AccueilRechercherS'enregistrerConnexionTears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Navfb10

Partagez | 

Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrunkSparrow
DrunkSparrow
Canard masqué
Féminin
Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Vide
MessageSujet: Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches !   Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! EmptyJeu 31 Oct 2019 - 8:44

Bonjour bonsoir les p'tis chaaaaats Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 1156820820

Comme teasé dans le titre, je suis à la recherche d'une fine équipe d'admins pour un forum LGDC, qui va ouvrir sous peu (je parle plus trop de projet puisqu'il reste quelques détails à régler, et puis se sera fini *-*) !

L'univers correspond donc à celui de la saga littéraire d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Les personnages ne sont pas jouables, et n'ont pas posé la moindre patte dans cet univers, mais on retrouve les clans originaux : L'Ombre, la Rivière, le Tonnerre et le Vent.

Je suis toute seule sur le forum donc, et je cherche des personnes motivées, peu importe que vous soyez un pro du graphisme / codage, l'essentiel étant que vous connaissiez à minima l'univers Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 3429851266

Le top, ce serait que les intéressés choisissent un poste important (je pense bien sûr aux Chefs de clan) pour poser leur patte sur le contexte du clan correspondant.

Je donnerais le lien du forum par Mp si vous le souhaitez, que ce soit simplement pour jeter un oeil (les avis sont bien évidemment les bienvenus !) ou encore mieux, pour me rejoindre Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 57983

Merci de ton attention, petite tête Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Bryx
Bryx
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
https://frclover.blogspot.com/
MessageSujet: Re: Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches !   Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! EmptyJeu 31 Oct 2019 - 9:11

Hello,

Merci d'avoir posté ta recherche d'administration sur Coin Pub !
J'espère que tu trouveras l'admin ou les admins recherchés 👍

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Partner
DrunkSparrow
DrunkSparrow
Canard masqué
Féminin
MessageSujet: Re: Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches !   Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:59

Merci Bryx, c'est fort aimable Rouge

Petit up pour signaler que ma recherche est toujours d'actualité c: J'ai pris un peu de retard par rapport à l'ouverture, bien que se soit plus par petite flemme passagère que par masse de travail Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 276940413

Quoi qu'il en soit, Tears & Dust souhaite plus que jamais des félins motivés et bienveillants ♥
Moumousse
Moumousse
Féminin
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches !   Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! EmptyLun 11 Nov 2019 - 13:06

Coucou !

Merci d'avoir actualisé ! (désolée pour le retard :p )

Bonne chance pour ta recherche Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Happy

A très vite ♪

Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 108258

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches !   Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Empty

Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1