Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elemental Empty Elemental

- Jeu 29 Avr 2010 - 19:34
Masculin Inscrit le : 29/04/2010
http://altar.ephpbb.com/forum.htm
Elemental
Canard masqué

Elemental
Votre ou vos pseudos : Elk'
Pourquoi ce pseudo ? : Il s'agit d'un diminutif sympathique d'un démon de la mythologie nordique moins sympathique.

Votre âge : 21 ans.

Vos études / votre occupation actuelle : Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique. J'ai arrêté ma double formation aux beaux arts, mais je continue à dessiner.

Votre personnalité : Je suis quelqu'un de plutôt patient, assez passionné, passablement blagueur, passionnément acteur, et passivement actif.

Vos passions : L'escrime artistique, le théâtre, le dessin, l'écriture, la lecture, le volley, le tennis de table, les jeux vidéo, et la musique.

Vos dégoûts : Les cafards, ainsi que toutes mes passions lorsqu'elles sont exécutée par un gamin de 15 ans qui aime Naruto.

Vos lectures : Bartiméus (Stroud), Tigane, Les Lions d'Al Rassan (Key), les Tolkien pas trop barbants (je sais Tolkien est barbant par définition), et plein d'autres trucs vraiment bien. Sisi.

• Vos genres littéraires favoris : Fantastique, Polar et Science Fiction (dans cet ordre)
  • Vos auteurs et/ou mangakas préférés : Bah Stroud, Key, Tolkien, ainsi que Eiichiro Oda, Alex Alice, Rosinski, et l'auteur de Wolf Guy, dont le nom m'échappe.
  • Vos romans préférés : CF les lectures.
  • Vos mangas et/ou bds préférés : Thorgal, Alex Alice Siegfried, One Piece, Wolf Guy

Vous et votre écran (de télé !) :

• Vos genres cinématographiques favoris : Fantastique, Polar, Science Fiction, Western, Suspense, Horreur, Action
  • Vos séries favorites : Buffy, Stargate SG1, Heroes, Lost, NCIS, TBBT,
  • Vos films préférés : Avatar, Alice in wonderland, Pirates des caraïbes, Le dernier samurai, The lord of the ring, The Dark Knight, Sin City et Watchmens
  • Vos (dessins) animés favoris : Le Roi Lion, Aladdin, Mulan, Pocahontas, Le Château Ambulant, Le Voyage de Chihiro, Mohonoke Princess.

Vous et la musique :

• Vos genres musicaux favoris : Metal, Rock, Pop, Ambiant, Classic, Alternatif, SoudTrack.
  • Vos groupes/artistes favoris : The Old Dead Tree, Loreena Mckennitt, Dragon Force, Nightwish, Rolling Stones, The Crasy World of Arthur Brown, Red hot chili peppers, Nirvana, Metalica, bref...

Vous et les jeux vidéo :

• Vos genres vidéoludiques favoris : Point and clic, RPG, mmoRPG, Plateforme, BTA, FPS, Strategie.
  • Vos jeux cultes : Sonic 1, 2, 3 et knuckles, 3D blast et adventure I, II, Final Fantasy 3, 4, 6, 7, 8, et 9, dragon ball super butoden II et III (sur snes), Monkey Island I, II, III, IV, Sam and Max, Valkyrie Profile, Grandia, Wild Arms, Chrono Triger, Chrono Cross, bref...

Comment avez vous connu l'Enae ? : Veuillez insérer 2€.

Pourquoi vous êtes vous inscrit sur l'Enae ? : Je voulais être membre.

Le mot de la fin : Si les citrons tombaient du ciel, quand il neige ça ferait des sorbets ?

Dernière édition par Elemental le Sam 1 Mai 2010 - 15:53, édité 1 fois

Je vous laisse maintenant découvrir un nouveau monde : celui de Altar. Si vous aimez les énigmes et l'exploration, si les mystères et l'inconnu vous font vibrer, si votre maitrise langage n'a d'égal que votre soif de découverte, alors ce monde est fait pour vous. Je vous laisse le lien ici, sans plus de cérémonie. Cliquez pour commencer l'aventure.

