Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation Empty Présentation

- Sam 20 Fév 2010 - 20:29
Féminin Inscrit le : 20/02/2010
sos-adoption
Membre

sos-adoption
Bonjour à tous

Je suis pas bien douée pour faire des présentations, en plus je suis déjà passée par ici sous un autre pseudo mais justement j'ai quelques changements et je savais pas quoi faire Sad
mon ancien pseudo est mériones compagnie mais le forum à été remit à jour et à complétement changer de sujet et donc le forum à changer de nom donc voilà si on peut me dire comment faire Présentation Smile
sinon je m'appelle nadège j'ai 23 ans j'habite en bourgogne à dijon, pays de la moutarde Présentation Laugh et je suis fan des animaux
voilà bise à tous Smile

Présentation Empty Re: Présentation

- Sam 20 Fév 2010 - 20:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Tu as oublié ton mot de passe ?

Bienvenue. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Présentation Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 20 Fév 2010 - 20:34
sos-adoption
Membre

sos-adoption
non pas du tout, mais le forum à changer de nom et vu que mon pseudo est le nom de l'ancien forum sa allait pas donc je savais pas quoi faire, à la limite supprimer mon, ancien compte se sera plus simple je pense ^^

- Sam 20 Fév 2010 - 20:36
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ben ouais parce que bon si chacun changeait de compte en fonction du nom de son forum on s'en sortirait pas Wink

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 20 Fév 2010 - 20:38
Masculin Inscrit le : 19/02/2010
Loisirs : Sport, Lecture, Ecriture.
http://saveproject.forumactif.com
Lunghy
Membre

Bienvenue à toi (à nouveau alors !) fan des animaux !
Je suis moi aussi sur un forum pour la protection animale ! J'espère que ton forum marchera, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter, à toi et à eux ! Very Happy

- Sam 20 Fév 2010 - 20:38
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Nadège Wink
Ahh Dijon, la ville des étudiants Présentation Smile. Tu es étudiante ? Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Sam 20 Fév 2010 - 21:08
sos-adoption
Membre

sos-adoption
Merci à vous, alors je répond à nemesis, je sais désolé mais ça n'arrivera plus, pardon mais je savais pas comment faire Présentation Icon_redface
merci à toi lunghy Smile
et enfin rem1 non je suis pas étudiante, je suis déjà maman Présentation Icon_biggrin ,donc mère au foyer pour moi ^^

- Sam 20 Fév 2010 - 21:10
Nemesis
Retraitée

Ce n'est pas gênant, au moins tu le dis Wink

~

- Sam 20 Fév 2010 - 21:12
sos-adoption
Membre

sos-adoption
Oui ben je l'aurais pas dit, ça se serais vu quand même avec l'adresse IP, donc vaut mieux dire la vérité Wink

- Sam 20 Fév 2010 - 22:54
Invité
Invité
Anonymous
Hello !

Présentation 19402

sur Coin Pub !

Grande passionnée d'animaux moi aussi.
Belle cause que tu défends Présentation Icon_th2

Je te souhaite une bonne publicité et de passer un agréable séjour ^^

@
bientôt !

Amicalement
Athéna
Présentation 821444

Dernière édition par Athéna le Dim 21 Fév 2010 - 17:06, édité 1 fois

- Dim 21 Fév 2010 - 8:50
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Dim 21 Fév 2010 - 9:07
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur Coin pub

Mélodie

- Dim 21 Fév 2010 - 11:29
Féminin Inscrit le : 15/11/2009
http://official-showtime.1fr1.net/forum.htm
Machicoulis
Membre

Machicoulis
Bonjour sos-adoption Présentation Happy , Bienvenue !

J'espère que le forum te sera bénéfique, et vive les z'animaux !! Présentation Tongue

- Dim 21 Fév 2010 - 12:48
sos-adoption
Membre

sos-adoption
merci à vous tous Wink

- Dim 21 Fév 2010 - 15:34
Invité
Invité
Anonymous
Hello Nadège!
Présentation 250688 Sois la bienvenue parmi nous!
J'espère que le forum te plaira et te sera utile.

A bientôt,

Kyô

- Dim 21 Fév 2010 - 15:55
Féminin Inscrit le : 11/02/2010
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : RP, Stargate, Musique, Lecture, Anim etc...
http://vampire-knight.bbgraph.com/index.htm
Vampiria
Membre

Vampiria
Bienvenue à toi sur le forum. Smile

Le Mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui.
Car aucune créature de dieu n'est comme nous, aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.

- Dim 21 Fév 2010 - 21:34
sos-adoption
Membre

sos-adoption
merci Smile
Contenu sponsorisé