|
Auteur | Message |
---|
Floodeur de notoriété publiqueInscrit le : 24/04/2009
Loisirs : Nekomimi
Autre : Nyaa ~
 | Sujet: Hime''s gallery Dim 17 Mai 2009 - 11:09 | |
| Coucou tout le monde ^w^ J'ai vu qu'il y avait un endroit où on pouvait exposer ses créas ^^. Je me suis dit pourquoi pas xD. Le logiciel que j'utilise c'est mon Gimp adoré *w* je ne veux plus le quitter ^^ Et sinon je ne sais pas si on peut m'appeler débutante encore vu que ça fait bien 4 mois que je graphe avec  Sans plus attendre voici les créas, par ordre chronologique ^^ Celle-ci c'est ma toute première ^^  Kawaii (celle-ci n'a pas de typo XD mais je trouvais ça assez chargé comme ça mais réflexion faite... ^^)  Mimi  Bannière Saint Valentin ^^ (une typo assez ratée lol ^^")  Zero  Yuuki  LP bon anniversaire https://2img.net/h/i596.photobucket.com/albums/tt43/ayako_chan4/fond1annv.png Soul Eater (avec tuto ^^)  Ragnarok (avec tuto ^^)  Kit Loneliness (sign avec tuto ^^)  Soi fong version ipod ^^ (avec un tuto ^^) https://2img.net/h/i596.photobucket.com/albums/tt43/ayako_chan4/soifongipod.png Paresse  My music is my soul (cadre blanc 1 pxl) - Spoiler:
-
Silence - Spoiler:
-
V1  V2 
Soul Eater V2  Snowy day (première utilisation de brush ^^)  Kit Nico Robin  Flowers (ma toute dernière à ce jour ^^)  Voilà voilou ^w^ Qu'en pensez-vous? ^w^ _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
Maître  Inscrit le : 05/09/2008
Emploi / Etudes : Ingénieur d'études
Loisirs : Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre : Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 11:28 | |
| Tes création sont très jolies ^^ Les effets se marrient bien aux images et les couleurs sont bien choisis. _________________ Arigatô Mayu-Chan ^^  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 11:37 | |
| Merci beaucoup pour les compliments ça me fait vraiment très plaisir ^^ Il me reste encore tellement pour m'améliorer xD _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
Canard FloodeurInscrit le : 02/05/2009
Emploi / Etudes : Modérer et administrer les forums.
Loisirs : Le sport, mais coup de <3 pour le foot.
Autre : Plop ! =D
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 11:42 | |
| Jolie . |
|
 | |
FanInscrit le : 02/05/2009
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Manga, Lire, Rpg, Ordinateur, Télé, Tennis, Les Chats, Mes Amies, Ma Famille, Manger, Dormir, mentir...
Autre : Lelouch love *ç*
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 11:55 | |
| J'aime beaucoup celle de la paresse ^v^ |
|
 | |
Floodeur de notoriété publiqueInscrit le : 27/02/2009
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 11:56 | |
| Salut salut !
Alors de mon côté, j'apprécie ton style, c'est assez sympa mais c'est un peu du déjà vu je trouve... En tout cas, tes images sont bien incrustées et tout, c'est du bon boulot ! Par contre, ca manque un peu d'effets sur certains textes je trouve. Sur certaines créas, il n'est pas vraiment en accord avec le reste de la créa ou est difficile à lire... Mais sinon bravo pour cette galerie vraiment très belle !
Amicalement, Sharney. _________________ CP, élu meilleur forum de pub par... MOI !Soyez prêt pour le prochain concours ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 12:08 | |
| Coucou ^w^ Merci beaucoup pour tous vos avis ^w^ En effet Sharney tu as raison en ce qui concerne la répétitivité de mes signatures xD. Il va falloir que j'innove un peu car cela commence à se ressembler et c'est limite interchangeable xD: mêmes effets, même typo... >_<. De plus comme tu le dis le texte manque d'effets et est trop simple mais en fait c'est pour une bonne raison: souvent je trouve mes fonds suffisamment chargés et donc je ne veux pas les alourdir avec une typo trop imposante. Mais bon il va falloir surtout que trouve autre chose de mon amienne bold xD (ça fait bien plusieurs fois que je m'en sers xD) L'incrustation avec la typo est la partie que je passe beaucoup de temps à travailler xD (seulement de temps en temps j'incruste trop ^^"). De toute façon je compte me mettre au plus grand format et aux bannières pour forum pour m'améliorer parce que là je me sens stagner xD. En tout cas merci pour ces conseils et pour les compliments que me font très plaisir ^w^ _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
FanInscrit le : 30/11/2008
Loisirs : PSP, Graph, Ordi, Guitare ...
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 15:48 | |
| Ou toi tu connais stefifa pour un de tes signature je reconnais très bien son tuto ! XD Enfin bref C'est pamal du tout dans l'ensemble ! Quoi que j'ai quand même comme toujours des chose a redire ! XD Alors pour commencer ta typo ! C'est un problème ! je te rassure je suis très mal placer pour dire sa ! XD Et sinon bon pour l'incrustation j'ai vu mieux mais c'est pas trop mal sur certaine. Et tes technique ne sont pas si mal que sa ! Voila je pense avoir fait le tour pour moi. Et je suis d'accord avec toi Gimp c'est le best ! Du moin en gratuit ! XD _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 16:07 | |
| - @KiraNightmare a écrit:
- Ou toi tu connais stefifa pour un de tes signature je reconnais très bien son tuto ! XD
Hum je ne suis pas sûre de saisir ^^' désolée xD. Quelle signature? ^^ _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 16:22 | |
| Ragnarok est un Tuto réalisé par un vieux pote des forums. Je reconnais son style très vite. Voila Je sais que le Tuto que tu as utilisé a était réalisé par lui. Tu l'as trouvé ou le Tuto ? Excuse moi de ne pas avoir était plus claire. _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 16:28 | |
| Ah oui là je comprends mieux xD bah je suis inscrite sur RG ^^ et donc c'est là où j'ai suivi son tuto vraiment super d'ailleurs ^w^ Ne t'en fais pas ^^" _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 18:13 | |
| A oui d'accord.Oui sa m'etonne pas de lui super grapheur surtout ! XD Et au passage si tu veux passé dans ma galerie pour me dire se que toi tu pense de mes créa parce que je te critique mais peut etre que pour toi je suis moin bon alors voila autant que toi aussi tu me critiques ! xD ^^ Donc je t'invite a passé sur ma galerie ! _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Dim 17 Mai 2009 - 18:20 | |
| Tu sais toutes les critiques tant qu'elles sont constructives sont bonnes à prendre et ce peu importe le niveau du grapheur ^w^. Et puis je ne critique pas pour critiquer (autant tout de même que cela serve à quelque chose tu ne penses pas et puis faire des créas est un bon boulot bien dur ^w^) En tout cas je te remercie pour tes commentaires ^^. Le but étant pour moi de m'améliorer donc les critiques négatives sont vraiment intéressantes à prendre. En effet, celles qui sont bonnes permettent de ne pas perdre confiance en soi et les négatives nous font progresser ^w^. Mais promis je vais tenter de faire quelque chose de nouveau (ce que j'avais tenté avec le MP Silence pour un concours sur le silence ^w^ où c'était la première fois que je faisais quelque chose avec des vrais gens en découpant les perso moi-même xD) _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Mar 19 Mai 2009 - 7:55 | |
| Et bien et bien quel discour !Tu as bien raison ! Je suis parfaitement d'accord avec toi. Tu as tout dis ! Bon et bien je te souhaite une bonne chance pour ton concour ! _________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Lun 3 Aoû 2009 - 8:06 | |
| _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
Membre régulierInscrit le : 01/08/2009
Emploi / Etudes : Collégienne :)
Loisirs : Ecrire, délirer, ordinateur x)
 | Sujet: Re: Hime's gallery Lun 3 Aoû 2009 - 9:55 | |
| J'aime particulièrement tes signatures Haruhi Suzumiya (< = Grande Fan XD) Dans l'ensemble, c'est magnifique. Tu utilises Toshop, Tofiltre ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery Lun 3 Aoû 2009 - 9:56 | |
| Merci beaucoup c'est gentil ^w^ Hum en fait ni l'un ni l'autre, je me sers de Gimp =D _________________ ~ ♥ Neko-chan de temps en temps ♥ ~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Hime's gallery  | |
| |
|
 | |
|