AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionAlongside Nashville |musique] Navfb10

Partagez | 

Alongside Nashville |musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Me!
Me!
Membre
Féminin
Loisirs : musique, lecture, nature
Alongside Nashville |musique] Vide
MessageSujet: Alongside Nashville |musique]   Alongside Nashville |musique] EmptyVen 23 Aoû 2019 - 14:38

Coucou ^^
Je vous présente donc le blog "Alongside Nashville" que je gère depuis quelques temps, déjà Smile

Nom de votre blog : Alongside Nashville

Description :

Alongside Nashville est un blog/site qui tente de vous partager l'actualité musicale du côté de Nashville.

Les styles abordés sont typiques de cette célèbre cité américaine de la musique, et vont de la Folk à la Country (souvent pop), en passant par le Rock, la Soul, le Blues ou encore l'americana et le Rythm & Blues vintage.

Le blog a pour but de faire découvrir un univers artistiquement riche, aussi bien dans les thèmes abordés (très souvent en rapport avec la vie en général), que dans les styles musicaux expérimentés.

Malheureusement, les musiques typiques de Nashville sont encore méconnues en France…

Ce site s’adresse donc aux personnes qui seraient curieuses de découvrir de nouveaux genres musicaux, mais également aux personnes qui connaissent déjà cet univers musical, afin de pouvoir avoir un accès plus facile, en Français, à l’actualité musicale se situant autour de Nashville (il peut s'agir d'artistes de Nashville, tout comme des canadiens, australiens, suédois... mais toujours dans l'esprit du style de Nashville).

Pour vous donner une petite idée des différents styles abordés, je vous mets quelques vidéos, en espérant que cela vous plaise Smile (chaque vidéo a un style musical différent, mais que l'on retrouve à Nashville, et dont je parle sur le blog).

Je m'arrête là, je pourrait encore en mettre une tonne, mais ça donne déjà une petite idée de la variété des styles abordés Smile

Statistiques : Une petite vingtaine de personnes suit déjà le blog (uniquement sur le blog)

Date de création : Le blog a, à la base, été crée en 2012, mais sous un autre nom... La version actuelle date de l'été 2017

Lien de votre blog : https://alongsidenashville.com/

Merci à vous, et peut-être à bientôt sur Alongside Nashville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Alongside Nashville |musique]   Alongside Nashville |musique] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 7:03

Hello !

Merci de nous avoir présenté ton petit blog, n'oublie pas de passer nous donner des nouvelles de temps à autre ( au delà de 3 mois sans news, on archivera le sujet.)

En te souhaitant plein de visiteurs, et hâte de lire tes prochains articles !

Belle journée ! ♪

Alongside Nashville |musique] Signat10

Zone Pub
♥♥♥

Alongside Nashville |musique] 108258

Me!
Me!
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Alongside Nashville |musique]   Alongside Nashville |musique] EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:37

Ok, pas de soucis Very Happy

Merci ^^

Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Alongside Nashville |musique]   Alongside Nashville |musique] EmptyDim 1 Sep 2019 - 8:05

Quelques nouvelles du blog !

J'ai modifié la partie "A propos" avec ce que l'on m'a conseillé dans la section de l'aide sur le forum Smile
De nouveaux articles sont également disponibles.

MessageSujet: Re: Alongside Nashville |musique]   Alongside Nashville |musique] Empty

Alongside Nashville |musique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1