Hallo
Moi c'est Mitsukane. C'est un prénom masculin japonais signifiant la cloche de lumière (où est ce que je vais chercher tout ça moi o_o). D'habitude j'utilise le pseudonyme Ranfan ou Koibumi ou encore Polaris plus recemment mais j'ai voulu changé d'air. Le net étant petit, j'en avais marre d'être repérée /SBAFF/. Mitsukane est un personnage de l'un des mes histoires. C'était un petit garçon qui pouvait donner vie à tout ce qu'il sculptait , dessinais ou écrivait (je veux ce pouvoir ausi *o*). En conséquent, malgrés ses sept ans au début de l'histoire, il dessinait et sculptait donc trés bien (Tout mon contraire ). Maintenant, il en a dix de plus et est un solitaire introverti <_<
J'ai 17 ans et je suis la plus grande adoratrice des moutons (Shaun , il est à moi, vu è_è) et des Pingouins . J'aime aussi les musiques de films et d'anime (Yuki Kajiura est géniale), l'art en général,les chevaux les mangas, les religieuses au chocolat *GROUIK*<< C'est mon estomac), les Rpg et les forums en général. Ajoutons les livres,la bande dessinée , les mangas (déjà dit ?) l'écriture (J'écris un Roman)et le graphisme (si jamais je peux vous dépanner, n'hésitez pas ^^, je le ferais avec plaisir, j'adore aider). En ce moment, mon truc, c'est les étoiles è_è. Ca fait donc beaucoup de chose (La liste des choses que je n'aime pas doit faire le double donc je vous l'épargne è_è).
Valà, heureuse de faire votre connaissance