Salut Salut à tous !! je suis Argos !
J'ai maintenant 13 ans et je joue de plusieurs instruments de musiques qui sont les suivants :
Piano
Guitare
Harmonica
Jambe
Ukulélé
( J'ai toujours voulus voir ce qu'il y avait d'originale, mais bon, certains sont aussi classique )
Je fais aussi du Théâtre depuis 3 ans, en ce moment, je suis entrain de faire la pièce du Malade Imaginaire de Molière, Langue d'époque ! J'adore ça !
Et le plus important que je vais vous lancez je ne sais combien de fois sur ce forum : je suis un fan des Beatles, et oui, depuis mes 8 ans, je suis un fan incorruptible des Beatles, c'est quasiment une drogue pour moi, quand on commence, on ne s'arrête jamais !
On commence par une musique, puis deux, puis trois, puis les biographie, discographie, médiathèque ... et après le forum ! et oui, j'en ai un et j'irai vous le présentez !
Autrement, je suis un collégien, je suis en 4ème ... je suis de bonne humeur mais certains viennent me la gâcher :| et ouais !
Bon, et bien je cois autrement que je vous ai dit un seizième de ma vie ! et oui, c'est plus long !
!
Je n'hésiterait certainement pas a répondre a l'une de vos questions si vous me posez une une !!
Voila, je vous remercie si vous avez lu ce message !
Cordialement Argos !