Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amasis Empty Amasis

- Ven 4 Juin 2010 - 18:56
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : Amasis 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Bonsoir à toutes et à tous!

C'est parti pour une présentation freestyle Amasis 571585

Je suis donc Amasis sur mon forum et sur le web, un pseudo que j'utilise la plupart du temps en alternance avec un autre que je ne dévoilerai pas ici (il faut savoir garder le mystère ^^).
Dans la vraie vie, je m'appelle Caroline, j'exerce le merveilleux métier d'archéologue et lorsque je ne me fais pas cuire par le soleil comme aujourd'hui, je veille sur mon fils de 17 mois et mon compagnon.
Ensemble, passionnés de lecture et d'écriture, nous avons fondé notre propre forum RPG il y a 3 ans. Il a connu de nombreuses aventures mais commence doucement à revivre depuis quelques mois.

J'aime également beaucoup les jeux vidéos, la musique (rock/métal/jazz principalement) et... la bonne bouffe!! Amasis 36849 Et pour éliminer les calories en trop, vive les ballades en forêt! cheers

J'avoue ne pas vraiment savoir parler de moi. Je suis plus à l'aise lorsqu'il s'agit d'autres sujets de conversation.

A bientôt!

Amasis Empty Re: Amasis

- Ven 4 Juin 2010 - 19:04
Invité
Invité
Anonymous
coucou Caroline

Bienvenue sur coin pub

jolie métier et sublime avatar ^^

bonne soirée

Mélodie

- Ven 4 Juin 2010 - 19:17
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Amasis
Membre

Amasis
Merci beaucoup Mélodie! J'avoue être très contente d'avoir trouvé ce forum de référencement. Il m'a l'air ouvert, sympathique... J'attends d'en voir plus pour confirmer ma première impression mais c'est bien parti! Wink

- Ven 4 Juin 2010 - 19:18
Invité
Invité
Anonymous
bonne recherche en tous cas ;o)

Mélodie

- Sam 5 Juin 2010 - 7:50
Masculin Inscrit le : 30/05/2010
Emploi / Etudes : Agent de Sécurité
Mr.Makaveli
Membre

Mr.Makaveli
Bienvenue Very Happy

_________pacpacpacpacpac
____pacpacpacpacpacpacpacpac
__pacpacpacpacpacpacpacpacpac
_pacpacpacpac______pacpacpacpac
_pacpacpacpac_____pacpacpacpac
________________pacpacpacpac
______________pacpacpacpac
___________pacpacpacpac
_________pacpacpacpac
_______pacpacpacpac
_____pacpacpacpac
___pacpacpacpac
_pacpacpacpacpacpacpacpacpac
_pacpacpacpacpacpacpacpacpac
_paccappaccappaccappacpaccappac
paccapcappaccappaccappacpacpacpac

- Sam 5 Juin 2010 - 7:59
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Sam 5 Juin 2010 - 11:40
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

OMG ! J'ai le même prénom que toi et j'ai fait des études d'archéologie !
Serre-moi la pince collègue Amasis 108258 Amasis 108258 !
Bienvenue Very Happy.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Amasis Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 5 Juin 2010 - 17:42
Amasis
Membre

Amasis
Merci à tous pour votre accueil! Very Happy

Nemesis... Toutes mes condoléances Amasis Icon_mrg As-tu réussi à trouver du boulot?

- Sam 5 Juin 2010 - 17:45
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

J'ai changé de filière en fait xD.
Mais j'aime toujours autant la céramologie <3

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Amasis Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 5 Juin 2010 - 17:56
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Je te souhaite la bienvenue parmi nous , tu ma l'air vraiment fort sympathique , passe une bonne soirée sur Coin Pub Smile .

Amasis 111218102410768117

- Sam 5 Juin 2010 - 21:45
Amasis
Membre

Amasis
Merci beaucoup Sword. Quel accueil! Amasis 571585
Contenu sponsorisé