Coucou
Je m'appelle Marina, mais je préfère qu'on m'appelle Skyla ou Mary (oui avec un y, ça a plus de style <_^). J'ai 16 ans et je vis en Alsace [67]. Je vais aller en CAP Coiffure le 11 septembre, après avoir passé une année de glandage intensif en seconde IGC. Assez pressée de commencer. Niveau vestimentaire & capillaire, je suis super difficile. Je n'aime pas suivre une mode, histoire de me ranger dans une catégorie pour me faire des copain(e) / ami(e). Je trouve ça parfaitement ridicule, chacun son style, chacun ses goûts. Au niveau musicale, j'écoute particulièrement du rock. Mais je peux écouter de tous les styles, du moins, tant que les paroles ont un minimum de sens, et non pas les chansons commerciales qui servent à se renflouer les poches.
A part ça, j'aime passer du temps avec mon copain, et des ami(e)s. Faire des sorties cinéma, prendre des photos, dessiner, passer un peu de temps sur le net & msn. J'aime bien les langues, plus particulièrement l'anglais & l'italien. J'aime bien découvrir de nouveaux styles de vies, rencontrer des gens de styles différents.
Je n'aime pas les racistes, les hypocrites, les préjugés & compagnie.
Voila, bonne journée à tous