Invité | Sujet: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Mer 30 Avr - 23:53 | |
| Hey!! Votez pour la meilleure histoire!! Le gain: Affichage du logo 88x31 un mois sur le forum en page d'accueil Affichage du logo 88x31 a vie sur le site. + Surprise Les participants sont: - Tchiki - Voltra - Sandra - Anthony 74 Banni du concours (plagia)- N'Aupal - Sélénia - Daulphin - stefifa Tchiki | Spoiler: | | | | Tchiki a écrit: | Pince moi décide de se suicider et il est pret à sauter du bateau quand il entend sont amis pince mi qui et en trin de crier : "NON ! Pince moi !" Pince moi réagit il pince, pince mi alors pince mi sursaute et tombe à l'eau |
|
Voltra
| Spoiler: | | | | voltra a écrit: | Pince-mi vivait une grande histoire d’amour avec Pince-moi depuis près de deux ans, c’est vrai que la vie n’était pas toujours rose car quand l’un commençait à pincer l’autre, ils avaient du mal à s’arrêter et du coup ils avaient très mal partout. Mais revenons à nos moutons, Pince-mi et Pince-moi étaient sur un bateau en direction d’Hawaii pour une croisière en amoureux. Pince-mi faisait la visite du bateau quand elle surprit Pince-moi avec Pic-moi, son ex-fiancée qu’il avait quitté quand il avait rencontré Pince-mi. Pince-mi connaissait bien le caractère volage de Pic-moi et s'était déjà imaginée pleins de choses car elle manquait de confiance envers Pince-moi. Elle fut tellement choquée de voir ces deux là ensemble en train de rire de bon cœur et si proches qu’elle recula pour éviter de voir cette scène sans prendre garde et tomba du bateau. La jalousie, le manque de confiance et les préjugés ne l'ont pas épargné !
|
|
Sandra
| Spoiler: | | | | sandra a écrit: | Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau. A la poupe, un slip de bain se trouve accroché entre le bastingage tribord et celui bâbord, afin de sécher. Pince-mi passe par là tranquilement. Et, patatras ! Il se prend les pieds dans le fil à linge et voltige par-dessus bord. Pince-mi tombe a l'eau. |
|
N'Aupal
| Spoiler: | | | | N'aupal a écrit: | Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau, Pince-mi tombe à l’eau… pourquoi... ? : ils était tout les deux tranquillement en train de pêcher quand tout à coup ils ont vu passer,dans le ciel, quelque chose de triangulaire, bleu, et avec une parabole verte. Ils restèrent bouche bais devant cette chose très bizarre jusqu’à ce que un poisson morde à l’hameçon de Pince-mi. Celui-ci pris peur et cria « Pince-moi !! » l’autre vit Pince-mi se bagarrer avec sa canne à pêche puis le pinça. On entendit un grand « Plouf !» Vous avez devinez ce que c’était …. ?! |
|
Selenia
| Spoiler: | | | | selenia a écrit: | ____Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau. Pince-mi tombe a l'eau. Pince-moi tombe à genoux et hurle : "Non ! Non ! Ne meurs pas !! A l'aide ! Pitié !" ____Plusieurs minutes s'écoulent ainsi. Pince-moi pleure. Puis le silence s'installe. Un silence de mort… ____Mais soudain les flots s'agitent, et une main agrippe le plus fermement possible le bord du bateau. Une masse se hisse à grand peine, secouée de spasmes violents. Pince-moi hurle, mais cette fois de soulagement. L'homme sur le pont du bateau n'est autre que… Pince-les ?
____Mais… qui est ce Pince-les ? Jamais on n'a parlé d'un tel personnage! ____Eh bien pour découvrir son identité, il va falloir que nous remontions au début de notre histoire…
* Rembobinage express : il y a quelques mois *
____Pince-mi et Pince-moi se sont mariés il y a bien des années déjà… Ils étaient heureux ensemble, et paraissaient être le couple idéal… ____Mais… eh bien disons que… depuis peu, Pince-moi commençait à se lasser de Pince-mi ! On dit souvent que "le quotidien nous bouffe"… Et bien c'est ce qui s'est passé avec eux ! ____Pince-moi avait envie d'autre chose… D'extravagance… D'exotisme… D'aventure !
