Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Inscrit le : 02/05/2008
Messages : 2
Gandor
Canard masqué

Gandor
Vous êtes fans de Kaamelott ? Vous avez envie de passer de bons moments dans le même esprit, de traîner avec d'autres chevaliers à la taverne, de vous lancer dans des quêtes épiques, ou au contraire totalement idiotes ? Vous voulez créer votre propre clan ?
Vous voulez des news sur la série, les acteurs ... ?
Bref, chez nous, vous entrez dans le Royaume de Kaamelott et de ses "légendaires" chevaliers de la table ronde.
De quoi bien s'amuser et surtout : ne pas se prendre au sérieux !
Nous vous attendons !!!


http://kaamelott.heberg-forum.net/forums.html
Invité
Invité
Anonymous
Ton forum à l'air très structuré.

Bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous
kikoo, je viens aux nouvelles comment ce porte ton forum?
Féminin Inscrit le : 26/09/2007
Age : 37
Messages : 1634
Localisation : Alger
Emploi / Etudes : étudiante/interprétariat et traduction
Loisirs : sortir entre ami(e)s le net musique
http://friends-happy.forumpro.fr/
imy86
Membre

imy86
Saloute Very Happy !

Cela fait un moment que tu ne nous a pas tenu au courant de l'évolution de ton forum Kaamelott - forum non officiel autour de la série Ohmy Kaamelott - forum non officiel autour de la série Wacko , pourrions-nous avoir quelques nouvelles ? Un signe de vie de ta part quoi ! Kaamelott - forum non officiel autour de la série Wink
Je rappel juste que si au bout de 3 mois nous n'avons aucunes nouvelles de ta part, ton sujet partiras aux archives Embarassed

A bientôt, et bon été Kaamelott - forum non officiel autour de la série Cool




Coucou bon surf Invité



Cliquez ici
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,
si nous ne recevons aucune nouvelle de ta part, nous devrons archiver ce topic d'ici quelques jours. Merci de ta compréhension. Kaamelott - forum non officiel autour de la série Happy
Invité
Invité
Anonymous
J'envoie aux archives....

si tu veux que ton forum reprenne sa place initiale, tu n'a qu'à actualiser ta pub Wink


A bientôt Kaamelott - forum non officiel autour de la série Laugh

Culture & Loisirs :: Séries TV
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum