| | Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? | |
|
|
| Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? | | Les forums de pub ? | | 19% | [ 16 ] | | Les emails de masse ? | | 11% | [ 9 ] | | Les annuaires ? | | 11% | [ 9 ] | | Les hits par themes ? | | 1% | [ 1 ] | | Les signatures dans les mesages ? | | 19% | [ 16 ] | | Le bouche à oreilles ? | | 25% | [ 21 ] | | Les logos via un autre site, forum, blog, ... ? | | 11% | [ 9 ] | | Autres ? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 81 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Membre très présentInscrit le: 01/03/2008
 | |
 | |
BanniInscrit le: 17/05/2008
 | |
 | |
Membre très présentInscrit le: 01/03/2008
 | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Mar 20 Mai - 16:48 | |
| Arf, c'est pas grave.  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Jeu 5 Juin - 22:18 | |
| je crois que ce qui fonctionne bien ,c'est la pub sur la signature mais aussi un forum de pub ou il y a foule lol |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Jeu 5 Juin - 23:12 | |
| ah ben voila quelqu'un de mon avis, les signatures ^^ |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Jeu 5 Juin - 23:15 | |
| est ce que je peux le faire ou je dois demander l'autorisation ? j'ai pas osé la mettre sur ma signature |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Jeu 5 Juin - 23:20 | |
| |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Jeu 5 Juin - 23:32 | |
| Maeva > Oui tu le peux. On impose pas de taille (image) ou quoi que ce soit d'autre  Roby |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Ven 6 Juin - 0:01 | |
| |
|
 | |
MembreInscrit le: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Dim 14 Déc - 13:37 | |
| Je pense que c'est le bouche-à-oreilles |
|
 | |
Membre régulierInscrit le: 13/12/2008
Loisirs: Violon, graph' Et Escalade
Autre: lalala
 | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Ven 26 Déc - 14:12 | |
| Les forums de pub sont bien, les messages dans les signatures peuvent aussi se montrer efficaces. (Surtout les messages du style: " Hé, Machin, Viens jeter un coup d'oeil ici"). Quand on voit son pseudo quelque part, on a tendance à regarder =) Mais le miux c'est le bouche à oreilles ^^ |
|
 | |
~ Super Pubeur ~Inscrit le: 16/12/2011
Emploi / Etudes: Ecole T_T
Loisirs: Piano, ordinateur, lecture, écriture
Autre: Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! <3
 | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Sam 7 Jan - 12:37 | |
| Moi je dirais le bouche à oreille, c'est ce qui fonctionne le mieux ^^ _________________  Papillon ~ Miss Granger pour vous servir Ma petite préz' => Cliquez ici ! ;D  ______________________________________________ 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO!", veuillez copier/coller ceci dans votre signature. Bonne année, bonne santé, profitez bien, c'est la dernière !  |
|
 | |
Emploi / Etudes: Cherche du travail
Loisirs: Grapher, lire, écrire, RP, Final fantasy, Le cinéma, Dessiner
Autre:
Rikku <3  | Sujet: Re: Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? Ven 3 Fév - 18:26 | |
| A la base le bouche à oreilles, Mais bon après y'a un peu de tout, le partenariat, les annuaires, .. Pour ce qui est les e-mails de masse, je suis pas trop fan de ce genre de pratique XD _________________ Venez voir mon forum d'ésotérisme/voyance gratuite : |
|
 | |
| | Quelle publicité est la plus efficace pour un forum ? | |
|