Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de publicité

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionÀ quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 Navfb10
Le Deal du moment : -79%
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
Voir le deal
6.99 €

Partagez | 

À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Réseaux sociaux
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F458131016%À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F4581410
 16% [ 50 ]
Forums
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F458131039%À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F4581410
 39% [ 124 ]
Jeux en ligne (jeux de cartes, jeux d'arcades, rpg, etc)
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F45813109%À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F4581410
 9% [ 28 ]
Jeux pc en ligne (dofus, modern warfare, wow, etc)
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F458131012%À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F4581410
 12% [ 37 ]
Logiciel de discussion instantanée
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F458131017%À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F4581410
 17% [ 53 ]
Autre (Précisez)
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F45813107%À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 F4581410
 7% [ 25 ]
Total des votes : 317

AuteurMessage
Sweet Homes
Sweet Homes
Adepte
Féminin
À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:56

J'ai tout coché sauf le dernier lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptySam 1 Mar 2014 - 18:21

Bonsoir,

Pour ma part : forums, Skype et jeux PC Razz
Ramm
Ramm
Adepte
Féminin
Emploi / Etudes : Troisième
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:45

Alors moi j'ai coché jeux en ligne et forums, pour les réseaux sociaux j'y vais depuis les applications sur iPod. Smile

Holly
Holly
Membre régulier
Féminin
Loisirs : Equitation, graphisme
http://collegepoudlard.virtuaboard.com/
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:12

Les forums et Tumblr pour ma part !  À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 Happy  même si je me mets un peu plus à Skype en ce moment x) !
Jubel
Jubel
Futur floodeur
Féminin
Emploi / Etudes : LCE Anglish
http://Feia.forumrpg.org
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 22:51

Fofo, révisions, vidéos. :-)

Membre régulier
Féminin
Emploi / Etudes : Première L
Loisirs : Glander, écrire, dormir, jouer, regarder des animés/séries, lire
http://sekai-parareru.forumactif.org/
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:24

Je regarde des séries/animés/dramas, squatte youtube & skype, joue à des jeux pc, joue au Loup-Garou en ligne, ou passe ma vie sur des forums de rp, voilà. o/
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:56

Réseaux sociaux, forums et jeux (sur tablette ou téléphone).
Mind
Mind
Retraité
Masculin
https://coin-pub.actifforum.com
MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2015 - 16:57

J'ai voté "Forums", "Logiciel de discussion instantanée" et "Autre".

Je passe clairement mon temps à faire des recherches sur Google (donc "Autre")... Des recherches pour l'école, pour apprendre de nouvelles choses, etc. Je traîne assez souvent sur Wikipédia -même si je me méfie généralement car il y a quelques belles atrocités écrites dessus parfois- et j'évite WikiHow... que je trouve trop "snob" (je ne trouve pas d'autres mots). Je ne sais pas pourquoi. À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 99540

Sinon je suis sur Skype donc je discute dessus assez souvent. C'est plus pratique que de passer par les e-mails. Mais parfois, j'ai des périodes creuses où je ne me connecte absolument pas (deux-trois semaines) et après j'ai une tonne de trucs à rattraper. À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 99540

Et pour finir, les forums. Comme presque tout le monde je pense. x)

MessageSujet: Re: À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ?   À quoi occupez-vous votre temps sur Internet ? - Page 6 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6