Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Féminin Inscrit le : 25/10/2019
Messages : 8
DrunkSparrow
Canard masqué

DrunkSparrow
Bonjour bonsoir les p'tis chaaaaats Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 1156820820

Comme teasé dans le titre, je suis à la recherche d'une fine équipe d'admins pour un forum LGDC, qui va ouvrir sous peu (je parle plus trop de projet puisqu'il reste quelques détails à régler, et puis se sera fini *-*) !

L'univers correspond donc à celui de la saga littéraire d'Erin Hunter : La Guerre des Clans. Les personnages ne sont pas jouables, et n'ont pas posé la moindre patte dans cet univers, mais on retrouve les clans originaux : L'Ombre, la Rivière, le Tonnerre et le Vent.

Je suis toute seule sur le forum donc, et je cherche des personnes motivées, peu importe que vous soyez un pro du graphisme / codage, l'essentiel étant que vous connaissiez à minima l'univers Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 3429851266

Le top, ce serait que les intéressés choisissent un poste important (je pense bien sûr aux Chefs de clan) pour poser leur patte sur le contexte du clan correspondant.

Je donnerais le lien du forum par Mp si vous le souhaitez, que ce soit simplement pour jeter un oeil (les avis sont bien évidemment les bienvenus !) ou encore mieux, pour me rejoindre Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 57983

Merci de ton attention, petite tête Rouge
Masculin Inscrit le : 06/05/2015
Age : 26
Messages : 756
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : Chef de projet digital
Loisirs : Web developper
https://webtoons.forumactif.com
Bryx
Banni(e)

Bryx
Hello,

Merci d'avoir posté ta recherche d'administration sur Coin Pub !
J'espère que tu trouveras l'admin ou les admins recherchés 👍


✨ MODÉRATEUR ✨
Coin Pub recherche un Animateur motivé !
→ Postule ici ←

Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Signat10
Féminin Inscrit le : 25/10/2019
Messages : 8
DrunkSparrow
Canard masqué

DrunkSparrow
Merci Bryx, c'est fort aimable Rouge

Petit up pour signaler que ma recherche est toujours d'actualité c: J'ai pris un peu de retard par rapport à l'ouverture, bien que se soit plus par petite flemme passagère que par masse de travail Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 276940413

Quoi qu'il en soit, Tears & Dust souhaite plus que jamais des félins motivés et bienveillants ♥
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci d'avoir actualisé ! (désolée pour le retard :p )

Bonne chance pour ta recherche Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Happy

A très vite ♪




Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Tears & Dust [LGDC] Recherche des admins à moustaches ! 108258

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum