AccueilRechercherS'enregistrerConnexionAelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Navfb10

Partagez | 

Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
Naütilus.
Membre
Féminin
Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Vide
MessageSujet: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:28

Bonjour à tous et à toutes !! Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 1926801920

Je viens vers vous pour une petite recherche de staff, nous sommes actuellement 3 à travailler sur le projet du forum, mais voyez vous il me faudrait encore quelques petites mains pour peaufiner et surtout lancer ce dernier ! Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 1650467981

Adresse du forum (S'il existe) : https://aelke-rpg.forumgaming.fr (si vous êtes sur le portail d'accueil, cliquez sur Enter)

Concept :
contexte:

Administrateur : Une personne volontaire, motivée, qui aime notre contexte et veux faire avancer le projet à fond ! Quelqu'un qui a (de préférence) l'habitude du panneau d'admin et de gérer les forums. Avoir un débutant ne me gêne en aucun cas :3 Pas besoin de connaissance en code ou graph pour ce poste, si c'est le cas se sera juste un plus mais je préfère que l'admin' se concentre sur les tâches de gestions/évolution du fofo Wink
Alors cela dit, je préfère quelqu'un qui viendrais RP avec moi sur le fofo et qui pourrait connaitre tous les potins ! (être commères des rps et un gros plus haha !!)

Modérateur : Des personnes volontaires qui n'ont pas peur de l'administration, de faire de la gestions de fiches, de rps, etc et surtout qui ont du temps à consacrer au fofo. Les Admin' seront toujours là pour vous aider et vous épauler si jamais. Vous participerez également à l'évolution du fofo (de part l'histoire et le design) donc vous êtes très important pour nous !! De même des personnes prêtes à rp serait bien mieux pour que l'ont puisse se faire des soirées potins RP entre nous :p

Codeur : Je recherche quelqu'un ayant assez de connaissance en code pour les templates (modification de code) mais aussi en CSS et HTML de base pour les fiches du forum :3 tout le design est en train d'être codé sur un autre forum, mais j'aimerais avoir un codeur ou une codeuse dans l'équipe pour faire des modifications sur le design et coder les fiches qui sont plus à même de changer rapidement.

Maître du Jeux : Pour ce poste je demande au moins une connaissance des jeux rp plateau, pas forcément une expérience de MJ même si c'est un plus mais une bonne connaissance des jeux plateaux. Le rôle du MDJ sera de gérer les évents, les quêtes et aider à la mise en place du système de jeux. De plus il devra jouer avec le staff les personnages d'évents s'il y a.

Autres précisions : Pour les postes vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage sur le forum, vous pouvez être là uniquement à titre d'aide sans être obligé de participer à la vie du forum :3

Merci à celles et ceux qui voudront bien répondre à la demande :3 j'ai noté 1 codeur et 1 MDJ mais si plusieurs personnes se présentent cela n'empêche pas de venir faire parti du staff, après tout plus on est de fou plus on rit ! Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 3429851266  Surtout que cela nous permettra de créer plus de choses si ont est plusieurs et d'aller plus vite sur le lancement du fofo ! Rouge

Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 97205 cette recherche est en pause jusqu'à fin janvier Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Icon_th2

Dernière édition par Naütilus. le Jeu 23 Jan 2020 - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryx
Bryx
Masculin
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Web developper
https://stream.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyLun 11 Nov 2019 - 7:35

Hello,

Merci d'avoir choisi CP pour faire ta recherche !
J'espère que tu trouveras l'équipe pour ton projet 🌹

Black Clover FR
Discussions - RPG - Partages

Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Partner
Naütilus.
Naütilus.
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:31

Merci à vous de proposer ces services :3
Je suis encore à la recherche de mon équipe même si actuellement le forum avance bien, voir même très bien !

Naütilus.
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:55

Nous avons trouvez quelqu'un pour aider aux textes **

Ainsi il ne reste plus qu'une personne pour le code et très important quelqu’un comme maître du jeu :3

Bryx
Masculin
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:50

Hello,

Merci d'avoir mis à jour ta recherche !
J'espère que tu auras prochainement les personnes recherchés Wink

Black Clover FR

Naütilus.
Naütilus.
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyMar 10 Déc 2019 - 15:58

Coucou par ici :3

Je préviens que je serais absent/en ralentissement jusqu'au 03 janvier Smile
Je reste cependant disponible sur discord à Naütilus.#7754 pour toutes demandes :3

Bryx
Masculin
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyMar 10 Déc 2019 - 20:21

Hello,

Merci pour l'information Wink
Je mets en pause ta recherche Wink

Black Clover FR

Naütilus.
Naütilus.
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:00

Hop me revoilà :3
Nous recherchons toujours du monde pour nous aider !

Naütilus.
Membre
Féminin
MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:22

Bonsoir !! Aelke recrute des nouveaux rôles !!

Administrateur : Une personne volontaire, motivée, qui aime notre contexte et veux faire avancer le projet à fond ! Quelqu'un qui a (de préférence) l'habitude du panneau d'admin et de gérer les forums. Avoir un débutant ne me gêne en aucun cas :3 Pas besoin de connaissance en code ou graph pour ce poste, si c'est le cas se sera juste un plus mais je préfère que l'admin' se concentre sur les tâches de gestions/évolution du fofo Wink
Alors cela dit, je préfère quelqu'un qui viendrais RP avec moi sur le fofo et qui pourrait connaitre tous les potins ! (être commères des rps et un gros plus haha !!)

Modérateur : Des personnes volontaires qui n'ont pas peur de l'administration, de faire de la gestions de fiches, de rps, etc et surtout qui ont du temps à consacrer au fofo. Les Admin' seront toujours là pour vous aider et vous épauler si jamais. Vous participerez également à l'évolution du fofo (de part l'histoire et le design) donc vous êtes très important pour nous !! De même des personnes prêtes à rp serait bien mieux pour que l'ont puisse se faire des soirées potins RP entre nous :p

Codeur : Je recherche quelqu'un ayant assez de connaissance en code pour les templates (modification de code) mais aussi en CSS et HTML de base pour les fiches du forum :3 tout le design est en train d'être codé sur un autre forum, mais j'aimerais avoir un codeur ou une codeuse dans l'équipe pour faire des modifications sur le design et coder les fiches qui sont plus à même de changer rapidement.

Maître du Jeux : Pour ce poste je demande au moins une connaissance des jeux rp plateau, pas forcément une expérience de MJ même si c'est un plus mais une bonne connaissance des jeux plateaux. Le rôle du MDJ sera de gérer les évents, les quêtes et aider à la mise en place du système de jeux. De plus il devra jouer avec le staff les personnages d'évents s'il y a.

Autres précisions : Pour les postes vous n'êtes pas obligés de jouer un personnage sur le forum, vous pouvez être là uniquement à titre d'aide sans être obligé de participer à la vie du forum :3

Merci à celles et ceux qui voudront bien répondre à la demande :3 j'ai noté 1 codeur et 1 MDJ mais si plusieurs personnes se présentent cela n'empêche pas de venir faire parti du staff, après tout plus on est de fou plus on rit ! Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 3429851266  Surtout que cela nous permettra de créer plus de choses si ont est plusieurs et d'aller plus vite sur le lancement du fofo ! Rouge

MessageSujet: Re: Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1   Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1 Empty

Aelke - ADMIN 0/1 - MODO 0/3 ---- Codeur 0/1 - MDJ 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1