Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ?

18 - 20%
9 - 10%
11 - 12%
1 - 1%
17 - 19%
24 - 26%
11 - 12%
0 - 0%
 
Total des votes: 91
 
Invité
Invité
Anonymous
Rem1 a écrit:
Easybug a écrit:60 par membre je crois.


En plus mon forum vient d'être accepté par Dmoz et je suis trop content. :afro:
Ah ben dès que le forum est accepté par les grands annuaires (Dmoz, Webrankinfo) la "popularité" est assurée
ah bon ??? c'est quoi ca DMOZ ????

pourquoi je ne connais pas ?
Masculin Inscrit le : 01/03/2008
Age : 38
Messages : 155
Localisation : Dans un autre monde
http://critique.forumactif.org
Easybug
Membre

Easybug
Dmoz et webrankinfo sont les plus gros annuaires connu sur le net.

Google prends des sources à partir de ces 2 annuaires et plus que ça il te fait grimper en classement.

Attention Dmoz est extrement dur pour le référencer il accepte que des sites bien conçu etc....

Pareil pour webrankinfo.


Mon nouveau forum puisque mon ancien a été supprimé injustement.

http://critique.forumactif.org
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 178
boo
Banni(e)

avatar
Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? >>>>>>
COIN PUB !!!

Skyrock fait aussi de la pub pour les sites et les forums mais c'est payant !!!! (si vous voulez, je peux vous le faire gratuit...heu... à demie gratuit sinon mon supérieur ne sera pas content :-))
Invité
Invité
Anonymous
CAD?
Tarif, moyen de payement et ou est ce que notre pub sera affiché. Tout par mp a moi.

Et je verrais ca avec le staff pour savoir si ca vaut la peine
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 178
boo
Banni(e)

avatar
Gratuit pour coin pub !!! Je ferai tout pour que le sous fondateur accepte (je l'ai assez aidé pour qu'il dise oui).
Je lui en parle et je t'envoie un mp
Invité
Invité
Anonymous
boo a écrit:Gratuit pour coin pub !!! Je ferai tout pour que le sous fondateur accepte (je l'ai assez aidé pour qu'il dise oui).
Je lui en parle et je t'envoie un mp

moi ausis je suis interessée mais faut voir les tarifs !
Masculin Inscrit le : 19/10/2007
Age : 33
Messages : 384
Localisation : 06
Emploi / Etudes : cip polytech'
Loisirs : Boxe, kick, informatique, jeux vidéos etc..
http://lyce1.free.fr/forum
nam'or
Membre

nam'or
Gratuit pour coin pub !!! Je ferai tout pour que le sous fondateur accepte (je l'ai assez aidé pour qu'il dise oui).
Je lui en parle et je t'envoie un mp
Sous-fondateur ? Le vice président de la société skyrock ? Ca doit être un millionaire Laughing

boo c'est quoi ton travail exactement ?


Société Libre
Invité
Invité
Anonymous
Pour trouver des membres, rien de plus efficace que le bouche à oreille (l'écran à écran).
Je suis inscrit sur plusieurs forums qui ont un thème commun (le golf) et mon forum est complémentaire car non concurrent.
Donc, les gens parlent de golf sur les forums de golf et viennent parler d'autre chose sur mon forum.
Ensuite, ils se passent leurs impressions entre eux et le nombre des membres augmente gentiment.

Mon analyse des forums de pub
Depuis un mois, je me suis inscrit sur plusieurs forums de cette spécialité et j'ai pu me rendre compte que l'auditoire est très très jeune et que mon forum n'adresse pas forcemment cette tranche d'âge.
Ces forums ont également un auditoire que j'appelle "fuyant" car, lorsque je me connecte je constate une simultanéité de connexions très faible au regard du nombre d'inscrits si l'on enlève les fondateurs, administrateurs, modérateurs et autres correcteurs.
Je trouve également surprenant qu'un très gros forum de pub (ici je n'ai pas fait l'analyse) n'ai que 20% de ses membres qui aient un site/forum/blog déclaré. Quel est l'intérêt de s'inscrire sur un forum de pub lorsqu'on a pas crée son propre site/forum/blog ?

