Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mr.D Empty Mr.D

- Mar 8 Juin 2010 - 13:41
Masculin Inscrit le : 08/06/2010
Mr.D
Membre

Mr.D
Mr.D...Qui est Mr.D?

Mr.D était, à l'origine, lors du big bang ou la genèse si vous voulez, un personnage que j'ai crée pour une histoire que j'écris. Mais après mûre réflexion-en fait cela n'a pris qu'un quart d'heure- je me suis dit que Mr.D serait bien aussi dans le rôle de pseudo me permettant de partager avec les gens ce que je pense, ce que j'évite de penser, ce que j'ai envie de penser; a vous de traduire.

C'est alors qu'il est devenu réel!!! car:

Mr.D n'est pas qu'un simple personnage; c'est une personne a part entière qui pense par elle même, et vit par elle même, en clair totalement différente de moi. Vous pouvez bien me qualifier de fou, ou croire que je suis skyzophrene, mais n'avez-vous jamais eu une personne au fond de vous qui ne demandait qu'a sortir? ou encore n'avez-vous jamais eu l'impression d'êtres oppressés et que vous vouliez vous exprimer? peut être que vous non, mais moi si.

Mr.D : est une personne assez intelligente, un sacré rêveur, gentil mais excentrique. il est assez sociable, mais a une croyance ferme: les gens, pour la plupart du moins, sont cons, prétentieux, manipulateurs et surtout qui se réfugient derrière un masque d'hypocrisie qui risque de disparaître un jour ou l'autre révélant leurs vraies natures.
Mr.D n'a pas que des qualités: un peu grincheux sur les bords, il n'est pas vraiment patient.
Mr.D est trés content d'être ici.
Voila je crois que c'est tout, pour l'instant du moins. Je laisse la place a Mr.D...

Inconnu xx

Mr.D Empty Re: Mr.D

- Mar 8 Juin 2010 - 14:11
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bien le bonjour , je te souhaite la bienvenue parmi nous , Hmmm , ton pseudo me dit quelque chose , tu t'est pas inscrit il y a peu sur Never Utopia ? Smile , bref je te souhaite une bonne journée sur Coin Pub Smile .

Mr.D 111218102410768117

- Mar 8 Juin 2010 - 14:29
Masculin Inscrit le : 30/05/2010
Emploi / Etudes : Agent de Sécurité
Mr.Makaveli
Membre

Mr.Makaveli
Bienvenue

_________pacpacpacpacpac
____pacpacpacpacpacpacpacpac
__pacpacpacpacpacpacpacpacpac
_pacpacpacpac______pacpacpacpac
_pacpacpacpac_____pacpacpacpac
________________pacpacpacpac
______________pacpacpacpac
___________pacpacpacpac
_________pacpacpacpac
_______pacpacpacpac
_____pacpacpacpac
___pacpacpacpac
_pacpacpacpacpacpacpacpacpac
_pacpacpacpacpacpacpacpacpac
_paccappaccappaccappacpaccappac
paccapcappaccappaccappacpacpacpac

- Mar 8 Juin 2010 - 14:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

En fait Mr D est Alain Delon ! Voyez, il parle de lui à la troisième personne du singulier Mr.D 108258

Désolée de t'avoir démasquée si vite Alain, mais depuis ton joli "hommage" au sujet du décès de Filip, on ne te loupe plus ! Hihihi.

Non, sérieusement, c'est marrant comme présentation Wink

Bienvenue !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mr.D Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 8 Juin 2010 - 14:53
Mr.D
Membre

Mr.D
Merci bien.
Sword26>>Ouais^^.

- Mar 8 Juin 2010 - 14:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ah donc tu confirmes que tu es Delon ? Whoua Razz
(oui j'ai envie d'être chiante aujourd'hui Very Happy)

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mr.D Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 8 Juin 2010 - 17:34
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : Mr.D 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Bienvenue par Chat :geek:

Mr.D 896564jesuischarliecopie
Mr.D Google-plus-icon

- Mar 8 Juin 2010 - 18:28
Mr.D
Membre

Mr.D
Merci ^^

- Mar 8 Juin 2010 - 19:03
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

bienvenue sur coin pub
Sympa t'a présentation ^^

Mélodie

- Mar 8 Juin 2010 - 19:30
Féminin Inscrit le : 11/02/2009
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/forum.htm
Elianelego
Membre

Elianelego
Bienvenue sur le forum.

Merci Sluna pour le gif.

- Mer 9 Juin 2010 - 9:36
Mr.D
Membre

Mr.D
^^

- Mer 9 Juin 2010 - 9:50
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Bienvenue sur le forum (Alain Delon) xD.

- Mer 9 Juin 2010 - 9:58
Mr.D
Membre

Mr.D
xD
Contenu sponsorisé