Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shasha  Empty Shasha

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:02
Féminin Inscrit le : 08/08/2010
Shasha
Membre

Shasha

..::Personnellement : ::..

Origine du pseudo : Shasha alias Shana , le nom de mon tout premier personnage rp et aussi ainsi qu'on m'appelle sur les forums et sur le net en générale
Prénom : Shana c'est très bien justement XD
Métier ou études : demandeuse d'emploi (croisons les doigts pour que ça ne dure pas)
Date d'anniversaire : 9 avril 1988
Comment as tu découvert le forum ? : Par un de mes petits membres adorés de mon forum qui fait un excès de Zèle en voulant faire de la pub mais mettant les admins au travail XD
Commentaires en +: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis pas une totale pro et aussi des XD à toutes les sauces, c'est devenu un tic vu que je ris tout le temps.
Vos qualités : euh....on va dire folle ? franche , optimiste , patiente pour certaines choses
Vos défauts : butée XD , bavarde , chiante XD , impatiente pour le reste qui entre pas dans la catégorie des qualités xd

..::Vous préférez : ::..

Ville ou Campagne : Campagne
Mer ou Montagne : Montagne
Salé ou Sucré : Salé
Fromage ou Dessert : Dessert *_* (je suis pas contradictoire du tout XD)
Poivre ou Sel : Sel
Eau ou Alcool : Eau ( si si , vous verriez les ravages de l'alcool , je me sens mieux sobre ,je suis déjà assez folle comme ça)
Avec ou sans glaçons : glaçons
Noir ou Blanc : Noir
Jour ou Nuit : Nuit
Bon ou Mauvais : je répondrais mi ange-mi démon nah le principe du ying et du yang ne fut pas inventé pour rien.
A moitié plein ou A moitié vide : à moitié plein ( ne soyons pas défaitiste xd)
Chat ou Chien : Chat

..::Si vous étiez : ::..

Un animal : un chat justement
Un arbre : un saule pleureur ou un cerisier
Un continent : Asie
Un mot : bizarre
Une expression : Hakuna Mattata
Une couleur : rouge
Une saison : printemps
Une fleur : rose blanche
Un fruit : fraise
Un personnage fictif :Il y en a plein surtout en référence manga mais là j'ai pas l'idée directement , faut penser à un personnage farfelue et speed XD
Une star : Alors là Oo
Un(e) Chanteur : encore mieux tiens XD
Un instrument de musique : le synthétiseur ou le piano
Une peinture :je n'ai pas vraiment de référence dans le domaine de l'art Oo

Shasha  Empty Re: Shasha

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:06
Invité
Invité
Anonymous
Coucou Shana, petite compatriote Shasha  Happy

J'ai adoré lire ta présentation ! Bienvenue et surtout éclate toi ici Shasha  108258

Bonne chance aussi pour ta recherche de boulot !

Bon dimanche et à bientôt Shasha  Smile

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:13
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Coucou Shana ! Shasha  Happy

Bienvenue sur Coin-pub ! Shasha  108258 J'espère que ce forum pourra t'être utile et que tu passeras d'agréables moments avec nous Very Happy

Comment as tu découvert le forum ? : Par un de mes petits membres adorés de mon forum qui fait un excès de Zèle en voulant faire de la pub mais mettant les admins au travail XD
Sympathique comme cadeau Shasha  Happy, enfin ça partait d'une bonne intention Very Happy
Il a posté la publicité ici et t'a demandé de la réactualisée ou il t'a demandé de faire de la publicité sur des forums de pub ? Shasha  Rolleyes

Pour les XD en effet on voit que tu es fan, il y en a un paquet dans la présentation, mais niveau tic on a vu pire (CeUx QuI mEtTeNt DeS mAjUsCuLeS pArToUt PaR eXeMpLe)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:19
Shasha
Membre

Shasha
Merci pour votre accueil *_*

->Je vois qu'ici les Belges ne sont pas oubliés , je fini par croire que nous sommes une espèce en voit d'extinction sur les forums XD

