Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Comment récupérer son ex Empty Comment récupérer son ex

- Sam 21 Déc 2019 - 12:21
Masculin Inscrit le : 21/12/2019
Messages : 1
adanlin
Canard masqué

adanlin
Tout le monde veut aimer et être aimé. Mais souvent, il y a des obstacles gênants sur le chemin de l'amour. Un accident absurde peut conduire à la séparation, et il est incroyablement difficile de faire face à toutes les douleurs de la séparation.Il arrive souvent que les sentiments entre les époux se relâchent d'année en année.
La magie d'amour vient à la rescousse. Vous pouvez ramener votre bien-aimé(e) à l'aide des incantations et des rituels magiques, et son amour sera beaucoup plus forte.
Le retour affectif est une pratique de magie blanche, de magie rouge ou de haute magie, consistant à effectuer un ou plusieurs rituels sur une ou plusieurs personnes pour envoûter quelqu’un, afin de parvenir à son amour.

Comment récupérer son ex Empty Re: Comment récupérer son ex

- Sam 21 Déc 2019 - 13:33
Masculin Inscrit le : 09/08/2015
Messages : 20978
https://coin-pub.actifforum.com
Mind
Retraité

Mind
Bonjour adanlin,

Je suis navré, Coin-Pub n'accepte pas la promotion de telles thématiques. En conséquence, j'archive et verrouille ton sujet de publicité.
Je t'invite à lire ou relire notre règlement intérieur ainsi que les conditions générales d'utilisation de notre hébergeur ForumActif.
Enfin, si tu souhaites promouvoir une autre plateforme, n'oublie pas que tu dois te présenter avant toute autre chose.

Merci de ta compréhension.
À bientôt je l'espère !


À la retraite, merci de contacter la modération (titulaire ou à l'essai) en cas de questions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum