| /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Futur floodeurInscrit le : 19/07/2007
Emploi / Etudes : Lycéen :)
Loisirs : Photographie, écriture, dessin, rêves... (L)
Autre : "Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche" ♥
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Mar 7 Oct 2008 - 17:49 | |
| Mercii =) Moi je préfère la première xD Je prends en comtpe, je prends en compte... *Smile* _________________ Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche. |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Mar 7 Oct 2008 - 17:59 | |
| il faut que je t'avoue un truc : je n'ai JAMAIS réussi à en faire une droite, elles sont toutes de travers ...  |
|
 | |
Autre : "Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche" ♥
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Mer 8 Oct 2008 - 10:49 | |
| Pleure Pas nisnou =) Un Petit Kit que j'aime BEAUCOUP =)   _________________ Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche. |
|
 | |
Floodeur de notoriété publiqueInscrit le : 25/04/2008
Emploi / Etudes : Graphiste anti-croûtes, cinéfile anti-francophone, bourrau anti-moustiques et chasseuse de boulets!!
Loisirs : Torturer, brûler, découper et hacher menu les curieux!
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Mer 8 Oct 2008 - 11:02 | |
| Kikoo!♥ Varie un peu ta typo Chouxii, et lance toi dans un style plus apronfondi (le même, mais plus détaillé avec plus d'effets, d'incrustation...) parce que sinon ça va devenir répétitif! ^v^ C'est juste un conseil, à toi d'en prendre compte ou pas. Bonne continuation! ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Mer 8 Oct 2008 - 11:05 | |
| J'adore cette Police =) Mais ta raison faut que je varie. Quand aux Effets et aux Incrustations, je tente, je tente =) Mais petit à petit (Et je sais pas incruster sur ImageReady :S) _________________ Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Ven 30 Jan 2009 - 13:29 | |
| _________________ Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche. |
|
 | |
FanInscrit le : 04/07/2008
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Ven 30 Jan 2009 - 20:19 | |
| oooooooooooooooooh un nico pas mort ^^
J'aime bien la première |
|
 | |
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Sam 31 Jan 2009 - 10:08 | |
| >.< Je ne suis pas mort enfin, comment as-tu pu en douter ?! Allez, un P'tit KIT : - Spoiler:
-
_________________ Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche. |
|
 | |
BanniInscrit le : 28/12/2008
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Sam 31 Jan 2009 - 17:58 | |
| Bonjour , Je vois qu'un quart des créations  _________________ J'ai besoin de force ... cl--iiii---que ...
|
|
 | |
FanInscrit le : 30/11/2008
Loisirs : PSP, Graph, Ordi, Guitare ...
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Sam 31 Jan 2009 - 18:04 | |
| Oué pamal mais le problème c'est que la plupart de tes créa on un font qui ne s'accorde pas du tout avec le render ... Tes renders ne sont pas incruster essaye d'y travailler  Sinon ben pour le moment je ne dis que cela ^^ J'espere que sa t'aidera  _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Sam 31 Jan 2009 - 19:08 | |
| ^^ Absolument Pas du Tout Aidé  Parce que je ne sais pas du tout comment incruster avec ImageReady >.< _________________ Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche. |
|
 | |
FanInscrit le : 30/11/2008
Loisirs : PSP, Graph, Ordi, Guitare ...
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Sam 31 Jan 2009 - 19:34 | |
| O_o euh sur ce truc la je peut vraiment pas t'aider je connais pas du tout lol _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue Dim 1 Fév 2009 - 13:50 | |
| Voilà, Dommage >.<'' _________________ Quand rien ne va, que tout est moche, c'est à sa voix que l'on s'accroche. |
|
 | |
 | Sujet: Re: /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue  | |
| |
|
 | |
| /!\ Galerie de Moi ^^ {Nico444} /!\ Risque de Perdre la Vue | |
|