Autre :
 | Sujet: Le guide d'utilisation du forum voit le jour Mar 29 Déc 2009 - 20:34 | |
| Bonsoir ! :flower: Ce soir, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée du Guide d'utilisation du forum, écrit de mes mains  . C'est une mine d'informations sur le fonctionnement du forum, vous y trouverez le fonctionnement de chaque catégorie et une FAQ indiquant comment personnaliser votre profil  . J'espère que ce tutoriel vous sera utile !  |
|
LégendeInscrit le : 09/11/2008
Autre :   | Sujet: Re: Le guide d'utilisation du forum voit le jour Mar 29 Déc 2009 - 21:22 | |
| Guide super pratique et très esthétique. ^^ Je pense que ce sera très pratique pour les nouveaux membres mais aussi pour les anciens, et ça évitera pas mal de questions des membres ou même s'ils les posent on pourra les diriger vers ce guide, un grand bravo pour ta patience et le temps que tu as mis à le faire. x) _________________ Retraitée
• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même ! •  Merci Mèl |
|
Maître  Inscrit le : 05/09/2008
Emploi / Etudes : Ingénieur d'études
Loisirs : Japanimpation, basket, tennis, jeux vidéo, la mythologie grecque, la nature, la programmation
Autre : Au plus fort de l'orage obscur, on entend les ricanements du Démon. Katen Kyoukotsu!
 | Sujet: Re: Le guide d'utilisation du forum voit le jour Mar 29 Déc 2009 - 21:30 | |
| - @SkyLove a écrit:
- Je pense que ce sera très pratique pour les nouveaux membres mais aussi pour les anciens
En effet, J'ai appris des choses en le lisant. C'est vraiment pratique := Merci pour ce guide ^^ _________________ Arigatô Mayu-Chan ^^  |
|
Maître FloodeurInscrit le : 20/09/2009
Emploi / Etudes : Collégien
 | Sujet: Re: Le guide d'utilisation du forum voit le jour Mar 29 Déc 2009 - 21:55 | |
| [mode="lèche-bottes"] Qu'est-ce qu'il est bien rédigé et bien fait ! Gloire à notre empereur bien aimé ! (ça a rimé) [/mode] Sérieusement il est bien fait, cela va sûrement être utile à pas mal de monde  |
|
Maître FloodeurInscrit le : 16/06/2007
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graphisme
 | Sujet: Re: Le guide d'utilisation du forum voit le jour Mar 29 Déc 2009 - 22:19 | |
| Ouai, il est pas mal  Certainement qu'il aidera de nombreux membres^^ _________________  |
|
FanInscrit le : 18/12/2009
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Les Mangas / Romans / Pc / Sorties.
Autre : [url=http://www.squiby.net/level/2 212 475]  [/url]  | Sujet: Re: Le guide d'utilisation du forum voit le jour Mer 30 Déc 2009 - 9:08 | |
| Bonjour à tous,
Quel bel ouvrage que voilà. Non, il est très bien rédigé et les nouveaux membres seront au top avec ce guide.
Félicitations!!! |
|
Invité | |
 | Sujet: Re: Le guide d'utilisation du forum voit le jour  | |
| |
|