'ensemble des sections, c'est inutile car je supprime les vidéos directement dans vos messages ! Pour éviter des sanctions, merci d'avoir un comportement exemplaire, STP.

Merci Smile

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci Partner
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci   bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci Empty

bonjour je vien de commencer youtub aller voir et dit moi si ses bien ou pas merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1