Origine du pseudo : Miyu = Miyavi!*-* xD Prénom : Josianne Age : 15 ans Métier ou étude : Secondaire 4 !^^ [Qui va bientot débuter!xD] Date d'anniversaire : 29 septembre Localisation: Québec Comment as tu découvert le forum ? : Google!xD Commentaire en +: Eum... Vos qualités : Gentille!xD Vos défauts : timide!xD
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : Les deux!xD Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau Avec ou sans glaçon : peut importe!xD Noir ou Blanc : noir [blanc trop salissant!xD] Jour ou Nuit : Jour ou peut etre nuit!xD Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou A moitié vide : Moitié vide Chat ou Chien : chien
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Un panda Un arbre : xD Je sais pas! Un continent : Amerique du nord?? Un mot : Reine!xD Une expression : Quand tu veux tu peux! Une couleur : Vert Une saison : hiver Une fleur : lila Un fruit : banane Un personnage fictif : SpiderMan Une star : MIYAVI!!*-* Un(e) Chanteur : Miyavi!xD Un instrument de musique : Un silencieux [c est un instrument?xD] Une peinture : La Joconde [seule que je connais!xD]
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
*Un proverbe dit : Mieux vaut tard que jamais, je crois qu'il faut l'appliquer ici ^^*
Donc heu ... bienvenue sur le forum !! :sele:
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]