Découvre le forumInscrit le: 24/04/2011
 | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Dim 24 Avr - 20:35 | |
| pour moi, il y avait Friends (vu et revu) je ris toujours autant.
en ce moment, house et lie to me. je reve de pouvoir balancer aux autres leurs 5 vérités avec autant de calme et de sinisme qu'eux. j'aime bien bones aussi.
|
|
Membre régulierInscrit le: 07/06/2011
Emploi / Etudes: Administratrice
Loisirs: RP
 | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Mer 8 Juin - 15:48 | |
| y a pas marqué série pour les vieux geeks de CP (BtVS, BSG, Highlander...) _________________ ADMINISTRATRICE BIO AUX LONGUES CANINES D'ALADMODÉRATRICE & SECRÉTAIRE D'ALLIANCE : GAMING ZONE NIORT |
|
Membre régulierInscrit le: 23/02/2011
Emploi / Etudes: Webmaster
Loisirs: Ca dépend...
Autre: Mon site de Jeux: http://star-gamev4.tk  | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Mer 15 Juin - 16:55 | |
| Les Simpsons, Prison Break, NCIS, Les experts (les 3 versions), Ma famille d'abord, Scènes de ménages... |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | |
MembreInscrit le: 15/06/2011
 | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Jeu 16 Juin - 15:41 | |
| Les Experts, Naruto (Sisi, c'est vrai), LOST et Heroes (j'ai essayé de suivre mais j'ai fini par abandonner), Vampire diaries j'ai vu que le début car les horaires de passage des épisodes sont pas super... Et Au fait, ne me dites pas que personne ne regarde Dr House ? EDIT: J'allais oublier, "The walking dead" -> Nouvelle série à regarder absolument ! |
|
Membre très présentInscrit le: 02/07/2010
Loisirs: Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
 | Sujet: Re: Quoi comme series TV ? Sam 18 Juin - 22:23 | |
| Moi je suis une inconditionnelle de séries télés, bien sûr desperate housewives, mais aussi vampire diaries, Hawaï 5.0, true blood, lie to me, the good wife et bien d'autres encore....(a éviter dr house , grey's anatomy, je hais ces séries !!) xDD |
|