Pour la remarque de membres qui déplorent de ne pas pouvoir mettre de lien dans leur signature, il leur suffit de déclarer leur site/forum/blog sur leur profil car tout bon habitué des forums sait qu'il suffit de cliquer sur le WWW du bandeau bas d'un post pour avoir la connexion qui va bien.

Pour terminer, à la lecture des posts et en visitant de très nombreux forums, j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes et je vous en remercie.
Je reste donc encore pour apprendre d'autres choses.

Voici, voilou.

Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
je sui sd'accord avec tout ce que tu as dit sauf pour une chose : la signature , elle a ete créee pour l'utiliser et surtout le lien dont tu parles pour aller jusqu'au site ... n'est que TRES PEU utilisé. moi meme qui connait tres bien les forums je n'y pense presque jamais !!!!
alors ceux qui decouvrent et surtout ceux qui ne font pas l'effort de cliquer dessus ... p*assent leur chemin. Une signature ca met en valeur les forums avec toutes sortes de possibilités
Invité
Invité
Anonymous
Le problême, Daulphin, est que la grande majorité des forums de pub interdisent cette pratique et que j'ai cessé de cliquer sur les images à force de me retrouver sur Serving.com ou ImageSchak.
Sur mes forums, les gens ont la possibilité de mettre leur bannière en signature avec adressage automatique vers leur site/forum/blog sous réserve de respecter la dimension normée de la dite bannière.
Ceci étant, en tant qu'ancien 68ard, adepte du "Il est interdit d'interdire", c'est normal.

Very Happy Very Happy

Bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous
ah oui la je suis d'accord la plupart du temps tu tombes sur serving ou imageschak je sais. moi meme j'ai eu du mal a apprendre a mettre le lien direct.

d'un autre coté la plupart des forums empeche de mettre le code dans la signature et demande de leur donner ensuite pour des concours des logos ou des email de masse

ce que je ne trouve pas logique c'est d'interdire les signatures avec codes et de mettre des logos qui defilent sur ma page d'accueil. ca revient au meme a part que dans le premier cas l'admin ne gere pas la signature et dans le second cas c'est lui qui decide s'il peut ajouter le logo sur la page d'accueil.

je ne suis pas 68 ard Very Happy mais j'adore et j'applique cet adage interdit d interdit !!!
Invité
Invité
Anonymous
Et sur coin-coin on ne reglemente pas les signatures. Si y a un soucis on préviens par MP^^

Et pour les images cliquables, soit faut apprendre simplement le bbcode:
[url=Adresse du site]Adresse de l'image" alt=""/>[/url]

Sinon y a le générateur de logo. Il est aussi prévu pour^^
Invité
Invité
Anonymous
oui sur coin pub pas sur les autres ... tu ne mets pas un bbcode sur un autre forum TU TE FAIS BANNIR !!! Shocked je sais de quoi je parle ... Rolling Eyes
Masculin Inscrit le : 01/03/2008
Age : 38
Messages : 155
Localisation : Dans un autre monde
http://critique.forumactif.org
Easybug
Membre

Easybug
Ils abusent quand même.

Bannir pour juste un peu pub dans la signature je trouve ça misérable.


Mon nouveau forum puisque mon ancien a été supprimé injustement.

http://critique.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
ah non mais ils previennent avantpar mp et si tu ne le fais pas ou si tu remets une signature qui ne correspond pas au reglement ... la tu te fais virer ...
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 178
boo
Banni(e)

avatar
Ces choses là se passent dans les forums connus. 20 membres bannis sur 1000000, on ne voit pas là difference :-). Aussi, le règlement interdit la pub dans la signature; chaque membre doit en prendre concience. Ceux qui ne respectent pas la loi sont punis... Un exemple avant de partir: un automobiliste qui roule à 132 km/h au lieu de 130 est quand même flashé par le radar (qui se trouvait là). L'automobiliste est puni d'une amende. Le radar ne va pas chercher si l'automobiliste vient de recevoir le permi de conduire... Chaque membre en s'inscrivant sur un forum a des règles à respecter sous peine de sanction. Il doit lire attentivement le règlement avant d'écrire son premier message ou de remplir sa signature. Voilou !
Invité
Invité
Anonymous
Ca n'a rien avoir avec le fait d'accepter le reglement ...