____C'est alors qu'un jour Pince-moi rencontra Pince-les… Le coup de foudre fut immédiat. Il l'aborda, l'invita à prendre un verre, elle accepta… Et ainsi une liaison entre eux débuta, et elle continua pendant plusieurs mois, les amants se rencontrant dès que Pince-mi était absent.
____Ils auraient tant aimé se marier, ne plus avoir à se cacher… Mais c'était impossible : Pince-moi avait signé un contrat de mariage avec Pince-mi, qui disait que si elle désirait divorcer, ses biens reviendraient à son mari, et elle se refusait à lui laisser ainsi tout ce qu'elle possédait. ____Mais… il y avait une autre solution que le divorce...
* Rembobinage express : le jour de l'accident *
____Soleil éclatant. Mer azure. Calme… ____Ils célèbrent leur anniversaire de mariage. Pince-mi et Pince-moi sont sur un bateau. Ils l'ont loué pour l'occasion… Ils dînent en tête à tête, à l'extérieur, sur le pont. Ils discutent, et semblent heureux. Mais Pince-mi ignore que sur son bateau, un passager clandestin attend… ____Pince-mi met de la musique, et demande à sa femme de danser avec lui. Alors ils dansent ensemble, car pour Pince-moi, toutes les occasions sont bonnes pour occuper son mari le temps nécessaire… ____Pendant qu'ils sont donc occupés, Pince-mi ne voit pas la silhouette noire se glissant derrière lui. Il ne voit pas non plus l'objet qu'il tient en main… ____Si ! Il sent maintenant sa présence ! Vite, il se retourne, et découvre le visage de son agresseur : Pince-les ! Il regard avec incompréhension et détresse sa femme, ou plutôt sa future veuve…
____La lutte est acharnée : le combat entre un homme qui veut sauver sa vie, et un homme qui veut garder auprès de lui son amour. Coups de poing et coups de pied, cri de douleur, et là, une vague. Une grande vague ébranlant le bateau tout entier, le faisant chavirer. Pince-mi tombe à l'eau. Mais pas seul : dans sa chute, il entraîne Pince-les. L'eau sombre de la mer agitée se referme sur les deux hommes. Pince-moi tombe à genoux et hurle, désespérée en voyant son amant tomber. Silence et larmes. ____Mais un corps se hisse sur le bateau. Pince-les est vivant ! Il a survécu ! ____Larmes, mais cette fois de soulagement. Quelques heures passent, pendant lesquelles le choc des évènements s'apaise, puis le bateau fait enfin demi-tour pour revenir au port.
* 2 juin, un mois après l'accident * [ Journal régional ]
____Hier, nous avons été très heureux de célébrer le mariage de Pince-moi et Pince-les. Les deux jeunes mariés ont fêté dignement leur union. ____Mme Pince-moi, la veuve de Mr Pince-mi, n'a pas souhaité faire de déclaration concernant son mari, dont le corps, un mois après le tragique accident, n'a toujours pas été retrouvé.
____Nous souhaitons une très heureuse vie au jeune couple, et nos meilleurs vœux de bonheur.
Sélénia Crime passionnel chez les Pince-mi
|
|
Daulphin
| Spoiler: | | | | Daulphin a écrit: | Pince me et pince moi deux navigateurs chevronnés, étaient partis à la recherche d’Osiris, une légendaire pieuvre géante. Elle vivait au fond des mers et nos deux chercheurs étaient bien décidés à la trouver pour montrer au monde entier qu’elle était réelle.
Ils arrivèrent à l’endroit ou elle avait été vue pour la dernière fois. Ils écoutèrent avec un appareil à ultra son, les bruits sous marin. Ils restèrent vigilants pendant des heures, et ils eurent raison car tout à cœur pince me entendit un énorme BOOM BOOM BOOM … comme l’énorme battement d’un coeur. Pince me voulut plonger pour voir de plus prêt cette merveille ou cette horreur. Mais Pince moi l’en empêcha énergiquement quand tout à coup !!!!!
L’eau se mit à bouger, à faire de grosses vagues qui submergèrent le bateau. Les deux copains avaient bien du mal à se tenir pour ne pas passer par-dessus bord. Au secours !!! Au secours !!! On va couler !!! On va sombrer !!! Pince me n’eut pas le temps de terminer sa phrase … lorsqu’il fut propulser hors du bateau … le voila dans les airs pétrifié.
