|
|
| Quoi comme series TV ? | | Prison break | | 7% | [ 10 ] | | Heroes | | 10% | [ 14 ] | | LOST | | 4% | [ 6 ] | | Desperate Houswives | | 12% | [ 16 ] | | Series policieres americaines | | 20% | [ 26 ] | | Series policieres françaises | | 5% | [ 7 ] | | Series comiques americaines | | 8% | [ 11 ] | | Series d'animation (simpsons,futurama,south park,...) | | 17% | [ 23 ] | | Autre (précisez) | | 11% | [ 15 ] | | au moins 6 trucs citées dans le sondage! | | 0% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 129 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Posteur de folieInscrit le: 14/12/2007
Loisirs: Internet, Cinéma, Séries TV, musique.
Autre: Cherche rédacteurs pour Cinema Planet.
 | Sujet: Quoi comme series TV ? Sam 16 Fév - 22:44 | |
| QUe regardez vous comme series TV ? Moi c'est prison break et heroes! j'ai même mon forum à moi: http://heroes-fans.xooit.com Et je suis aussi fan des simpson! et de friends! forum à moi -> http://friends-fanclub.xooit.com Donc voilà, moi coté series dramatiques 40 minutes c'est Prison break et heroes! j'aime bien aussi desperate houswives! Et sinon c'est les simpson et friends ^^ je l'ai dit! Et quand ca passe à la télé je regarde parfois des series policieres genre cold case, esprits criminels, new york unité speciale... Et vous ? |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Sam 16 Fév - 22:56 | |
| Les experts (tous) Les simpsons Prison Break
Voila pour moi^^ |
|
 | |
Nouveau/NouvelleInscrit le: 21/02/2008
Emploi / Etudes: Artiste Peintre
Loisirs: Ecouter Musique
Autre: Grand fan de BOB L'EPONGE
 | |
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Mar 26 Fév - 22:55 | |
| Pour moi c'est les séries policières américaines (experts, ncis etc...)
aussi j'adore les simpson |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 14:55 | |
| lorsque j'etais enceinte je ne sais pas pour quoi je regardais que des series americaines des années 80 style magnum, l'agence tous risques, mac gyver, arabesque, une nounou d'enfer .... depuis que j'ai accouché je suis plus dans cold case, les experts, lost, FBI portés disparus, ... et les series à l'eau de rose me gonfle ... j'avoue que je regarde plus belle la vie car je veux toujours savoir la fin d'une hsitoire mais ils en commencent toujours une en plein milieu d'une autre du coup ... je n'arrive jamais a arretr de regarder !!!!!! c'est tres frustrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 15:04 | |
| ha mac gyver ^^ j'adorai ^^ c'est vrai que les séries a l'eau de rose sont longues et pénibles ! - Ho Pamela, pourquoi as tu couché avec Steven ? - Je ne l'ai pas voulu, ca a été plus fort que moi Max ! - Je ne sais pas si je pourrais te le pardonner un jour - Je n'attendrai que ca Max smoutch ! bix !...  :smacks: :biz/: |
|
 | |
Invité | |
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 15:14 | |
| | Roby a écrit: | Chez TF1 ca fait + de 20 ans qu'ils diffusent tout les dimanches apres le 13h , Walker, Texas Ranger !! Ouaouh trop de la balle!!
Sinon toute la semaine apres le 13h c'est les Feux de l'amour. Sur la 2 c'est "Des jours et des vies" sur la 3 euh "Plus Belle la vie" et France 5 "La vie des annimaux" |
tu regardes tout ca ??????????????? tu ne t'endors pas devant ? |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 15:27 | |
| amour gloire et beauté sur la 2 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 17:36 | |
| Assez ennuyant ce genre de series... ^^ Walker Texas Ranger?!! Vive Chuck Norris! Quand Chuck Norris va dans l'eau, ce n'est pas Chuck Norris qui se mouille, mais c'est l'eau qui se Chuck Norris  |
|
 | |
Invité | |
 | |
Invité | |
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| Mathieu tu aurais du te taire...
mag va saouler tout le staff a cause de ca... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 28 Fév - 18:53 | |
| |
|
 | |
|