Il parait qu'il faut se présenter, alors allons y - de bon cœur évidement - Alors moi je suis dans la vie de tous les jours l'éponyme du levée du soleil. Et oui et oui, moi c'est Aurore. Pas très original, un brin vieillot tout en restant récent - vous avez déjà vu combien de personnes portent mon prénom encore aujourd'hui ?
Non ? et bien ça tombe bien, parce que moi non plus xD -. Mais tout le monde m'appelle Luna parce que l'un de mes traits de caractère plus que voyant c'est le fait que je sois lunatique. Je change d'avis comme de chemise - même si chez moi c'est plus le jean qui change constamment que la chemise xD -. Parfois je me demande comment mes amis arrivent à me supporter, c'est effrayant.
Parce qu'en plus d'être Lunatique, figurez vous que Luna se prends pour Caius Julius Caesar, elle parle d'elle à la troisième personne pour faire rire son entourage bien généralement mais ce n'est pas ça le plus important. Luna est complètement dingue, un brin déjantée, un chouya à côté de la plaque. En fait, Luna c'est un mélange de n'importe quoi explosif, un mélange de cocktails aussi acide les uns que les autres. C'est une petite drogue dont arrive difficilement à se détacher quand on commence à la connaitre (il parait) d'où le pseudo de Cocaïne. Il semblerait qu'elle soit le petit clown de sa bande d'amis. Mais attention hein, ne soyons pas fou, elle sait se comporter correctement en présence de la société européenne ou plus précisément française. Et oui, la tarée à faire enfermée est en France -fermez bien vos portes et vos fenêtres, je vais débarquer chez vous xD -.
- Repassons à la première personne sinon je risque de vraiment vous faire peur xD - Sinon je suis une passionnée, peut-être trop selon mes parents. Quand je me donne pour quelque chose, j'y vais jusqu'au bout sans jamais m'arrêter. Bien sûr je vais pas écraser les gens sur mon passage, je déteste les gens qui - soyons claire - pète plus haut que leur cul. Après tout, on a beau être assis sur un trône, on est toujours assis que sur son cul hein. Donc comme je disais, je m'investis beaucoup dans ce que je fais mais ma principale passion est la création. Oui, je sais, je sais, c'est un domaine large, extrêmement vaste mais c'est justement son intérêt. J'aime beaucoup écrire aussi bien pour les forums RPG que pour les livres (un en cours) et les films (deux en cours). J'aime aussi composer des chansons et les interpréter. J'aime aussi grapher. Autant vous le dire - même si je suppose que vous l'avez largement deviné xD - je suis une multitâches qui aime beaucoup de chose au point de ne pas vouloir les énumérer tellement il y en a.
Il semblerait que je peux continuer à me présenter pendant des heures sur mon caractère des plus complexes, des plus vastes et surtout des plus farfelus mais il serait pas mal de vous donnez quelques indications générales non ? Alors vous savez déjà mon nom et la raison de mon pseudonyme (ou en tout cas l'un de mes pseudonymes). Hummm, que pensez vous du fait que je vous donne mon âge ? Vous vous en fichez ?
Vous me décevez là
Tant pis je vous le dit quand même
. J'ai 19 étés et bientôt 20... enfin bientôt ... c'est vite dit ça aussi puisque je suis née le 12 août enfin bon. Sinon baaahh, je pense que tout le monde a deviné que j'étais une fille et en ce qui concerne le forum, je l'ai connu par Google, tout simplement ^^
Sur ce chers amis - oui, même sans vous connaitre vous êtes déjà des amis, c'est obligatoire xD - Je vous souhaite une bonne journée (ou une bonne soirée, voire une bonne nuit xD), une joyeuse vie, je vous fait tout pleins de bisous bien baveux mais chaleureux (c'est l'essentiel xD). En souhaitant vous recroisez prochainement et surtout de ne pas vous avoir fait peur, ça serait tellement dommage xD