AccueilRechercherS'enregistrerConnexionChat l'heureux voudrait se mettre à neuf Navfb10

Partagez | 

Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany.
Tiffany.
Féminin
Emploi / Etudes : Télé-emmerdeuse
Loisirs : Couture, lecture
Autre :
Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf 96don9

http://chat-l-heureux.forumactif.com/
Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf Vide
MessageSujet: Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf   Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf EmptyVen 6 Sep 2019 - 8:32

Coucou les pubeurs,

Alors voila, j'aimerais donner un petit coup de neuf à mon petit bébé Chat l'heureux avant d'accoucher pour être le plus tranquille possible après. cheers
J'aimerais donc avoir vos petits avis divers et variés et également vos idées pour un futur design.

A savoir que Chat l'heureux est un forum de discussion sur les chats. J'aimerais donc savoir si déjà en matière de catégories et forums vous le trouvez suffisamment complet ou si vous auriez d'autres idées.

J'aimerais aussi changer de design et passer à la version ModernBB. Le futur header aurait une dimension de 1280*297. Voici le forum qui m'inspire : le jeu Castle Cats. Auriez vous donc des idées pour les couleurs, les images (plutôt photos, dessins... ?), n'hésitez pas à m'en proposer voire même si il y en a que ça tente a faire un essai de header. Smile

En vous remerciant.

Samalo
Canard masqué
Féminin
Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf Vide
MessageSujet: Re: Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf   Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:01

Hello !

Passionnée moi-même de félins, je trouve ton forum très utile, agréable, et déjà bien complets, cela peut être très pratique pour les personnes qui débutent ou celles qui veulent donner des conseils Smile

Je n'ai pas regardé le forum en détails, mais as-tu une zone ou un sous-forum qui permet d'échanger sur des ouvrages/films/artistes/oeuvres en général sur le thème des chats ? Je pense entre autre à la comédie Cats ou aux livres de La Guerre des Clans.
Est-ce qu'il y a aussi un sous-forum où les membres peuvent poster des annonces de recherches pour adopter ou faire adopter des chats/chatons ?
Peuvent-ils aussi faire de la pub pour des associations en rapport avec les félins ? ^^

Connaissant le jeu Castle Cats (j'y ai beaucoup joué mais bien moins depuis quelques temps) je ne peux te conseiller, si tu veux t'en inspirer, d'utiliser des tons très colorés (pas de sombres ou de teintes blanches/grises), pourquoi pas des dessins si tu le veux o/
Revenir en haut Aller en bas

Chat l'heureux voudrait se mettre à neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1