Maître FloodeurInscrit le : 16/06/2007
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graphisme
 | Sujet: Benny's Gallery Ven 6 Mar 2009 - 5:52 | |
| _________________ 
Dernière édition par Benny le Dim 6 Juin 2010 - 1:07, édité 6 fois |
|
Futur floodeurInscrit le : 18/02/2008
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Graphisme, sorties.
 | Sujet: Re: Benny's Gallery Ven 6 Mar 2009 - 18:25 | |
| Je vais faire dans l'ordre =)  Le fond est bien, mais au milieu, sa fait une grosse tache, on distingue pas ce que c'est, sa s'accorde pas avec la création =$ La typo est pas mal, mais en bas et renversé, sa fait trop miroir =$ Pour l'avatar la chose "sort" du cadre, sa fait un effet mal découpé car c'est pas net précis, et la lettre B est a moitié sur la chose =$ Les autres signatures sont pas mal, mais la typo, essaye un contour noir pour la première sa ira beaucoup mieux, et pour la deuxième mais le contour blanc en incrustation, sa fera plus harmonieux  _________________ Cordialement,Epony.  |
|
 | Sujet: Re: Benny's Gallery Ven 6 Mar 2009 - 18:38 | |
| lol ben je suis plutôt rouillé... donc elle sont pas aussi bien qu'avant... mais la chose c'est une partie d'un fond que j'avais fait avec Bryce lol et pour délirer je l'ai repris ^^'
Je vais mettre d'anciens fonds que j'ai fait dont celui que je parle ^^' _________________  |
|
Autre :
 | Sujet: Re: Benny's Gallery Ven 6 Mar 2009 - 18:52 | |
| Ahh Benny Benny ! Ca faisait longtemps ! N'étant pas graphiste je ne me permettrait pas de commenter tes créations 
Dernière édition par Rem1 le Ven 6 Mar 2009 - 19:13, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: Benny's Gallery Mer 11 Mar 2009 - 5:35 | |
| +-Mise à jours du 06/03/09-+Ajout de deux anciens wallpapers Ajout d'un logo créer pour une table de cafejeux PS: Mes créations pour l'instant sont pas super mais j'ai besoin de pratique pour retrouver mon niveau d'antan donc je pourrais toujours demander... +-Mise à jours du 08/03/09-+Ajout d'une signature(je suis pas vraiment satisfait de moi... Je suis vraiment pas satisfait de mon texte... Je vais essayer de le retravailler(même si ça fait comme 2 heures que j'essaie de trouver quelle sorte d'effet et de typo mettre lol)) PS: Je vais essayer de faire un avatar qui va avec mais pour l'instant trop fatigué(il est rendu 4h44 du matin lol) PS2: Mes autres créations ne fonctionneent plus car l'hébergeur est en changement de serveur jusqu'à jeudi donc j'ai mis la nouvelle sur mon compte imageshack... +-Mise à jours du 10/03/09-+Ajout de la mise à jours de la typo de ma nouvelle signature... +-Mise à jours du 11/03/09-+Ajout de l'avatar allant avec ma nouvelle signature S'il vous plait, un peu plus de commentaire  Je sais qu'il y a encore peu de créations mais bon... _________________  |
|
Autre :
 | Sujet: Re: Benny's Gallery Mer 18 Mar 2009 - 22:35 | |
| Je préfère largement l'avatar et la signature que tu as actuellement à tes autres créations  |
|
 | Sujet: Re: Benny's Gallery Dim 6 Juin 2010 - 1:13 | |
| Bon, je viens de remettre tous les liens fonctionnels suite à mon changement de serveur et là je vais voir si je pouvais trouver quelque chose de nouveau que je pourrais ajouter à ma galerie... _________________  |
|
 | Sujet: Re: Benny's Gallery  | |
| |
|