Elemental Empty Re: Elemental

- Jeu 29 Avr 2010 - 22:47
Masculin Inscrit le : 25/04/2010
Emploi / Etudes : Etudiant en STAPS
Loisirs : Sport (Of course :D), Internet, Cinéma
http://desperate-serie.actifforum.com
Enlyl
Membre

Enlyl
Belle présentation c'est clair Very Happy

Bienvenue à toi Wink

- Jeu 29 Avr 2010 - 22:51
Féminin Inscrit le : 24/03/2010
http://auxconfidences.forumactif.org/
Gaïa
Membre

Gaïa
bienvenu sur CP et bonne pub Wink

Elemental 1272530957_barre-vigne-bariolee
° Que la lumière de la lune guide nos pas °
Elemental 1272530837_barre-vigne-bariolee

- Ven 30 Avr 2010 - 5:28
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur coin pub

Très original t'a présentation ;op

mélodie

- Ven 30 Avr 2010 - 7:45
Féminin Inscrit le : 12/11/2009
Autre : Même dans le rire le coeur peut être dans la douleur. mais n'oublies jamais que la plume est plus forte que l'épée
mattimatt
Membre

mattimatt
Bonjour!

Qui sait qui a copier collé sa présentation du forum l'enae hein XD roooh c'est pa sbien ça on a meme pas le droit à une jolie rédaction juste à du copié XD

Je t'embete, maintenant tu as des gouts que je ne connais pas pour la plupart au niveau musique et lecture sauf tolkien, mais je te rejoins au niveau télé^^

merci et passe de bons moments parmis nous!

Elemental Emeral10
Les sept destinées un forum RP fantastique et médiéval, venez trouvez votre chemin dans ce monde!

- Ven 30 Avr 2010 - 8:20
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Salut salut,

Bienvenue à toi sur ce forum. J'adore tes goûts éclectiques, et pour certains, je te rejoins.
Pour l'auteur de Wolf guy, c'est Yugo yuuki.

@mattimatt: pour les lectures, Eiichiro oda est le créateur du mang one piece, entre autres, Rosinski est un dessinateur de bandes dessinées (Thorgal, le grand pouvoir du Chninkel). Alex alice, c'est pour le troisième testament et Siegfried.

N'hésite pas à utiliser nos services Wink

Voili voilou.

Elemental Signatureshair

- Ven 30 Avr 2010 - 8:42
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Ven 30 Avr 2010 - 10:05
Féminin Inscrit le : 27/04/2010
Emploi / Etudes : Animatrice de vie scolaire
Loisirs : Tir a l'arc, lectures et ciné
http://agedeglace.superforum.fr
Zophia
Membre

Zophia
Alors même si c'est du copié-collé j'adore ta présentation !! Elemental 94641
Pour beaucoup de tes goûts musicaux, en lecture et TV j'ai les même donc ça me plait de lire tout ça Elemental Happy
En tous cas, sincère bienvenue à toi & @ bientôt a détours d'un topic !! Wink

Elemental Sign_p10

- Sam 1 Mai 2010 - 15:45
Masculin Inscrit le : 29/04/2010
http://altar.ephpbb.com/forum.htm
Elemental
Canard masqué

Elemental
Oui, j'ai trouvé que la fiche de présentation de l'Enae était très complète, et j'avais pas vraiment d'autres idées donc j'ai repris ma présentation de la bas.
Merci à tous pour cet accueil.
J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance (non pas dans ce sens là).

Je vous laisse maintenant découvrir un nouveau monde : celui de Altar. Si vous aimez les énigmes et l'exploration, si les mystères et l'inconnu vous font vibrer, si votre maitrise langage n'a d'égal que votre soif de découverte, alors ce monde est fait pour vous. Je vous laisse le lien ici, sans plus de cérémonie. Cliquez pour commencer l'aventure.
Contenu sponsorisé