AccueilRechercherS'enregistrerConnexionParanormal vous en pensez quoi?  Navfb10

Partagez | 

Paranormal vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseuseparanormal
Chasseuseparanormal
Membre
Féminin
Loisirs : Paranormal
https://le-monde-paranormal.forumactif.com/
Paranormal vous en pensez quoi?  Vide
MessageSujet: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  EmptyVen 20 Sep 2019 - 5:52

Bonjour à tous, je voudrais savoir si mon forum est bien?
C'est à dire, couleur, police, photos et sujets?
Si vous avez de améliorations ou des avis, je voudrais les avoir s'il vous plaît. Paranormal vous en pensez quoi?  1156820820

Victor-57
Canard Floodeur
Masculin
Emploi / Etudes : Etudiant / Caster / Streamer
Loisirs : CS:GO
http://speedcraft.forumofficiel.fr/
MessageSujet: Re: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  EmptyVen 20 Sep 2019 - 9:06

Yop !

Je pense que ton forum respecte à merveille son thème. Wink
Si j'étais toi par contre je referais les boutons de la barre de navigation car c'est pas trop lisible et ce n'est pas aligné. (oui je suis pointilleux xD)

Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  EmptyVen 20 Sep 2019 - 12:24

Coucou !

On voit qu'il y a une image de fond, mais on ne la voit pas complétement, c'est dommage ! En plus, elle est très pixelisée et de mauvaise qualité. Peut-être qu'en cherchant dans les paramètres tu pourras trouver un moyen de la rendre plus visible ? En rendant le forum moins large par exemple (en plus cela rendra les posts plus longs, et donner l'impression qu'il y a plus de contenu ~)
Si tu ne sais pas comment faire n'hésites pas à me demander si tu veux essayer !

Si non, j'ai vu que tu utilisais le HTML dans ton forum, pense à l'activer depuis ton panneau d’administration, parce si non on ne verra pas le résultat voulu. Pour ça il suffit d'aller dans le panneau d'administration > Général > Messages et emails > Configuration > Cocher "oui" à "Autoriser le HTML".

Après, j'ai vu quelques petites fautes un peu dans tous les sujets, pensez à relire vos textes avec ton ami. Certaines fautes peuvent donner envie de ne pas s'inscrire. ^^

Au niveau des catégories, je ne sais pas si c'est parce vous les avez placées différemment, mais n'hésitez pas à faire des catégories en plus des forums. Pour faire simple, pour l'instant on a :

Présentation du forum
Présentation des membres
Expériences vécues
Nos songes
Vidéos, PVE, Photos ...
Toutes discussions
Corbeille

En rajoutant des catégories vous pouvez faire distinguer plusieurs types de forums, par exemple : (en vert les catégories, en bleu les forum que vous avez plus ou moins déjà)

Administration :
Présentation du forum
Présentation des membres

Discussions paranormales :
Expériences vécues
Nos songes
Vidéos, PVE, Photos ...

Discussions diverses :
Jeux vidéos, films, séries ...

N'hésites pas à changer la version de ton forum aussi pour avoir un rendu plus "moderne", et qui attire un peu plus l'oeil. Je pense surtout au ModernBB. Pour ça tu peux aller dans ton panneau d'administration > affichage > thèmes > choisir un thème > version et tu coche un des trois dernier, à toi de choisir ce qui te plaît le plus ! n_n

J'espère que je ne t'ai pas trop embêté ahah ! Si tu as des questions n'hésites pas, j'y répondrais avec plaisir. Je m'inscrirais peut-être aussi, le sujet m'intéressant un peu ahah

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseuseparanormal
Chasseuseparanormal
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  EmptyVen 20 Sep 2019 - 15:59

Ca c'est de la réponse! ahah pas de soucis je vais me hâter à la tâche merci pour tes nombreux conseils et hâte de te voir sur mon forum Smile

Chasseuseparanormal
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  EmptySam 21 Sep 2019 - 7:18

Bonjour, voilà j'ai fais quelques changements sur mon forum. EIKI si tu veux aller jeter un coup d'œil pour me redonner ton avis ce serait gentil Wink merciii

Succocchi
Futur floodeur
Féminin
MessageSujet: Re: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  EmptySam 21 Sep 2019 - 17:46

Coucou !

Effectivement, visuellement ça a pas mal changé ahah ! Tu as choisis quelle version pour le thème de ton forum ?

J'ai vu que tu avais changé des couleurs, notamment le rouge est devenu orange. Je pense qu'il y a trop de variation de couleur (orange, bleu, gris, marron, noir, blanc ...). Dans l'idéal, deux/trois couleur maximum pour le texte c'est mieux. Pour qu'elles soient en accord, je pense que ce qui serait bien c'est de choisir une couleur de texte, et une couleur un peu plus claire ou un peu plus foncé pour les liens, comme ça ça reste dans les même tons, mais ça reste assorti et les liens sont différenciables !

Après, tu as beaucoup joué sur les couleurs des tables, je pense aussi que ça fait beaucoup, parce qu'on a du mal a savoir à quoi correspond tel élément de ton forum.

(Au passage pour les couleurs, l'idéal c'est de choisir des couleurs peu communes, c'est à dire un orange plus foncé ou plus clair d'un orange classique par exemple, parce que si non ça pique les yeux, que ce soit pour le rouge, le bleu, le orange, le vert etc.)
Chasseuseparanormal
Chasseuseparanormal
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  EmptySam 21 Sep 2019 - 20:48

Coucou EIKI, ok je prends note c'est du boulot ce jeu de couleur un peu de mal à l'utiliser mais je vais y arriver en tout les cas merci beaucoup pour ton aide Wink

MessageSujet: Re: Paranormal vous en pensez quoi?    Paranormal vous en pensez quoi?  Empty

Paranormal vous en pensez quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1