Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Coco entre dans la place ! ;) Empty Coco entre dans la place ! ;)

- Lun 26 Avr 2010 - 19:44
Féminin Inscrit le : 26/04/2010
Localisation : Devant mon PC, sur mon lit, très certainement ... :)
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Patinage, lecture, écriture, graphisme ...
Coralie-chan
Membre

Coralie-chan
Bonjour, bonjour !

Bon, là, en voyant le titre, vous vous êtes demandé qui était la folle qui postait une présentation avec un titre aussi débile ... Et si vous lisez ses mots, c'est que vous avez été assez curieux pour l'ouvrir cette fameuse présentation ! Smile
Enchanté, je m'appelle Coralie et je suis particulièrement folle, ce soir. Pas de raison précise ...

Pour la suite, je vais vous coller ce petit (et le plus long pourtant !) formulaire. Et y répondre, bien entendu (précision totalement inutile, j'en conviens)

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Euh ... Ba mon prénom et le suffixe japonais -chan (qui exprime l'affection)
Prénom : Coralie Smile
Métier ou études : Lycéenne en section ST2S (1ère)
Date d'anniversaire : 16 Septembre
Comment as tu découvert le forum ? : Par Google (votre référencement est top ! C'est le premier !!! ^^)
Commentaires en +: Il a l'air vachement cool, le forum ! (utile serait le mot juste ^^)
Vos qualités : Sens de l'humour (bon, certes parfois pas très net, mais présent tout de même), sensible, gentille, passionnée, fleur bleue (c'est pas une qualité mais bon), sérieuse (je sais, ça se voit pas, mais c'est la vérité Very Happy).
Vos défauts : Parfois égoïste (j'me soigne, promis xD), feignante quand je suis vraiment pas d'humeur, jalouse, colérique (on dira que je pête souvent des cacas nerveux, mais ça ne dur pas ^^), stressé, pessimiste

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne (les fleurs, les papillons, le chant des grillons tout ça quoi xD)
Mer ou Montagne : Mer (je sais pas skier *aucun rapport*)
Salé ou Sucré : Sucré Coco entre dans la place ! ;) Tongue
Fromage ou Dessert : Dessert (je déteste le fromage, beurk !)
Poivre ou Sel : Sek (je prend jamais de poivre)
Eau ou Alcool : Eau (je ne bois pas)
Avec ou sans glaçons : Avec ! Coco entre dans la place ! ;) Laugh
Noir ou Blanc : Blanc (pureté et sagesse, haha ! C'est pas moi, en tout cas ... )
Jour ou Nuit : Jour
Bon ou Mauvais : Bon (pourquoi mauvais, c'est débile c'te question ... xD)
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié plein (parce que je suis positive aujourd'hui Smile )
Chat ou Chien : Chat !

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : Un chat. Parce que c'est tellement beau. Et puis, bon, on va pas dire que leur vie est si dur. Dormir, manger, chasser un peu, dormir encore, peut-être manger ... et re-dormir ! Regarder passer les mouches aussi ... Smile
Un arbre : Euh ... un cerisier (parce que c'est mon fruit préféré sans doute :p)
Un continent : L'Asie sans aucune hésitation !
Un mot : Amour ... ?
Une expression : C'est beau l'amour ! (Je sais pas si s'en ai une, mais moi, je la dis souvent xD)
Une couleur : Jaune ! Le soleil !!! ☀
Une saison : Euh ... l'été, je pense Wink
Une fleur : L'Orchidée
Un fruit : La cerise (ou la framboise, au choix xD)
Un personnage fictif : Okura Tanaka (cherchez pas, c'est moi qui l'ai inventé ^^)
Une star : Euh ... personne, j'ai jamais voulue être une star ! (Non sérieux ...)
Un(e) Chanteur : Non plus ! Smile Remarque, je prendrais bien Céline Dion, parce que j'aimerais bien avoir sa voix ^^
Un instrument de musique : La flute Smile (Vous moquez pas ! C'est super reposant la flute. Quand on sait en jouer ... xD)
Une peinture : Euh ... La jeune fille à la Perle de Veermer

Ba voila ... que dire de plus ?!

