Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[archive] - Correction pour Aelke 6/6 Empty [archive] - Correction pour Aelke 6/6

- Mer 15 Jan 2020 - 18:55
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Coucou :3

Je reviens avec des textes à corriger, je suis étourdie et parfois malgré la relecture je ne vois pas tout, de plus j'écris pas toujours la France XD donc n'hésitez pas à reformuler si vous pensez que c'est pas claire !

Tharloks : Premiers peuple arrivé sur Aelke, les Tharloks vivent au pied de la chaîne de montagne, entre roche et plaine.

Le village : Entre terre, roche et plantes. Le village des Tharloks est situé au pied de la chaîne de montagne, un endroit fort agréable car le village s'étend sur les hauteur de cette dernière mais aussi car cela permet de mieux veiller sur l'horizon en cas d'attaque. Cerné de rempart et de tours de gardes, c'est un lieu ou  il fait bon vivre en sécurité.

Tours de gardes : Situés autour du village, disposées au nombre de six sur les remparts. Les tours ont pour but de surveiller les environs et surtout éviter les attaques de Parias ou de créatures Aelkeins.

Quartier Générale : Sur les hauts de la montagne, une grosse habitation trône avec fierté et force. Ce n'est rien de plus que le quartier générale du chef Ézéchiel ainsi que de tous les chefs de rang. C'est dans ce lieu que s'exécute les réunions et les discutions d'état, mais aussi ici que les villageois peuvent venir demander de nouvelles choses au chef.

Le Marché : Une grande place, plein de tentes, plein d'étals, plein de marchands. Tu as besoin d'une armes, de viandes fraîches, d'une montures ou simplement de plantes pour tester de nouvelles potions ? Peut importe ce que tu recherches, il y aura forcément un stand avec ton bonheur ! Cependant attention, avant de réclamer un objet assure toi d'avoir de quoi échanger avec les revendeurs.

Champs et pâturages : De nombreuses terres plates et très fertiles, propices à l'élevage et l'agriculture situées dans l'enceinte du village Tharloks.

Merci à vous !
Vous pouvez faire un seul texte, tous, dans l'ordre ou non, faites ce qui vous chante le plus :3


Dernière édition par Naütilus. le Lun 3 Fév 2020 - 10:00, édité 1 fois


[archive] - Correction pour Aelke 6/6 CjWERx0C_o

[archive] - Correction pour Aelke 6/6 WaXtQkL
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
Hello Naütilus. !

J'espère que ta demande de correction est toujours d'actualité.
Je me permets en tout cas de corriger les fautes présentes dans ton texte ci-dessus en espérant ne pas le faire pour rien  Embarassed

Tharloks : Premier peuple arrivé sur Aelke, les Tharloks vivent au pied de la chaîne de montagne, entre roches et plaine.

Le village : Entre terre, roches et plantes, le village des Tharloks est situé au pied de la chaîne de montagnes, un endroit fort agréable car le village s'étend sur les hauteur de cette dernière. Cela permet de mieux veiller sur l'horizon en cas d'attaque. Cerné de rempart et de tours de gardes, c'est un lieu il fait bon vivre et où l'on se sent en sécurité.

Tours de gardes : Situées autour du village, elles sont au nombre de six et disposées sur les remparts. Les tours ont pour but de surveiller les environs et surtout éviter les attaques de Parias ou de créatures Aelkeins.

Quartier Générale : Sur les hauteurs de la montagne, une grosse habitation trône avec fierté et force. Ce n'est rien de plus que le quartier général du chef Ézéchiel ainsi que de tous les chefs de rang. C'est dans ce lieu que s'exécute les réunions et les discussions d'état, mais aussi ici que les villageois peuvent venir demander de nouvelles choses au chef.

Le Marché : Une grande place, pleine de tentes où on trouve plein d'étals, plein de marchands. Tu as besoin d'une arme, de viandes fraîches, d'une monture ou simplement de plantes pour tester de nouvelles potions ? Peu importe ce que tu recherches, il y aura forcément un stand pour trouver ton bonheur ! Cependant attention, avant de réclamer un objet, assure-toi d'avoir de quoi échanger avec les revendeurs.

Champs et pâturages : De nombreuses terres plates et très fertiles, propices à l'élevage et l'agriculture situées dans l'enceinte du village Tharloks.

J'ai parfois un peu reformulé ce que tu avais écrit, n'hésite pas à me dire si ça ne te va pas, si j'ai mal compris le sens de quelque chose par exemple


   
Féminin Inscrit le : 07/11/2019
Messages : 138
Naütilus.
Membre

Naütilus.
Merci beaucoup à toi !
C'est très bien comme ça merci :3


[archive] - Correction pour Aelke 6/6 CjWERx0C_o

[archive] - Correction pour Aelke 6/6 WaXtQkL
Féminin Inscrit le : 14/09/2015
Messages : 1069
Ilagam
Membre

Ilagam
De rien Very Happy


   
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum