| >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< | |
|
Auteur | Message |
---|
MembreInscrit le : 08/12/2008
 | Sujet: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Lun 8 Déc 2008 - 17:11 | |
|  Bonjour, je suis débutant j'ai monté cette galerie car je voulais bien exposer mes petits truc de débutants je fais des turcs quand j'ai le temp et j'aimerais bien un avis de mes dessin et petite créations, les plus récentes sont classées de haut en bas. J'aime continuer avec "The gimp" un logiciel plus complexe que Photofiltre et le créations que j'ai faites avec ; seront indiquées par ** .Je me sers de The Gimp et j'essaie de progresser, donc vos conseils seront les bienvenus cher moi. Je consacre de 1 à 3h par dessins mais je suis encore débutant je vous le dit donc je sais pas exactement comment on fait si et ça donc je dois cherché. De temps en temps je fais des tutos mais pas 15'000 par jours... Quelle que petite question pour faire connaissance ;1) Qui je suis ?--Un débutant graphiste (Sa se voit ^^)2) Qu'est ce que je fais ?-- Des bans et avatars3) Quel logiciel j'utilise ?-- J'ai arrêté Photofiltre pour commencer avec TheGimp5) Est ce que j'aime bien faire des Bans ?-- Tant qu'elles me plaisent oui sinon non6) Depuis combien de temp confectionnes tu des Bans ?-- Pas très longtemps....1-2 semaines7) Ya t'il assez de questions ?-- Oui Xd..!!
Mes Bannières ;      Voilà, il y en a pas beaucoup, mais je vais commencer à fond !
Juste il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me donner des trucs vraiment basiques/utiles pour The gimp ?
Merci d'avance
Voilà j'attends un maxs critiques et compliments (ne vous gênez pas aller y lol ((mais pas trop fort..)) Xd ) Mais s'il vous plait soyez pas trop méchant, je suis débutant ... Et des astuces pour faire des retouches ou comme sa, même si ma galerie vous plais pas désolé pour vous mais recommandé la a visité a vos amis et amies.
Merci d'avoir visiter ma galerie
Stitch_________________ Stitch est beau, Stitch est intelligent, Stitch est moi,
Retiens bien cette phrase Invité
 STITCH
Dernière édition par Stitch le Sam 17 Jan 2009 - 14:16, édité 8 fois |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Lun 8 Déc 2008 - 17:29 | |
| je trouve quel démarre déjà bien ta galerie même pour un débutant |
|
 | |
 | |
 | |
Floodeur de notoriété publiqueInscrit le : 14/07/2008
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Mar 9 Déc 2008 - 18:47 | |
| C'est trop trop bien ^^ _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Mar 9 Déc 2008 - 18:51 | |
| Je sais pas que faire pour bien la smudger dedans, que faire ? _________________ Stitch est beau, Stitch est intelligent, Stitch est moi,
 STITCH |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Mar 9 Déc 2008 - 18:53 | |
| moi je trouve bien mais tu devrais faire un petit cadre simple sa donnera mieux lol |
|
 | |
 | |
 | |
Invité | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Mar 9 Déc 2008 - 19:25 | |
| moi oui j'aime bien sa donne du style mdr  |
|
 | |
Membre régulierInscrit le : 07/12/2008
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Mar 9 Déc 2008 - 20:58 | |
| Oui c'est vrai que tes cadres sont assez reussies et apporte du style a tes créas ! Un grand Bravo à toi Stitch ! Continue ainsi ! |
|
 | |
 | |
 | |
AdepteInscrit le : 13/12/2008
Loisirs : Dessin, Peinture, Graphisme, Collage, Scrapbooking, Lecture, Piano, Photographie, BasketBall et GIMP
Autre : ..oOo.. Graphiste ..oOo..
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Sam 13 Déc 2008 - 20:19 | |
| Gimp c'est superbe! La tu peux etre sur que je vais regarder tes creations! XD  Au fait... que veut dire la phrase: 'retiens bien cette phrase s22k'? |
|
 | |
Autre :
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Sam 13 Déc 2008 - 23:14 | |
| - @S22K a écrit:
Au fait... que veut dire la phrase: 'retiens bien cette phrase s22k'? C'est une fonction qui est installée sur le forum (et sur tous les forumsactifs). En mettant une certaine balise, le lecteur voit "Invité" si il n'est pas inscrit ou son pseudo d'écrit. Par exemple pour - Code:
-
Bonjour {USERNAME} tu liras : Bonjour Invité  |
|
 | |
AdepteInscrit le : 13/12/2008
Loisirs : Dessin, Peinture, Graphisme, Collage, Scrapbooking, Lecture, Piano, Photographie, BasketBall et GIMP
Autre : ..oOo.. Graphiste ..oOo..
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Dim 14 Déc 2008 - 10:33 | |
| Wow... Je me demandais pourquoi XD Merci!  C'est que en plus c a rime avec la phrase just avant! XD |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Dim 14 Déc 2008 - 10:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Dim 14 Déc 2008 - 14:45 | |
| Oui mais c'était du vite fait enfaite ^^ _________________ Stitch est beau, Stitch est intelligent, Stitch est moi,
 STITCH |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Dim 14 Déc 2008 - 20:50 | |
| - @Stitch a écrit:
- Je sais pas que faire pour bien la smudger dedans, que faire ?
Tu peux par exemple duppliquer ton render et smudger celui du dessus et le passe dans un mode de fusion du genre incrustation ou superposition et ensuite le déplcer à gauche ou à droite.Ensuite reduppliquer le render faire la même chose mais le passer dans un autre mode et le déplacer cette fois ci à droite. et si besoin répéter l'opération jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Ven 19 Déc 2008 - 20:20 | |
| D'accord, j'essayerais, merci ! _________________ Stitch est beau, Stitch est intelligent, Stitch est moi,
 STITCH |
|
 | |
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Sam 17 Jan 2009 - 14:14 | |
| Voilà la dernière, désolé pour une aussi grande absence et pour le concours ou j'ai pas rendu ma crée, mais mon ordi a eus de sérieux problèmes ...  _________________ Stitch est beau, Stitch est intelligent, Stitch est moi,
 STITCH |
|
 | |
 | Sujet: Re: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<<  | |
| |
|
 | |
| >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< | |
|