..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : Isabelle est un non que j'adore et qui vient de twilight comme vous vous en doutez et Black ben ça vient d'Harry Potter et de Sirius Black parce que c'est mon perso préféré! ^^
Prénom : J'aime pas donner mon nom sur les forum désolée... -_-'
Métier ou études : Au chômage j'ai un diplôme de préparatrice en pharmacie mais je trouve pas de boulot... T-T
Date d'anniversaire : 24/08/1986.
Localisation : Nîmes, dans le sud de la France, là où il fait beau sauf qu'en ce moment il pleut.
Comment as tu découvert le forum ? : En fait je suis inscrite sur Violine Pub et je suis modo en lisant les présentation j'ai vu plusieurs personne qui venait sur Violine pub parce qu'ils avaient vu la pub ici alors je me suis dis comme j'ai plusieurs forum à faire tourner, dont un qui a ouvert hier, que je devrais venir faire ma pub ici aussi! ^^ Je raconte ma vie moi! ^^
Commentaires en +: Euh... ben je sais pas trop posez moi des questions.
Vos qualités : Sérieuse, attentionnée, pas chieuse et très accueillante.
Vos défauts : Timide, mais bizarrement derrière un écran ça se voit pas!
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Compagne.
Mer ou Montagne : montagne, j'aime pas la mer, en fait j'aime pas l'eau tout cour, y'a une piscine dans le jardin mais même avec 40° j'y vais pas.
Salé ou Sucré : Sucré, je suis gourmande, trop peu-être.
Fromage ou Dessert : Dessert, c'est meilleur.
Poivre ou Sel : Sel, j'aime mangé bien salé, mais si c'est pas bon pour la santé.
Eau ou Alcool : Tout dépens les occasion, un peu d'alcool de temps en temps ça ne fait pas de mal si on en abuse pas! ^^
Avec ou sans glaçons : Avec, quant c'est frais c'est meilleur.
Noir ou Blanc : Noir.
Jour ou Nuit : Nuit, j'aime dormir; En même temps je vie la nuit en ce moment, pas que je fasse la fête tout les soir, mais je suis jamais couché avant minuit! Internet quand tu nous tiens! ^^
Bon ou Mauvais : Euh... Bon...
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide! Faut toujours voir le positif.
Chat ou Chien : Chat et les félins en générale.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Tigre, blanc de préférence.
Un arbre : Euh... Bon question, je sais pas, le boulot peut-être...
Un continent : L'Asie, j'adore le japon en particulier.
Un mot : Amour.
Une expression : Qui s'y frotte s'y pique!
Une couleur : Le noir, le rouge ou le violet, j'aime bien les trois.
Une saison : Le printemps, il fait ni trop chaud, ni trop froid.
Une fleur : Une rose.
Un fruit : Fraise ou cerise.
Un personnage fictif : La petite fille de Sirius Black! ^^ ben quoi c'est fictif! ^^
Une star : Keira Kinghley.
Un(e) Chanteur : Euh... Aucune idée... J'écoute des BO pas la radio.
Un instrument de musique : Guitare électrique.
Une peinture : Je m'y connais pas en peinture alors je dirais la Joconde (je suis même pas sr que ça s'écrive comme ça!)