Origine du pseudo : Prénom :Mike Age :18 Métier ou études :Hotellier Date d'anniversaire :10 septembre 1991 Localisation :Belgique Comment as tu découvert le forum ? : Sur Google , en cherchant pour faire de la pub Commentaires en +: vous avez un très jolie forum des couleur vivante j'aime bien Vos qualités :Patient Vos défauts :Jaloux :p
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Salé Fromage ou Dessert :Fromage Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Alcool Avec ou sans glaçons :avec Noir ou Blanc :Noir Jour ou Nuit :Nuit Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou A moitié vide :A moitié plein Chat ou Chien :Chien
..::Si vous étiez : ::..
Un animal :Chien Un arbre :Cerisier Un continent :Africain Un mot : euh ? Une expression : / Une couleur : Noir Une saison : été Une fleur : Rose Un fruit : Kaki Un personnage fictif : / Une star : Silvester Stalonne Un(e) Chanteur : 50 cent Un instrument de musique : Guitare Une peinture :/
Inscrit le : 21/07/2006 Age : 33 Messages : 39025 Localisation : France Autre :
Coin Pub
Bienvenue parmi nous Mike ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Commentaires en +: vous avez un très jolie forum des couleur vivante j'aime bien Smile
Mercii
Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]