Bonjour à tous !!
comme vous l'aurez deviné je usis nouvelle donc présentation oblige ^-^
Je ne suis pas quelqu'un qui aime beaucoup parler de soit, qui aime donner des détails de sa vie, mais je ferez un petit effort.
Je m'appelle Mélissa-May.
Comme tous les jeunes je me suis beaucoup cherchée et durant pas mal d'années je me suis demandée qui j'étais, ce que je voulais être et quelle place j'avais dans ce monde, car il faut le dire je ne pensais pas vraiment en avoir une.
Puis en grandissant, j'ai commencer à comprendre les choses de plus en plus, autour de moi, et je réfléchissais sans cesse à ce que je voyais. Autant dire que ça n'arrangeait pas beaucoup les choses.
J'ai donc commencée à me sentir mal et torturée un peu par tout. J'ai éprouvée le besoin de me vidée mais je pensais que personne ne me comprendrais alors j'ai écris.
Au début, des journaux intimes, ensuite un peu n'importe quoi, tout ce qui me venait à l'espris et que je voulais faire sortir.
Très vite j'ai découvert la poésie et j'ai commencée à en écrire. Je me suis retranchée dans l'amour qui me manquait et je l'exprimais.
Il y a maintenant un an ou deux que j'ai enfin compris qui j'étais, qui je voulais être et je creuse mon trou un peu plus chaque jour. J'ai publier en 2008 un premier recueil de poésie intitulé "Et si tu n'existais pas?" qui regroupe mes poèmes depuis mes 12 ans environ et le second "Les ailes au coeur" qui est la suite de mon premier livre, le suite de mon évolution.
Si vous avez des questions ou voulez faire ma connaissance je suis toute oui
A bientôt!! :smacks: