Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kyô Empty Kyô

- Mer 26 Juil 2006 - 4:33
Invité
Invité
Anonymous
Bon et bien, voici venir mon tour!.....

Je suis une vieille mamie de 24 ans et je vivais dans les Pyrénées Atlantiques jusqu'à il y a une paire de mois. Quoi de plus agréable en se levant que de voir le soleil se lever par-dessus les montagnes? ☀ Mais la meilleure saison reste définitivement le printemps lorsque la glace orne encore les sommets mais que toutes les fleurs se sont réveillées. C'est magnifique!
Je rêve d'aller un peu partout, de l'Alaska au Japon en passant par le Kenya! J'ai du mal à prendre racine et aime bien explorer différents horizons. Dommage pour moi........ j'ai la phobie des avions! Mal barrée la bohémienne! (-_-!)
Grande fan de la série Lost, ça ne m'a pas aidé non plus sur ce point!
Mais j'ai affronté cette phobie en m'installant au Québec, que de nature tout autour, c'est un régal!

Je suis accro aux mangas depuis près de 12 ans maintenant, c'est ma grande soeur qui m'a contaminée lorsqu'elle a emmenagé chez son copain qui avait tous les Katsura. Ca a été la révélation. Mais plus encore, le jour où j'ai décidé de vaincre mes à-prioris sur Gunnm que je trouvais trop violent et mal dessiné. J'ai très vite changé d'avis en découvrant ce monde post-apocalyptique dans lequel évolue notre attendrissante Gally en quête d'elle-même et d'un monde meilleur, car finalement oui, violence et poésie peuvent aller de mise!
A partir de là, j'ai collectionné les séries, tous genres confondus. Certaines lisibles, d'autres un peu redondantes, certaines négligées par la presse et pourtant époustouflantes. Depuis que je bosse, je me suis mise aux DVD, quelle joie de découvrir des séries comme Wolf's Rain, Haibane Renmei et tant d'autres!

Comme si mon appart' n'était pas déjà assez encombré avec tout ça, je collectionne aussi les RPG sur PS1, PS2, Nintendo Gamecube et DS. Je suis une véritable accro aux Final Fantasy et aux Suikoden! :bounce: Quand j'allume la console, on ne sait jamais quand je vais m'arrêter! Il faut tenir jusqu'au prochain point de sauvegarde, alleeeeeeeeeeeeez!!! XD
..... Mmmmm là je suis malheureuse, ils sont encore en France, il faut que je trouve un moyen de me les faire envoyer, je suis en maaaaanque! Razz

A part tout ça, j'ai une autre grande passion dans la vie: les animaux!
Jamais vous ne me verrez sans mes deux chiennes: Eiko (croisée Border Collie et chien de chasse) et Aloe (chiot Jack Russel => vous savez, ce petit bidule qui saute dans tous les sens dans le Mask?!).
J'ai malheureusement dû laisser certains de mes amours derrière moi. L'avion leur aurait donné une crise cardiaque. Fini de regarder mon lapin Kiba faire roucouler Nawak le cochon d'Inde à coups de grosses lèches, pendant que ma ratounette Yuna fait tranquillement sa toilette! Fini de grincer des dents au chant trèèès matinal de mes inséparables Essa et Ali. Ils me manquent terriblement...
Pour combler un peu ce vide (surtout que je n'ai pas encore pu faire venir Eiko au Québec), j'ai adopté un minou tobby tigré marron-blanc, appelé Mikey pour ennuyer mon petit-ami Mike! Laughing

Bon je crois que je vais arrêter mon petit mylife.com au risque de vous noyer!

@ très bientôt,
Kyô

Kyô Empty Re: Kyô

- Mer 26 Juil 2006 - 4:42
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Laughing Bienvenue ^^

J'adore Lost moi aussi Very Happy J'attendait la saison deux avec impatience, bon un peu décut par le premier épisode de cette saison deux (on a fait que de tourner en rond tongue ) mais on va découvrir plein de truc au fur et a mesure des episodes Wink Je sais plus ou j'avais lu ça, mais si le réalisateur le voulait, il ferai durer la série pendant des années en nous fesant tourner en rond affraid .

Enfin bref :pirat: Moi aussi j'ai un cochon d'inde, même deux lol!

- Mer 26 Juil 2006 - 8:57
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
macsou
Membre

macsou
Bienvenue ^^ belle presentation !

- Mer 26 Juil 2006 - 22:29
Féminin Inscrit le : 25/07/2006
Emploi / Etudes : Créatrice de forum, retouche les images
Loisirs : Ecrivain, Lectrice et Magicienne
http://derevetdecriture.forumzen.com
Eva
Membre

Eva
Coucou !! Ca c'est quelqu'un qui sait parler d'elle !!!!

- Jeu 27 Juil 2006 - 20:40
Achile
Membre

Achile
Bienvenue Kyô !
Et oui un viel ami et cette fois c'est moi qui te souhaite la bienvenue !
Toujours aussi éloquente ! Very Happy
Révérence docile je m'incline en votre désinvolte magnificience...

Amitiés. Very Happy

- Jeu 27 Juil 2006 - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
Merci tout le monde pour l'accueil ^___^
Beuh Achile, tu triches Razz c 'est pas dans ce sens là d'habitude Wink

Sinon pour Lost malheureusement, étant partie vivre au Canada pour garder mon boulot, bah je rate la 2ème saison de Lost (T_T) j'en suis inconsolable...

- Jeu 27 Juil 2006 - 23:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ils ne passent pas lost au canada ?

- Jeu 27 Juil 2006 - 23:13
Invité
Invité
Anonymous
Si, sûrement, mais j'ai perdu mes dernières économies dans ce déménagement alors je n'ai pas encore de TV >.>
Préhistoric Kyô Razz

- Ven 28 Juil 2006 - 9:15
Masculin Inscrit le : 22/07/2006
macsou
Membre

macsou
A c'est la rage sans télé Laughing

- Dim 5 Oct 2008 - 0:08
B...
Banni(e)

Bienvenue sur Coin Pub !

- Dim 5 Oct 2008 - 6:02
Invité
Invité
Anonymous
Barrack Obama a écrit:Bienvenue sur Coin Pub !
Membre banni, pour flood, insulte et j'en passe.

- Dim 5 Oct 2008 - 19:34
Masculin Inscrit le : 05/07/2008
Emploi / Etudes : Lycéen
Autre : Kyô Master10
http://pub-power.forumactif.com
tit-flo
Membre

tit-flo
Bienvenue

- Dim 5 Oct 2008 - 21:16
Invité
Invité
Anonymous
tit-flo a écrit:Bienvenue
tit-flo regarde un peu à qui tu dis bonjour ^^ et surtout de quand date ce sujet Wink
Contenu sponsorisé