Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elemental Empty Elemental

- Jeu 29 Avr 2010 - 19:34
Masculin Inscrit le : 29/04/2010
http://altar.ephpbb.com/forum.htm
Elemental
Canard masqué

Elemental
Votre ou vos pseudos : Elk'
Pourquoi ce pseudo ? : Il s'agit d'un diminutif sympathique d'un démon de la mythologie nordique moins sympathique.

Votre âge : 21 ans.

Vos études / votre occupation actuelle : Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique. J'ai arrêté ma double formation aux beaux arts, mais je continue à dessiner.

Votre personnalité : Je suis quelqu'un de plutôt patient, assez passionné, passablement blagueur, passionnément acteur, et passivement actif.

Vos passions : L'escrime artistique, le théâtre, le dessin, l'écriture, la lecture, le volley, le tennis de table, les jeux vidéo, et la musique.

Vos dégoûts : Les cafards, ainsi que toutes mes passions lorsqu'elles sont exécutée par un gamin de 15 ans qui aime Naruto.

Vos lectures : Bartiméus (Stroud), Tigane, Les Lions d'Al Rassan (Key), les Tolkien pas trop barbants (je sais Tolkien est barbant par définition), et plein d'autres trucs vraiment bien. Sisi.

• Vos genres littéraires favoris : Fantastique, Polar et Science Fiction (dans cet ordre)
  • Vos auteurs et/ou mangakas préférés : Bah Stroud, Key, Tolkien, ainsi que Eiichiro Oda, Alex Alice, Rosinski, et l'auteur de Wolf Guy, dont le nom m'échappe.
  • Vos romans préférés : CF les lectures.
  • Vos mangas et/ou bds préférés : Thorgal, Alex Alice Siegfried, One Piece, Wolf Guy

Vous et votre écran (de télé !) :

• Vos genres cinématographiques favoris : Fantastique, Polar, Science Fiction, Western, Suspense, Horreur, Action
  • Vos séries favorites : Buffy, Stargate SG1, Heroes, Lost, NCIS, TBBT,