Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Projet pour le scolaire Empty Projet pour le scolaire

- Mer 9 Oct 2019 - 14:24
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Bonjour Invité,

Je souhaite construire un projet qui aura un but très précis qui touchera à la thématique scolaire. Je souhaite créer un endroit où les collégiens, lycéens et étudiants pourront prendre connaissance de guide, information, astuce ou tutoriel pour leur étude, choix d'école, etc.

Pour cela, je souhaite savoir s'il s'agit selon vous d'un projet viable ?
Qui serait intéressé pour rejoindre un blog, un forum et/ou un Discord ?

Merci Projet pour le scolaire Icon_th2


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

Projet pour le scolaire Signat10

Projet pour le scolaire Empty Re: Projet pour le scolaire

- Ven 8 Nov 2019 - 17:37
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Coucou !!

Je pense que c'est un bon projet, dans mon tout premier rpg on avait une section "aides aux membres" avec dedans une rubrique "scolaire" et c'est vrai que ça ma sauvée pas mal de fois pour des DM de maths XD

Après pour le lvl en va dire que c'était surtout collège/lycée et moins au dessus, puis par contre c'était intégré dans un fofo de rp donc après en forum seul basé uniquement là dessus je ne c'est pas si ça peut marcher.

Peut etre voir de trouver une autre piste au cas ou genre fofo d'aide à l'écriture + études car on a toujours besoin d'aide pour des textes alors ça pourra attirer du monde et faire connaitre la zone étude tu vois ? C'est une idée mais en tout cas je trouve le concept intéressant !


Projet pour le scolaire CjWERx0C_o

Projet pour le scolaire WaXtQkL
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum