Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 17/09/2009
¤-Nero-¤
Canard masqué

¤-Nero-¤
..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : ê_e Mais quelle question, ya 3 975 446 138 Nero dans l'monde, ê_e L'origine est indienne elle remonte même à l'âge préhistorique, à l'époque ou j'ai trouvé le nom super cool et que j'ai décidé de le choisir comme pseudo e_e

Prénom : C'te regarde 'spèce de Salkon e_e Nan enfaite, j'lol sur le fait que 'z'êtes des salkons parce que vous avez l'air sympatoch' malgré le fait que je vous connais pas, enfaite, j'ai rien trouvé à dire alord j'vous dit ça e_e Ah pour le nom ! Euh... e_e Ya pas différence, mon pseudo, il remplace mon naze de prénom e_e J'utilise la plus part du temps "Unknown" et "Nero" mais c'est rare et des fois je mets 3 points car il faut au moins 3 lettres pour que le pseudo soit valide au moment de l'inscription e_e
Métier ou études : Prof de conneries à la faq la plus proche de chez toi et collégien e_e
Date d'anniversaire : Nous personnes divines n'avons point d'anniversaires... Savez-vous pourquoi chers lecteurs ? Parce qu'on a pas envie pardi e_e
Comment as tu découvert le forum ? : "Vous" è__é Je permets personne de me tutoyer sauf moi même Cool e_e Enfaite, non, encore une fois j'lol e_e Comment j'ai découvert ce fow ? Chais pas... Peut être parce que c'est le premier qui s'affiche dans la recherche google de forums de Pubs e_e
Commentaires en +: J'vous aime pas e_e
Vos qualités : Chuis très généreux, j'aide les vieilles à passer le trottoir pour seulement 10€ et des fois même, je file même du fric -que j'ai dessiné moi même Cool à des pauvres e_e Chuis capable de rien manger pendant un mois Cool Sauf au moment du dîner, là, c'est sacré et au matin pour pas trop se fatiguer et l'après midi pour avoir la force nécessaire pour tenir jusqu'au soir e_e
Vos défauts :

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne ? Vous déconnez j'espère ? ê_e J'espère bien qu'il n'y aura plus que des villes dans c'monde e_e
Mer ou Montagne : C'est comme me demander père ou mère, c'est une question difficile à laquelle je répondrais pour une fois "sérieusement" J'adore la mer tout comme la montagne, mais pour être franc, je préfère la montagne...
Salé ou Sucré : Je kiff les deux, mais je préfère le salé quand c'est pimenté.
Fromage ou Dessert : Putain c'est de la torture è__é Demandez-moi père ou mère tant qu'on y est ? è__é Je kiff les deux, je peux dire ce que je pref, parce que j'adore les deux *__*
Poivre ou Sel : Idem e_e
Eau ou Alcool : Alors là, je pense pas que le message va me suffire si je décide de m'approfondir dans le sujet auquel vous me demandez de répondre (Bien sur que je ne vais pas faire un post entier pour cela, ce n'était qu'un sarcasme, ce ne sera qu'une vingtaine de lignes dans lesquelles j'expliquerais, n'empêche, je ne ferais même pas ça, en un, j'ai la flemme e_e En deux, parce que je suis sur que tout le monde ici présent sera aussi d'accord sur le fait que c'est "L'eau" qui est non seulement le plus important mais en plus celui-ci que je préfère de tous, sauf les dépendants de l'alcool qui vont dire le contraire e_e De toutes façons, je ne bois pas d'alcool car je n'ai pas l'âge requis et en deux car je ne vais pas m'y mettre, tant que j'aurais encore la tête sur les épaules, je ne goutterais pas d'alcool...
Avec ou sans glaçons : dans le cas ou je veux des glaçons, j'en mettrais et dans le cas je ne veux pas de glaçons, je n'en mettrais pas tout simplement.
Noir ou Blanc : Bien évidemment le noir, pas d'objections, je continue dans ma lancée.
Jour ou Nuit : Je vais être franc, je n'aime pas la nuit, je préfère le jour, ne me demandez pas pourquoi, c'est ainsi que je suis.
Bon ou Mauvais : Alors là, je peux pas vous répondre, de mes amis j'ai les bons et les mauvais et en moi, ya deux parties, que l'on peut assez facilement distinguer si l'on me fréquente habituellement : bien sur, la partie méchante et sadique que je ne montre qu'à mon extrême énervement et la partie plus ou moins gentille avec laquelle je parle habituellement, le bien n'est pas mieux que le mal, être mauvais offre du bien et du mal, être bon offre du bien et du mal à la personne, c'est la logique des choses et ma réponse reste ferme : Aucune préférence.
A moitié plein ou A moitié vide : Qu'est-ce que c'est que cette question ? =_= C'est identique, être à moitié plein signifie qu'il est obligatoirement à moitié vide et l'inverse. Cette question, c'est supposer montrer quoi ? ê_e
Chat ou Chien : Les deux sont merdiques u_u

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Je me base sur les qualités impérativement et en tant qu'animal, lion, imposer la force, être dominant, c'est tout ce qu'une personne désire et j'en suis totalement sur, n'importe qui souhaiterait cela.
Un arbre : Aucun, les plantes, je m'en contrefiche sans nier que je sais quand même leurs importances e_e
Un continent : Celui ayant le plus de biens pardi e_e Faut être opportuniste e_e
Un mot : ê_e Non mais sérieux, vous avez fait ce formulaire après s'être pris une vingtaine de bouteilles de vodkas ou quoi ? ê_e Pas de réponses e_e
Une expression : ê_e Non mais sérieux, vous avez fait ce formulaire après s'être pris une vingtaine de bouteilles de vodkas ou quoi ? ê_e Pas de réponses e_e
Une couleur : Ma couleur préférée serait la couleur que je désire être le "noir"
Une saison : Hiver, ma saison favorite.
Une fleur : Alors, préfère encore être une particule de merde qu'être une fleur e_e
Un fruit : Banane e_e
Un personnage fictif : Dante ou Nero *____*
Une star : Quedal ils sont tous merdiques e_e
Un(e) Chanteur : James Hetfield ça compte ? ê_e
Un instrument de musique : Battrie Cool
Une peinture : Quedal e_e
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bienvenue à toi sur le forum! Amuses-toi bien ici. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Who's Nero ? (Nul en anglais, z'emballez pas e_e) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 13/09/2009
Loisirs : Equitation, informatique, jeux vidéos
http://ladiscut.clanfree.net
Puce2207
Membre

Puce2207
Bonjour et bienvenue sur le forum Nero

Cordialement
Puce
Who's Nero ? (Nul en anglais, z'emballez pas e_e) 091123115641578616
¤-Nero-¤
Canard masqué

¤-Nero-¤
Merci à vous Smile (Même si votre message est fait pour gagner un message de plus du moins, c'est ce que je pense.)
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

¤-Nero-¤ a écrit:Merci à vous Smile (Même si votre message est fait pour gagner un message de plus du moins, c'est ce que je pense.)

Tu peux développer? Vu le nombre de messages que je possède, si je m'amusais à faire ce que tu dis, j'aurais beaucoup de temps à perdre.

Et si Puce a envie de souhaiter la bienvenue elle a le droit. On est pas tous à faire la course à celui qui aura posté le + messages de bienvenue.

Mais bon, on dira rien.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Who's Nero ? (Nul en anglais, z'emballez pas e_e) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenu sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.
¤-Nero-¤
Canard masqué

¤-Nero-¤
Je donne une mauvaise impression sur moi dès le début, n'empêche que j'ai toujours eu ce point de vue sur les membres qui postent dans les présentations. Bref, merci.
Nemesis
Retraitée

¤-Nero-¤ a écrit:Je donne une mauvaise impression sur moi dès le début, n'empêche que j'ai toujours eu ce point de vue sur les membres qui postent dans les présentations. Bref, merci.

Ouais, les membres dont quelqu'un du staff. Si tu estimes que je fais ça juste pour le fun, alors je me demande pourquoi je suis modo.
Non c'était pas pertinent, et puis aussi : de rien.

~
Masculin Inscrit le : 01/09/2009
Loisirs : forum,skateboard,plage,ps3
Autre : Même Krishna peut se mettre en rogne
http://infopatata.over-blog.com/
Ekinox
Membre

Ekinox
Bienvenue sur le forum !

Who's Nero ? (Nul en anglais, z'emballez pas e_e) 091029143048

Info Patata ... allez, tu n'as qu'à cliquer pour voir ce que c'est
¤-Nero-¤
Canard masqué

¤-Nero-¤
Nemesis a écrit:
¤-Nero-¤ a écrit:Je donne une mauvaise impression sur moi dès le début, n'empêche que j'ai toujours eu ce point de vue sur les membres qui postent dans les présentations. Bref, merci.

Ouais, les membres dont quelqu'un du staff. Si tu estimes que je fais ça juste pour le fun, alors je me demande pourquoi je suis modo.
Non c'était pas pertinent, et puis aussi : de rien.

Ce ne t'était pas dédié, je n'ai point précisé la personne, mais en aucun cas j'aurais dédié ça à un staffiste,