..::Personnellement : ::..Origine du pseudo : Mon prénom x)
Prénom : Janis XD
Métier ou études : Terminâle ^^
Date d'anniversaire : Chht !!
Comment as tu découvert le forum ? : Par mon ami gogowle
Commentaires en + : blablabla
Vos qualités : hmm... Active ! Très très active ! Donc sportive ! Euh... ET puis voilà XD Franche & driect
Vos défauts : découle directement de ma qualité principale, je saute un peu trop partout et répond au quart de tour !
..::Vous préférez : ::..Ville ou Campagne : Campagne sans hésiter !
Mer ou Montagne : Montagne, pour les randos c'est mieux, et j'adore les randos
(Mais bronzer au milieu des vagues ça me déplait pas non plus ! XD)
Salé ou Sucré : Salé
Fromage ou Dessert : euh ça dépend... mais plutôt fromage
Poivre ou Sel : Le poivre c'est plus sain
Eau ou Alcool : Eau
Avec ou sans glaçons : Sans
Noir ou Blanc : Je suis branché black & white mais... un peu plus noir peut-être ?
Jour ou Nuit : Nuit, pas d'hésitation non plus (j'aime l'association campagne, montagne, nuit =')
Bon ou Mauvais : Mwahahaha très mauvaise !! Gnéhéhé !
A moitié plein ou A moitié vide : En ce moment c'est juste à moitié, c'est tout x)
Chat ou Chien : Chiens <3
..::Si vous étiez : ::..Un animal : Hmmm... Un éléphant d'Afrique ou une girafe. Mais plutôt éléphant je pense
Un arbre : Un sequoia, parce que sa grandeur est la grandeur de la nature elle-même
Un continent : L'Afrique, car c'est là-bas qui abrite pour moi les plus belles histoires et les plus grands secrets
Un mot : Bonheur
Une expression : Si les cons étaient des fleurs, la terre serait un immense jardin.
Une couleur : J'sais pas... J'ai faillis mettre vert car j'adore cette couleur, mais plutôt orange car elle m'évoque la joie et le bonheur
Une saison : L'automne, à la fois plein de couleur, d'action (vent), de plaisir et de mystères
Une fleur : Muguet =)
Un fruit : Une douce pêche juteuse ou un ananas exotique
Un personnage fictif : Houlà j'en ai plein... Mais en manga, car c'est le premier qui me vient à l'esprit, je voudrais être Toru Honda, l'héroïne de Fruit Basket.
Une star : Bruce Willix
Un(e) Chanteur : personne x) Ou si : Exl Rose, chanteur de Gun'N'Roses ^^ ou Bertrand Cantat XD
Un instrument de musique : Une harpe
Une peinture : La Joconde, bien sur ! mdr