-> Sinon non , mon cher petit membre a posté directement dans le sous forum suggestion/ idée avec le lien de ce forum de pub. Je ne suis pas fan des forums de pub mais par principe je suis venu voir et pour finir j'aime l'ambiance donc , autant faire une pierre deux coups XD

-> Quand au XD j'essaie d'en mettre moins mais comme je dis le tic je l'ai prit à force de rire tout le temps et de le mettre à chaque fois mais je peux très bien faire des efforts pour pas en mettre Smile

Bon dimanche à vous aussi et de mon côté de la belgique y fait du soleil (a déjà fait le tour de tout le fofo *sifflote*)

Shasha  Signe_10
Merci à tout les membres du staff pour leur travail et le temps qu'ils nous accordent Smile

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:21
Invité
Invité
Anonymous
Shasha  Laugh je vois ça oui pour le tour du forum ^^

N'oublie pas alors d'envoyer quelques rayons sur Bruxelles où il fait toujours aussi gris Shasha  252323

Et nous sommes plusieurs belges ici, faut juste les trouver Shasha  108258

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:27
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Les Belges sont nombreux ici ! Tout comme les Québécois ! Shasha  108258

Bon dimanche à vous aussi et de mon côté de la belgique y fait du soleil (a déjà fait le tour de tout le fofo *sifflote*)
En effet Shasha  Icon_mrg

Merci d'avoir fait une exception pour ce forum de publicité ! Si l'ambiance est bonne n'hésite pas à venir quand tu t'ennuies, il y aura sûrement quelqu'un pour te répondre Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:41
Shasha
Membre

Shasha
Merci à vous pour l'accueil et aussi ce beau forum de pub qui aide bien je suis sûr tout ceux qui viennent et adhèrent Smile

je n'hésiterais pas ne t'en fais pas à venir squatter XD , pour une fois que c'est un forum pour justement discuter et bavarder et non à administrer
ah tiens ça me fait penser que j'avais une question (enfin si tu repasses voir par ici XD ou si quelqu'un d'autre connait la réponse)
je me demandais , c'est un peu mon premier forum de pub , et je sais pas si on peut présenter plusieurs sites avec le même compte (je sais pas non plus si c'est français ce que je note) c'est peut être une question qui demande une réponse évidente mais voilà XD

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:57
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oui c'est toujours pépère de venir sur un forum sans avoir à l'administrer, c'est reposant Smile

Pour ta question tu peux faire de la publicité pour plusieurs sites avec le même compte ne t'inquiète pas Wink, il faut juste savoir que c'est un sujet de publicité par site, mais rien ne t'empêche d'en créer deux pour deux sites différents Very Happy

- Dim 8 Aoû 2010 - 13:03
Shasha
Membre

Shasha
arigato *_*
Shasha  279185

-Clair que c'est tranquille surtout que les 3/4 de mes forums je les administre ou alors j'aide XD
-C'est bon à savoir , vais d'abord commencer tranquille , voir si je fais tout bien correctement.

- Dim 8 Aoû 2010 - 13:36
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
T'inquiète pas, je ne vois pas ce que tu ne pourrais pas faire correctement Wink

- Dim 8 Aoû 2010 - 14:18
Féminin Inscrit le : 06/08/2010
Lunatic Café
Membre

Lunatic Café
Bienvenue sur le forum. ^.^

Et ta question m'a énormement servie.
Moi aussi je me posais la question lol
Comme je m'occupe de deux forums qui vont bientôt ouvrir. Wink

Shasha  278633

- Dim 8 Aoû 2010 - 14:22
Shasha
Membre

Shasha
On ne sait jamais Rem XD avec moi tout est possible

Merci Lunatic XD oui comme quoi les questions les plus évidentes servent toujours
bon courage pour tes deux forums à venir en espérant qu'ils auront du succés

Shasha  Signe_10
Merci à tout les membres du staff pour leur travail et le temps qu'ils nous accordent Smile

- Dim 8 Aoû 2010 - 15:16
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Il fallait que quelqu'un ose poser la question pour que ça serve à plusieurs membres Shasha  108258

- Dim 8 Aoû 2010 - 19:22
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur coin pub

Passe de bon moment ici bas

Bonne soirée
Mélodie

- Lun 9 Aoû 2010 - 8:56