Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cadenette Empty Cadenette

- Jeu 29 Avr 2010 - 19:19
Féminin Inscrit le : 29/04/2010
cadenette
Canard masqué

cadenette
Bonsoir !

Quoi vous dire! que je suis une femme qui c'est lancée sur les traces de Robert Louis Stevenson pour avoir acheté sans le savoir une ancienne auberge ou il est venu mangé le 23 septembre 1878

Une mamie m'a révélée l'histoire, une association à fait des recherches et me voilà partie sur les traces de cet écrivain Cadenette Icon_th2

Je suis sur son parcours en haute loire , et je viens de refaire l'ancienne auberge pour y recevoir les randonneurs et les vacanciers sur son parcours

Je pense que les mots ne remplaceront pas les images

C'est pourquoi je vous invite à cliquer sur le lien suivant !

http://cadenette.centerblog.net

Bonne soirée à vous

Cordialement

cadenette

Cadenette Empty Re: Cadenette

- Ven 30 Avr 2010 - 0:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, avant toute chose nous demandons une présentation de toi et pas de ton blog Wink.

Bonne soirée !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cadenette Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 30 Avr 2010 - 5:27
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur coin pub

une petite présentation de toi serait sympa ;op

mélodie

- Ven 30 Avr 2010 - 8:12
cadenette
Canard masqué

cadenette
Quoi dire de moi, boudouuu !! mdr)) Que je suis une aventurière, que je mange la vie par les deux bout, que le temps passe et que je n'ai pas fait encore tout ce que j'aimerais faire

Que j'ai comme passion, l'équitation depuis plus de 30ans, la moto à petite dose comme les ballades rando, j'aime la musique de toutes natures et que je ne sais pas vivre sans un animal autour de moi !

Voili, voiloù ! je pense qu'avec ce petit descriptif, cela vous donnera un aperçu du personnage ! o ))

Bonne journée à vous tous

Cordialement

cadenette

- Ven 30 Avr 2010 - 8:42
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Ven 30 Avr 2010 - 10:07
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Emploi / Etudes : Animatrice de vie scolaire
Loisirs : Tir a l'arc, lectures et ciné
http://agedeglace.superforum.fr
Zophia
Membre

Zophia
Bienvenue @ toi cadenette & ton récit est une fort jolie histoire !!

Cadenette Sign_p10

- Ven 30 Avr 2010 - 21:41
cadenette
Canard masqué

cadenette
Merci ! je ne suis pas dévergondée mais une active, ce qui fait de moi une miss un peu hors norme brute de pomme ! o ))

- Sam 1 Mai 2010 - 7:55
Invité
Invité
Anonymous
"Quoi dire de moi, boudouuu !! mdr)) Que je suis une aventurière, que je mange la vie par les deux bout, que le temps passe et que je n'ai pas fait encore tout ce que j'aimerais faire"

Ta bien raison, ça devrait être la mentalité de tout le monde vivre le jour prochain comme si c'était le dernier, espérer au mieux de réaliser ce qu'on a toujours eu envie de réaliser mais de nos jours on garde de moins en moins espoir.

- Sam 1 Mai 2010 - 8:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Merciii pour ce petit ajout c'est gentil à toi Cadenette 108258 !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cadenette Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé