Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 07/01/2011
Ang'l*
Canard masqué

Ang'l*
Saluuut =D

Voila, donc moi c'est Ang'l (sans dec' xD). Pourquoi Ang'l? Pasque je suis un démon (super logique pas vrai?) A la base, je suis un démon qui est venu sur Terre avec pour ordre de mission de se faire passer pour un ange pour mettre les humains en confiance. Donc voila, je suis Ang'l x) Ca vous va comme explication? x) Voila, ensuite je voudrais vous dire que j'ai 14 ans, enfin pour vous Razz Je vous préviens que je suis majeur chez les démons //SBAFF// Bon, okay j'arrête le délire sur les démons xD J'ai 14 ans, et je m'appelle Achille (sans surnom sivousplaitmerci xD) *Ang'l pas aimer les surnoms liés à Achille* pourtant y a plein de choses que j'aime =O

Par exemple, j'aime manger, dormir, dormir, manger, faire la sieste, faire une grasse mat', rester bien au chaud dans mon lit, ne pas aller en cours, se lever tard, se coucher tard, s'endormir encore plus tard, flanner, ne rien faire, faire quelque chose, penser, vider mon esprit, rester des heuuuures sous l'eau chaude, prendre un bon bain bien chaud, s'endormir dans mon bain bien chaud, me relaxer dans mon bain bien chaud, dire quelque chose, ne rien dire, réfléchir à tout et à rien, surtout à rien, me poser des questions existentielles et ne jamais trouver la réponse, me poser des questions existentielles et trouver une réponse, flooder, énerver les gens, me réconcilier avec les gens, parler avec des gens, ne pas parler avec les gens, et même parler tout seul, me faire des histoires dans ma tête, me faire la tête dans mes histoires, faire la fête, ne pas faire la fête, rester chez moi, sortir, me foutre de vous en vous faisant une description de 30 lignes pour dire n'importe quoi, faire des rimes et le faire remarquer, chatter sur internet, machouiller tout ce qui me tombe sous la main, c'est-à-dire en général mes stylos, manger des chewing-gums, boire du coca, manger des pâtes, des tonnes de pâtes, des tonnes de tonnes de pâtes, dessiner des cœurs sur le coin de ma feuille en cours, sortir de cour, rentrer chez moi, jouer à tout et n'importe quoi sur l'ordi ou sur l'itouch, et dire des trucs inutiles.

J'espère pour votre pauv' cerveau que vous avez pas tout lu x) T'facon c'était pas particulièrement interessant xD Que dire d'autre? Huum, ben j'ajouterais que j'ai connu ce site par google en cherchant un forum de pub xD Pis j'habite a Paris, et je suis au Lycée ^^ Et vouala, c'était ma présentation =P Si vous avez des question n'hésitez pas ^.^ //SBAFF//
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue On est presque pareil niveau quotidien x) Dormir, Manger, Geek mes pastents favoris... Bref ! Very Happy
Ang'l*
Canard masqué

Ang'l*
Merci x) Ben oui c'normal, qui n'aime pas ca ? =P

Babelibibelapam !!! Et pis demain ca ira mieux Wink
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Bienvenue sur CP
Désolé pour le copier coller mais un bras en écharpe ca limite pas mal

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Ang'l*
Canard masqué

Ang'l*
Merci. Ah bon? Un bras en echarpe? Dur =/ Bon retablissement =)

Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenu a toi sur cp

Sympa ta présentation ^^

Mélodie
Féminin Inscrit le : 12/12/2010
Loisirs : GRS
Miss-GRS
Membre

Miss-GRS
Bienvenue sur Coin Pub ! Smile
Ang'l*
Canard masqué

Ang'l*
Merci, merci ^.^

Emploi / Etudes : En 4 éme.
Loisirs : Jeux Vidéo/Forums/Judo/Potes.
Autre : Je pense pas...
Dragogel
Membre

Dragogel
Bienvenue a toi , passe de bons moments sur coin pub!

Je suis de retour.
Masculin Inscrit le : 21/11/2010
http://prog-informatique.frbb.net
Nelo
Membre

Nelo
Bienvenue ;D

Prog' Informatique | La programmation informatique pour tout le monde

Bien cordialement
Nelo
Ang'l*
Canard masqué

Ang'l*
Merci a vous (aa)

Masculin Inscrit le : 08/01/2011
http://fermedebodrethun.boosterblog.com
FermedeBodrethun
Membre

FermedeBodrethun
Bienvenue !!!!

http://fermedebodrethun.boosterblog.com

C'est qui? C'est bon Ang'l, je t'ai reconnu... Sans_t10
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Achille ! C'est qui? C'est bon Ang'l, je t'ai reconnu... 108258
Dodo, dodo, voilà quelqu'un qui a été une marmotte dans une vie antérieure ^^

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]