..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Mon allergie, mortelle, au Kiwi. xD
Métier ou études : J'étudie à l'Université en enseignement préscolaire-primaire. J'adore les enfants, que voulez-vous. =)
Comment as tu découvert le forum ? : Grâce à Google. Ce petit truc qui, normalement, devrait se trouver dans votre barre de navigation, en haut de votre page Internet. Vous le voyez? Non pas là, juste là là.
Vos qualités : J'ai un sacré humour. Je suis patiente. J'aime m'amuser et avoir du fun. Je suis moi. XP Joke!
Vos défauts : Je n'en ai pas. XP Je suis une éternelle insatisfaite. Ne vous inquiétez pas, je me contrôle =P
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne. Même si ma copine, qui habite en ville, dit que ce n'est pas la campagne, elle est bien la seule à le dire! J'habite en campagne et c'est ce que je préfère.
Mer ou Montagne : Mer
Salé ou Sucré : Les deux. C'est selon mon humeur du moment. Ça vous arrive à vous des fois d'avoir une rage de sucre ou de sel?
Fromage ou Dessert : Gâteau au fromage, le meilleur des deux mondes et mon dessert préféré.
Poivre ou Sel : Aucun. Je ne sale ni ne poivre ma bouffe. Ça lui enlève du goût je trouve.
Eau ou Alcool : Selon les occasions.
Avec ou sans glaçons : Tout dépende de ce que je bois. Je ne mettrai pas de glaçon dans mon café. xD
Noir ou Blanc : Gris
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : Vos parents ne vous ont jamais dit qu'il n'y avait pas 2 poids 2 mesures mais un centre qui tient le tout en équilibre??? =P
A moitié plein ou A moitié vide : À moitié plein si c'est du jus de pomme *je déteste* mais à moitié vide si c'est du lait au chocolat.
Chat ou Chien : Aucun, j'ai peur des chiens depuis que je me suis fait attaqué quand j'avais huit ans et j'ai peur des griffes des chats à cause de celle des chiens. mdr
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Cheval
Un arbre : Frêne
Un continent : Australie
Un mot : Je n'en ai pas.
Une expression : Sacre! * Bah oui, je ne sacre pas mais je dis le mot sacre à la place et je ne le dis pas souvent. *
Une couleur : Orangé
Une saison : Printemps
Une fleur : Rudbeckie
Un fruit : Kiwi xD
Un personnage fictif : Dean Winchester ou encore John Sheppard :sifle:
Une star : --
Un(e) Chanteur : Ces temps-ci, Kevin Rudolf
Un instrument de musique : Violon
Une peinture : Ce que Botero fait. J'adore!