Bisous
Coralie

Coco entre dans la place ! ;) Empty Re: Coco entre dans la place ! ;)

- Lun 26 Avr 2010 - 20:31
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oui ! J'ai été assez curieux pour lire la présentation Coco entre dans la place ! ;) 36849
Et non le titre n'est pas débile, d'ailleurs c'est pas mal Coco entre dans la place ! ;) Icon_mrg

Une folle ? Coco entre dans la place ! ;) 108258 Tu risques de bien t'entendre avec certaines ici ... Coco entre dans la place ! ;) 784519 (Je ne citerais pas de noms ^^)

Un animal : Un chat. Parce que c'est tellement beau. Et puis, bon, on va pas dire que leur vie est si dur. Dormir, manger, chasser un peu, dormir encore, peut-être manger ... et re-dormir ! Regarder passer les mouches aussi ... Smile
Je confirme ! J'aurais voulu naître chat ! :geek:

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Lun 26 Avr 2010 - 20:53
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Quelles folles ? *je ne me sens pas visée du tout*

Bienvenue Coralie =).
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^ on aime bien rigoler Razz
Coco entre dans la place ! ;) 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Coco entre dans la place ! ;) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 26 Avr 2010 - 21:22
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Nooon ne te sent surtout pas visée Coco entre dans la place ! ;) Icon_mrg

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Lun 26 Avr 2010 - 21:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bien, tu me rassures Coco entre dans la place ! ;) Icon_mrg

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Coco entre dans la place ! ;) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Avr 2010 - 17:01
Coralie-chan
Membre

Coralie-chan
Bonjour !!

Merci beaucoup à vous deux. Je suis trop flatté, y a le "Ô Grand admin" (c'est comme ça que je les appelle xD) qui me souhaite la bienvenue. En même temps, il vaut mieux, sinon, je risque pas d'être validé ... Gênant ... =D

En tout cas, je suis heureuse de rejoindre tout de suite la catégorie "folle", c'est bizarre, je comprends pas pourquoi ... Coco entre dans la place ! ;) Rolleyes
Et j'éspère bien m'amuser ici, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème ! Smile

Gros bisous
Coralie Coco entre dans la place ! ;) Wacko (ou Coco, si ça vous plait Wink )

- Mar 27 Avr 2010 - 17:31
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Mar 27 Avr 2010 - 17:34
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Emploi / Etudes : Animatrice de vie scolaire
Loisirs : Tir a l'arc, lectures et ciné
http://agedeglace.superforum.fr
Zophia
Membre

Zophia
Bienvenue Coco !!
La folie est encouragée apparemment sur ce forum donc @ très bientôt !!
Au fait j'adore ton avatar !! Il est magnifique Coco entre dans la place ! ;) Icon_th2

Coco entre dans la place ! ;) Sign_p10

- Mar 27 Avr 2010 - 17:43
Invité
Invité
Anonymous
"Bon ou Mauvais : Bon (pourquoi mauvais, c'est débile c'te question ... xD)"

Tu comprendra peut etre pourquoi si tu viens souvent, certaines personnes attirent....certaines personnes n'est ce pas? Twisted Evil

En tout cas Bienvenue.

- Mar 27 Avr 2010 - 18:36
Féminin Inscrit le : 10/01/2009
Loisirs : ordinateur, manga, animes, voir les ami(e)s, arts plastiques, musiques, graphisme
Autre : floodeuse? nooon...
Vous aimez les contes de fée détraqués?
http://twisted-tales.forumgratuit.org/
Mayu Higurachi
CP-Addict

Mayu Higurachi
Bienvenue sur Coin-Pub ^^
et oui! ici la folie aussi est au rendez-vous ^^
Amuse toi bien!

- Mar 27 Avr 2010 - 19:28
Coralie-chan
Membre

Coralie-chan
Merci tout le monde !! Smile

Ps: L'avatar est de Katarina Sokolova, une artiste qui fait des œuvres graphiques sur informatique et en vrai ainsi que de la photographie. Tous ces œuvres sont magnifique !

- Mar 27 Avr 2010 - 20:55
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
En tout cas c'est une très belle femme \o/

- Mer 28 Avr 2010 - 5:22
Invité
Invité
Anonymous
coucou Coralie

bienvenue sur coin pub

T'inquiète pas tous le monde est le bienvenue ici ;o)

mélodie
Contenu sponsorisé