Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 28/04/2011
Emploi / Etudes : Webmaster / Infographiste
Loisirs : tuning, musique
Autre : www.net-tuning.net
net-tuning.net
Canard masqué

net-tuning.net
Bonjour chers passionnés du tuning,

je viens faire la promotion d'un fabuleux site d'achat de produits TUNING,

NET-TUNING.NET, la boutique en ligne qui vous propose un LARGE choix de produits TUNING ! Profitez de nos promotions exceptionnelles uniquement sur NET-TUNING.NET !

Accessoires de sports automobile / Accessoires divers / Arceaux de sécurité inox
Barre anti rapprochement / Bouchons de Valves / Elargisseurs / Jantes
Calandres sportives / Carrosseries / Coffres de toit KAMEI / Coupe vents
Echappement / Eclairages / Filtres de sport / Kit d'admissions
Produits RIEGER / Rétroviseurs / Sièges sportifs / Suspension...

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR: http://www.net-tuning.net
Vous pouvez me contacter à l'adresse mail: glorceau@net-tuning.net
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton site Net-tuning.net  La boutique tuning sur le net 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne fin de journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Net-tuning.net  La boutique tuning sur le net Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je passe pour la petite relance Net-tuning.net  La boutique tuning sur le net 108258 ! Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois, je souhaitais savoir si tout allait bien Net-tuning.net  La boutique tuning sur le net Happy
Ne te presse pas pour revenir, tu as encore deux mois ! (:
Bon courage pour tes activités, et bonne continuation.

A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Net-tuning.net  La boutique tuning sur le net Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Les trois mois se sont écoulés et nous n'avons pas de nouvelles Sad, je dois archiver !
Mais ne t'en fais pas, tu peux revenir quand tu veux/peux pour actualiser dans nos archives Net-tuning.net  La boutique tuning sur le net 108258
Bonne soirée, bon courage pour la suite (IRL et forums ^^)

Vos Sites :: Sites Commerciaux.

~