Mais que se passe t’il ? Ou suis-je ? Pourquoi je vole ? Puis il se rendit compte qu’une tentacule lui entourait la poitrine !!! Oh mon Dieu !!! Oh mon Dieu !!! C’est la pieuvre !!! Elle va me bouffer tout cru !!! AU SECOURS !!! AU SECOURS !!! Ce fut ses derniers mots … car Pince me se fit emporter par une des tentacules de la pieuvre au fond des mers … |
|
stefifa
| Spoiler: | | | | stefifa a écrit: | Parce qu'il manque un "o" à "pince-mi" pour être "pince-moi" donc il tombe à l' "o" ! |
|
Dernière édition par Roby le Jeu 15 Mai - 14:19, édité 4 fois |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 9:29 | |
| Oooh bah dis, Voltra aussi a eu une idée genre Pince-moi a un amant (les grands esprits se rencontrent xD)J'adore ta vanne Stefifa  Euuh, bonne chance aux gens qui auront le courage de lire mon texte si vous aimez pas liiireuh ! ^^'  Et bonne chance à tout le moooonde !!  _________________  |
|
Emploi / Etudes: Étudiant - Ah non ça c'est fini :D
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 13:49 | |
| :hah: J'adore celle de Stefifa  _________________ ♥ Les humains ne doivent pas s'approcher des vampires. S'ils s'en approchent ... Ils se font capturer par leurs yeux ♥  |
|
Invité | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 15:14 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 17:26 | |
| j'arrive pas encore vraiment à me décider peut-être sélénia...je sais pas trop...je vous dirais ça ^^ |
|
MembreInscrit le: 26/04/2008
Emploi / Etudes: Collégiiene
Loisirs: Equit', ordi ..
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 19:11 | |
| Elles sont toutes biien ! Je vote pour Stefifa, j'aime bien sa vanne :hah: _________________  |
|
Déesse du flood  Inscrit le: 29/06/2007
Localisation: Bah là !................... Mdr ok ! jt'ai menti je suis ici !
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 19:38 | |
| trop d'histoire bien !! j'ésite moi !!
mais bravo a tous le sparticipants !!! _________________ I REMY |
|
MembreInscrit le: 24/03/2008
Emploi / Etudes: Etudiante en HIstoire
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 21:18 | |
| J'ai beaucoup aimé celles de Sélénia et Voltra, mon vote est donc allé à l'un(e) des deux^^ |
|
Invité | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 22:40 | |
| voté !!  |
|
Invité | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Jeu 1 Mai - 23:11 | |
| c'est sympa de dire que vous avez voté mais vous pouvez pas dire pour qui ??
Faites pas comme si c'était anonymes siouplé moi je susi super curieuse ^^ |
|
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Ven 2 Mai - 7:28 | |
| xD On voit que t'es curieuse  Daulphins, j'adore ton histoire aussi  ^^ _________________  |
|
Invité | |
PubeurInscrit le: 10/09/2007
Emploi / Etudes: Technicienne chimiste
Loisirs: Lecture, informatique, japonais
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Ven 2 Mai - 8:54 | |
| Toutes les histoires sont bien, c'est vrai que l'histoire du "o" de Stefifa est pas mal. Fallait y penser ! _________________  |
|
Invité | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Ven 2 Mai - 12:30 | |
| arf je vote pour Sélé parce que je j'adore trop comment elle a écrit tout ça...^^ c'est marrant. Mais sinon j'adooore l'histoire de Voltra. Donc Voltra si Sélé n'avait pas été là j'aurais voté pour toi  t'as plus qu'à la tuer  (nan je rigooole) |
|
PubeurInscrit le: 02/08/2006
 | Sujet: Re: Votez pour Pince-Mi et Pince-Moi Ven 2 Mai - 13:42 | |
| Personne n'a encore voté pour N'Aupal. :oh!: Ce serait bien que quelqu'un le fasse.  Ou plusieurs. :dwarf: _________________  Ce n'est pas le chemin qui est difficile mais difficile qui est le chemin.  |
|