Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Kuuuro Empty Kuuuro

- Dim 24 Aoû 2008 - 22:00
Kuuuro
Canard masqué

Kuuuro
Bien le bonsoir tout le monde !

Je me présente, j'ai 15 ans et j'habite dans le 92... ( Roh là là, pas d'originalité, mais bon, par quoi commencer si ce n'est ça ? xD )
Je passe en 2nd au lycée et je suis un graaaand fan de dramas et de visual kei. Bon, je vais pas vous mentir, j'écoute aussi un peu de jpop ( merci aux dramas... ), plus précisemment les Johnny's ( NewS, Arashi, KAT TUN, TOKIO,...etc ).
Mes dramas favoris sont : My Boss My Hero, Densha Otoko, Byakuyakou, Galileo, Remote, Hanazakari no Kimitachi e, Nodame Cantabile, Nobuta wo Produce, Taiyou no Uta, H2 Kimi to Itahibi, Dragon Zakura, Devil Beside You, Heaven's Tree, Why Why Love, Full House, Zettai Kareshi, Akihabara@DEEP, Sapuri, Honey & Clover, Life, Proposal Daisakusen, Stand Up!, Kurosagi, Gokusen, Witch Yoo-Hee, Hong Gil Dong, Bicheonmu, Chakushin Ari, Ikebokuro West Gate Park, Liar Game, Sensei wa Erai!, Seito Shokun!,...etc
Et mes groupes de visu favoris sont : Jinkaku Radio, Phantasmagoria, Rentrer En Soi, Dir En Grey, D'espairsRay, Gazetto, DIO, Kagrra, Alice Nine., Heidi., BerallwarpRheim, Nega, Babylon, D'ERLANGER, Brain Hacker, ARTS, 12012, Viored, AiBell, MANNEQUIN, Eile de Mu,...etc Y en a trop pour que je cite, je vais pas non plus vous citer tout les groupes que j'écoute.
Sinon je lis aussi pas mal de mangas, même si depuis peu j'ai arrêté. Mes préférés étant : Blue Heaven, Manhole, Rainbow, Coq de Combat et Angel Sanctuary.
Concernant les animés il vint un temps où j'en regardais énormément, mais les seuls qui me sont resté à l'esprit sont : Elfen Lied, Ergo Proxy, Serial Experiment Lain et Kyou Kara Maou.
Bref, sinon, que dire d'autres... Ah je sais, pour le reste vous n'aurez qu'a me poser toutes les questions que vous désirez, je suis à votre disposition !
Sur ce, à très bientôt sur le forum ! =)

Kuuuro Kurosigky4

Kuuuro Empty Re: Kuuuro

- Dim 24 Aoû 2008 - 22:17
Invité
Invité
Anonymous
cheers Bienvenue sur Coin Pub cheers

- Lun 25 Aoû 2008 - 6:26
Invité
Invité
Anonymous
Elfen Lied Ahhhhhhhhhhh j'adore Elfen Lied. Je me le suis vue des dizaines de fois. Je te souhaite la bienvenue sur le fofo et bonne pub Very Happy

- Lun 25 Aoû 2008 - 8:34
Kuuuro
Canard masqué

Kuuuro
Hehe, merci de votre accueil ! =)
Concernant Elfen Lied, c'est vraiment un anime génial, ca change de tout les mangas/animes à la mode que je ne citerai pas.

Kuuuro Kurosigky4

- Dim 19 Oct 2008 - 12:30
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
*Un proverbe dit : Mieux vaut tard que jamais, je crois qu'il faut l'appliquer ici ^^*

Donc heu ... bienvenue sur le forum !! :Sele:

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé