Bonjour Bonjour tout le monde ^^
Bon et bien puisque me voila, je me présente dans les règles de l'art \o/
..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : C'est simplement mon prénom à l'envers, puisqu'il se trouve que ça sonne relativement bien. Pas très très inventif, j'avoue.
Prénom : Armelle ! Par ce que les prénoms bretons, c'est le bien.
Métier ou études : Collégienne en classe de Troisième. J'espère me diriger vers un métier dans le domaine de l'art et / ou de l'informatique.
Date d'anniversaire : Le Neuf Juillet ! Naitre en été, quoi de mieux ?
Localisation : Quelque part sur les côtes Bretonnes, avec la mer, les mouettes et la pluie.
Comment as tu découvert le forum ? : En cherchant un forum de publicité, sur google ^^
Commentaires en +: Pas grand chose ... Forum vraiment beau =)
Vos qualités : Que dire ? J'ai peur de passer pour prétentieuse, ce que je ne crois pas être. On me dit souvent que je suis intelligente, mais ça, j'en doute ; j'écris bien (enfin, je crois) ; Je suis tolérante envers les autres, et j'essaye d'être simpa aussi x).
Vos défauts : J'ai le cerveau lent, j'ai parfois assez peu de patience mais bon, je me calme ; je stresse facilement. Je suis assez flemmarde, aussi.
Sinon puisqu'on parle du caractère, j'aime beaucoup la nature et l'art, aussi bien le graphisme informatique que le dessin traditionnel, la photo... Je lis beaucoup, des romans de Fantasy ainsi que des mangas. J'adore passer mes journées sur l'ordinateur. J'aime aussi les chevaux, et un des seuls sports que j'aime bien faire est l'équitation X).
..::Vous préférez : ::..
Ville ou Campagne : Campagne.
Mer ou Montagne : Mer.
Salé ou Sucré : Sucré.
Fromage ou Dessert : Dessert.
Poivre ou Sel : Poivre.
Eau ou Alcool : Eau.
Avec ou sans glaçons : Glaçons.
Noir ou Blanc : Blanc.
Jour ou Nuit : Nuit.
Bon ou Mauvais : Bon.
A moitié plein ou A moitié vide : A moitié vide.
Chat ou Chien : Chat.
..::Si vous étiez : ::..
Un animal : Hirondelle.
Un arbre : Saule Pleureur.
Un continent : Asie.
Un mot : Liberté.
Une expression : Avec des si, on referait le monde.
Une couleur : Turquoise.
Une saison : Printemps.
Une fleur : Pensée.
Un fruit : Cerise.
Un instrument de musique : Flute de Pan.
[Ce modèle de présentation, c'est vraiment n'importe quoi
Mais vraiment marrant à remplir ^^
J'espère passer de bons moments ici \o/]