Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Super Mario Empty Super Mario

- Lun 21 Juin 2010 - 9:16
Masculin Inscrit le : 21/06/2010
Emploi / Etudes : Boulanger
http://supermariobrothers.forums-actifs.net/forum.htm
SuperMario62
Membre

SuperMario62
Alors je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans et je suis comme vous vous en doutez fan de SUPER MARIO !!
J'ai commencé ma première BD vers 14 ans et j'ai continué celle-ci jusque mes 16 ans. Mais je ne fait pas que dessiner hein ^^ j'aime le cinéma, le football, jeux de société, jeux vidéo, me promener et ma copine lol
Pour le cinosh je suis fan de la trilogie du seigneur des anneaux, dont le personnage que j'aime le plus est... LURTZ ! Ouais je sais c'est assez rare mais je le trouve classe et sexy lol
Voila pour mes super loisirs ! Sinon niveau boulot je suis Boulanger à INTER !!!!! lol
Et il y a maintenant un peu plus de deux ans que j'ai fait un remake de cette grosse BD dessiné quand j'étais gosse. Elle était publier sur un autre site et continuera d'y être publiée !

Je voulais faire connaitre mon fofo donc j'ai tapé sur Google à la recherche d'un moyen pour faire de la pub et je suis tombé sur votre site, même si mon intention première est de parler de mon forum je compte bien regarder ce que font d'autres personnes par le biais de ce site !

Voili voilou !

Super Mario Empty Re: Super Mario

- Lun 21 Juin 2010 - 9:48
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Bien le bonjour , je te souhaite la bienvenue et une bonne journée parmi nous sur Coin Pub Smile

Super Mario 111218102410768117

- Lun 21 Juin 2010 - 9:55
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Aurélien

bienvenue sur coin pub

Bonne chance pour la suite

Mélodie

- Lun 21 Juin 2010 - 15:28
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Aurélien ! Super Mario 108258
Un boulanger ? Oh c'est super on va pouvoir se commander des petits pains le matin Super Mario 36849

je compte bien regarder ce que font d'autres personnes par le biais de ce site !
On vient espionner ? Super Mario Laugh

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé