|
Auteur | Message |
---|
Membre régulierInscrit le : 08/02/2009
 | Sujet: Caleos' Gallery Jeu 26 Mar 2009 - 20:49 | |
| Bonjour tout le monde... Bon alors pour le moment le mot "Galerie" est peut-être un peu gros (et vous allez voir pourquoi XD)... Autant vous prévenir je débute dans le graphisme, ou plutôt, je tente des créations graphiques depuis peu... Au final ça donne des choses qui peuvent plus ou moins plaire... Ce que j'aimerais avec cette galerie c'est juste des conseils, mais autant vous prévenir, j'ai lu plusieurs fois le mot "renders" mais je sais pas ce que ça signifie XD. Bref passons à mes "œuvres".       Ce sont des kit's que l'on m'a demandé (sauf le dernier qui est pour mon usage personnel), et il se trouve que j'en ai marre des bordures, seulement je trouve que sans l'image arrive trop brusquement dans le forum, et je n'ai toujours pas trouvé par quoi les remplacer. Sinon il y a aussi la bannière d'un petit forum en cours d'élaboration...  Bref, j'attends les critiques et conseils maintenant =). |
|
 | |
Futur floodeurInscrit le : 03/01/2009
Emploi / Etudes : Collégien
Loisirs : Natation, foot, ordi, jeux vidéo...
 | Sujet: Re: Caleos' Gallery Jeu 26 Mar 2009 - 21:08 | |
| Je les trouves pas mal. Sauf ce qui est à revoir, c'est la police d'écriture. _________________ Hey Invité, je parle bien à toi! Clique juste en dessous et n'oublie pas de t'inscrire =D   |
|
 | |
 | Sujet: Re: Caleos' Gallery Jeu 26 Mar 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- Je les trouves pas mal. Sauf ce qui est à revoir, c'est la police d'écriture.
Bon d'accord j'avoue que je suis tombé sur une qui m'a plu XD... Sinon, merci beaucoup.  Je viens de retrouver un vieux kit que j'avais fait... A vous de juger :   |
|
 | |
Autre :
 | Sujet: Re: Caleos' Gallery Jeu 26 Mar 2009 - 22:55 | |
| - Citation :
 Ooohhh Eragon Eragon ! J'trouve que c'est un bon début, néanmoins continues à pratiquer et à découvrir pleins de trucs, ça te permettra de progresser  |
|
 | |