c'est le fait d'integrer cette regle dasn le reglement car elle est nulle. je rappelle qu'on est la pour faire de la pub sur un forum de pub qui interdit la pub dans la signature ! CHERCHEZ L ERREUR !!! sur un forum de pub on devrait pouvoir faire de la pub comme on le veut, de la maniere que l'on veut !!!!
Invité
Invité
Anonymous
boo a écrit:Ces choses là se passent dans les forums connus. 20 membres bannis sur 1000000, on ne voit pas là difference :-). Aussi, le règlement interdit la pub dans la signature; chaque membre doit en prendre concience. Ceux qui ne respectent pas la loi sont punis... Un exemple avant de partir: un automobiliste qui roule à 132 km/h au lieu de 130 est quand même flashé par le radar (qui se trouvait là). L'automobiliste est puni d'une amende. Le radar ne va pas chercher si l'automobiliste vient de recevoir le permi de conduire... Chaque membre en s'inscrivant sur un forum a des règles à respecter sous peine de sanction. Il doit lire attentivement le règlement avant d'écrire son premier message ou de remplir sa signature. Voilou !

Ouai mais la major partie des radars français sont illégaux^^
L'angle n'est pas respecté et donc la vitesse réelle est différente de celle enregistré Wink

Voualaaaa^^
Invité
Invité
Anonymous
boo a écrit:Ces choses là se passent dans les forums connus. 20 membres bannis sur 1000000, on ne voit pas là difference :-). Aussi, le règlement interdit la pub dans la signature; chaque membre doit en prendre concience. Ceux qui ne respectent pas la loi sont punis... Un exemple avant de partir: un automobiliste qui roule à 132 km/h au lieu de 130 est quand même flashé par le radar (qui se trouvait là). L'automobiliste est puni d'une amende. Le radar ne va pas chercher si l'automobiliste vient de recevoir le permi de conduire... Chaque membre en s'inscrivant sur un forum a des règles à respecter sous peine de sanction. Il doit lire attentivement le règlement avant d'écrire son premier message ou de remplir sa signature. Voilou !
Oui Chef !
Bien Chef !

Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? - Page 2 Icon_mrg Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? - Page 2 Icon_mrg
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 178
boo
Banni(e)

avatar
Lol :-) Je ne suis pas le chef ! lol!
Masculin Inscrit le : 01/03/2008
Age : 38
Messages : 155
Localisation : Dans un autre monde
http://critique.forumactif.org
Easybug
Membre

Easybug
Roby a écrit:

Ouai mais la major partie des radars français sont illégaux^^
L'angle n'est pas respecté et donc la vitesse réelle est différente de celle enregistré Wink

Voualaaaa^^

Lol j'allais lui dire ça. Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? - Page 2 Sleep


Mon nouveau forum puisque mon ancien a été supprimé injustement.

http://critique.forumactif.org
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 178
boo
Banni(e)

avatar
Lol j'allais lui dire ça.
Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? - Page 2 617277 Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? - Page 2 36849
Masculin Inscrit le : 01/03/2008
Age : 38
Messages : 155
Localisation : Dans un autre monde
http://critique.forumactif.org
Easybug
Membre

Easybug
Arf, c'est pas grave. Smile


Mon nouveau forum puisque mon ancien a été supprimé injustement.

http://critique.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
je crois que ce qui fonctionne bien ,c'est la pub sur la signature
mais aussi un forum de pub ou il y a foule lol
Invité
Invité
Anonymous
ah ben voila quelqu'un de mon avis, les signatures ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum