| >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< | |
|
Auteur | Message |
---|
MembreInscrit le : 08/12/2008
 | Sujet: >>>Galerie d'un débutant Stitch<<< Lun 8 Déc 2008 - 17:11 | |
|  Bonjour, je suis débutant j'ai monté cette galerie car je voulais bien exposer mes petits truc de débutants je fais des turcs quand j'ai le temp et j'aimerais bien un avis de mes dessin et petite créations, les plus récentes sont classées de haut en bas. J'aime continuer avec "The gimp" un logiciel plus complexe que Photofiltre et le créations que j'ai faites avec ; seront indiquées par ** .Je me sers de The Gimp et j'essaie de progresser, donc vos conseils seront les bienvenus cher moi. Je consacre de 1 à 3h par dessins mais je suis encore débutant je vous le dit donc je sais pas exactement comment on fait si et ça donc je dois cherché. De temps en temps je fais des tutos mais pas 15'000 par jours... Quelle que petite question pour faire connaissance ;1) Qui je suis ?--Un débutant graphiste (Sa se voit ^^)2) Qu'est ce que je fais ?-- Des bans et avatars3) Quel logiciel j'utilise ?-- J'ai arrêté Photofiltre pour commencer avec TheGimp5) Est ce que j'aime bien faire des Bans ?-- Tant qu'elles me plaisent oui sinon non6) Depuis combien de temp confectionnes tu des Bans ?-- Pas très longtemps....1-2 semaines7) Ya t'il assez de questions ?-- Oui Xd..!!
Mes Bannières ;      Voilà, il y en a pas beaucoup, mais je vais commencer à fond !
Juste il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me donner des trucs vraiment basiques/utiles pour The gimp ?
Merci d'avance
Voilà j'attends un maxs critiques et compliments (ne vous gênez pas aller y lol ((mais pas trop fort..)) Xd ) Mais s'il vous plait soyez pas trop méchant, je suis débutant ... Et des astuces pour faire des retouches ou comme sa, même si ma galerie vous plais pas désolé pour vous mais recommandé la a visité a vos amis et amies.
Merci d'avoir visiter ma galerie
Stitch_________________ Stitch est beau, Stitch est intelligent, Stitch est moi,